Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 150

20. 05. 2011, 13:09

Auteur : MACUMBA

Jupe Runique 105K - 21/05/2011 - Sosthène

Cet item ne part déjà pas à 120k... J'en ai laissé un sur le fofo + d'un mois à ce prix... Sans aucun retour, ni même demande de négo... Raisons: Exclusivement pour femme, bonus simple et peu de demande pour ce genre d'item... (apparemment...) Perso je pense que ma vente correspond au marché actuel. Donc pour être cohérent, je dirais 100k vi Ça reste un bas runique tout de même

08. 05. 2011, 19:16

Auteur : MACUMBA

Légendaire Parfait Uzi [10/05/2011 - 228 333pdp - Okya]

Légendaire Parfait Uzi Arme à feu à une main Dommages: 3 - 41 Attributs: nombre d`attaques par manche: 9 Exigences: NIVEAU: 23 (26), AGILITÉ: 29 (34), PERCEPTION: 29 (34), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 17 000 LOL Combien cette arme vaut-elle de nos jours?

13. 04. 2011, 14:51

Auteur : MACUMBA

Légendaire Bon Anneau Diamant Du Génie

11 de charisme est tjs bon à prendre pour un item principalement utilisé en défense. De plus, le petit bonus intel peut être sympa pour les constructions. Je dirais donc mpi 45k vi 70k

04. 04. 2011, 08:51

Auteur : MACUMBA

Parfait Short Elfe ****

Le drop de oufffff!!!!!!! Magnifique et limite déprimant......

15. 02. 2011, 10:36

Auteur : MACUMBA

Les News de l'Act3 ici ...

Je pense que suivant la logique, il y aura une troisième page "Acte III" à résoudre. Avec probablement la présentation et infos à propos de ce nouvel acte. Ce n'est évidement qu'une hypothèse... Quoi qu'il en soit, j'attends impatiemment des nouveautés.

01. 02. 2011, 13:58

Auteur : MACUMBA

Les News de l'Act3 ici ...

Me suis emballé un peu vite concernant le "hermaphrodite comme les damnés..." Effectivement, il y a évidement les 2 sexes dans BW... Autant pour moi.....

01. 02. 2011, 10:39

Auteur : MACUMBA

Les News de l'Act3 ici ...

Voici mon raisonnement: L'acte II correspond clairement à l'apparition de la race des damnés, de plus, le texte en haut à droite et l'image y font allusion. Année du Lièvre: 2011 - 2023 (sont les 2 possibilités d'année que l'on puisse entrer) Poisson dans l'assiette: A mon avis, cela fait référence au vendredi jour connu chez les chrétiens pour manger ce genre de met. Belladone fleurira: La floraison de cette plante se déroule de mai à août (dans les carpates - région d'origine des damnés soit-d...

17. 01. 2011, 10:44

Auteur : MACUMBA

livre des ténèbres page 1 : fermé sur demande

ACTE III Un nouvel acte pour tous les mondes avec une nouvelle race évolutive serait effectivement le bienvenu. La thèse des 9 portes correspondant aux 9 pélos à accomplir me semble tout à fait vraisemblable. Nouvelle race possible, donc nouvelles arcanes (peut-être rapport aux "crocs", "griffes", "épines" et "ailes"...) J'imaginerais bien une arcane donnant des attaques supplémentaires et une autre, pourquoi pas, augmentant les dégâts et coups critiques Qui dit nouvel acte dit de nouveaux items...

23. 12. 2010, 11:22

Auteur : MACUMBA

Bon reveillon et bonne fetes de fin d'année BW FIN DE JEU UT1 .Persso supprimé le 03/01/2011

J'oubliais le plus important... Quelque soit ta décision... MERCI pour tout! Malheureusement pas eu la possibilité de te le dire avant......

23. 12. 2010, 11:14

Auteur : MACUMBA

Bon reveillon et bonne fetes de fin d'année BW FIN DE JEU UT1 .Persso supprimé le 03/01/2011

Ralala... Sepuchou qui s'en va... Je dois halluciner... Franchement tu saoules!!!!!!!! Sincèrement ça me fait un pincement au cœur, même si on a plus de contact via la conf de OUf qui a malheureusement rendu l'âme..., ta bonne humeur, ton humour, tes conseils, tes coups de gueule et tes phases musicales délirantes me manquent et vont vraiment me manquer. Tu es un modèle pour beaucoup dans ce jeu. Cette décision est triste. Un gros gâchis.... UT1 sans Sepu, c'est un peu Willy sans Arnold............

22. 12. 2010, 11:54

Auteur : MACUMBA

Fragment du Livre des Ténèbres résultats royaumes fr

Citation de "Zakoura" "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ! yen à aussi un de bien comme ça qui est dans ma signature dis moi ce que t'en pense - Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs. - Vous en etes certain? - Absolument certain!" Pour te répondre, je la trouve sympa ta signature! J'ajoute une autre citation de circonstance pour la route... Si vous croyez savoir, vous ne savez pas. [Lao-Tseu]

22. 12. 2010, 09:26

Auteur : MACUMBA

Fragment du Livre des Ténèbres résultats royaumes fr

Suite au message de Vip "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt !" Lao-Tseu.

22. 12. 2010, 09:14

Auteur : MACUMBA

Fragment du Livre des Ténèbres résultats royaumes fr

Oula.... Ça a cogité sévère!!!! Perso la date de l'astéroïde me paraît très plausible. Venant d'une région de la constellation du Capricorne, il passera tout près de la terre... Et là, il y a une date précise. Après, "Ils arrivent..." correspond peut-être à une race voyageant sur la comète avec pour but de purifier la terre.... Le concours ayant été lancé hier et aujourd'hui (22) étant le premier jour du Capricorne, il est également possible que cette date ait un sens.... Sinon, le père Noël de ...

21. 12. 2010, 19:11

Auteur : MACUMBA

Fragment du Livre des Ténèbres résultats royaumes fr

Et si c'était seulement la première page de l'énigme? et que demain d'autre images formeraient la seconde page???