Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 488

21. 09. 2019, 09:21

Auteur : panzer

Légendaire Bon Anneau Dansant Du Dément [ns]

Bonjour , À comment monte cette petite bête ? Je n'ai rien trouvé de similaire. Légendaire Bon Anneau Dansant Du Dément Anneau APPARENCE +5 PTS DE SANG -10 % CHANCE +21 RÉPUTATION -6 INTELLIGENCE +9 AGILITÉ +5 (incomplet) APPARENCE +5 (incomplet) Permet d’utiliser les arcanes Sang de la Vie (incomplet) Permet d’utiliser les arcanes Voies Félines (incomplet) PTS DE SANG +8 % (incomplet) Exigences: NIVEAU: 38 (6, APPARENCE: 11 (20), Le personnage doit être dans l’acte: 2 Prix de vente: 243 000 LOL...

16. 05. 2015, 21:19

Auteur : panzer

poste de modérateur sur canal géné

et bien fermé les , plus de canaux , plus de problemes , vous aurez toujours les mp pour vous prendre la tete

14. 05. 2015, 11:33

Auteur : panzer

En direct de Pologne

Bonjour , est ce qu'un acte 4 pourrait être prévu dans le futur ? ou quelques choses d'assimilées ( autre que les runes)

04. 05. 2015, 17:35

Auteur : panzer

Avoir un familier

Pour et contre , d'une part ca pourrait rajouter un peu de stratégie et de challenge , comme dit plus haut ... mais ca rajouterai des trucs a faire en plus , c'est deja plus ou moins long de s'occuper du perso a fond, perso j'aurai pas le temps de me prendre la tete avec encore un truc de plus a gérer ... Ceci dit je reconnais que j'ai 4 epiques reaction , 3 dryades , des mp5 et des scorpions ... etc , ca serais bien de leur trouver une utilité ... je sais plus quoi en foutre et ca me gonfle de ...

01. 05. 2015, 11:05

Auteur : panzer

évent 1er mai

la fete du salaire oui ...

28. 04. 2015, 00:35

Auteur : panzer

Diminution du temps de construction

j'ai voté pour la 4eme solution proposée , par défaut reduire tout court le temps de construction serait pas mal , c'est vraiment long et de surcroît ca empêche les rota' en revanche totalement contre le fait de payer ... on casque deja bien assez , faut pas en rajouter : quel interet de se prendre a la tete a monter des persos si le premier c****** venu se fait un meilleur perso/secteur que vous juste car lui a du frique a plus savoir qu'en foutre ?

27. 04. 2015, 23:04

Auteur : panzer

Probleme de connection

Bizarre je suis chez Orange aussi ... aucun soucis a ce niveau ( connexion ) en revanche , comme dit a torque' en mp , j'ai mis un coup de paypal pour remettre mon premium ... et ben idem , j'attend toujours en espérant que ca resoude rapidement...

20. 04. 2015, 16:43

Auteur : panzer

Objets ÉPIQUES

Citation de "panzer" Citation de "Arazorn" vous oubliez l'impact de la 1ère seconde de la 1ère minute de la première heure de la 1ère nouvelle lune de l'année qui doit tomber absolument le 3e jeudi de janvier! j'en connais qui ont droppé à cet instant précis mais ils sont rares!! et depuis ils sont devenus pro et jouent sur les serveurs polonais! ptain j'aimerai bien etre payer a rien foutre xD ah ba si j'ai le chomage ...

20. 04. 2015, 16:43

Auteur : panzer

Objets ÉPIQUES

Citation de "Arazorn" vous oubliez l'impact de la 1ère seconde de la 1ère minute de la première heure de la 1ère nouvelle lune de l'année qui doit tomber absolument le 3e jeudi de janvier! j'en connais qui ont droppé à cet instant précis mais ils sont rares!! et depuis ils sont devenus pro et jouent sur les serveurs polonais! ptain j'aimerai bien etre payer a rien foutre xD

20. 04. 2015, 13:27

Auteur : panzer

Objets ÉPIQUES

Oh ca viendra , c'est partout pareil

20. 04. 2015, 10:13

Auteur : panzer

Objets ÉPIQUES

Citation de "Mylène-Farmer" Tellement facile d'avoir du stuff avec le commerce " clanique " ... Prenium ou non ou sinon avec un minimum d'intelligence t'achete quedal , remise ou pas , et t'attend de looter ... ca finit toujours par tomber , suffit d'etre patient

19. 04. 2015, 21:12

Auteur : panzer

Objets ÉPIQUES

Citation de "Ogier" Est-ce par principe que tu ne paies pas ou par problème d'argent ? j'ai des problemes d'argent ... mais c'est pas la question : tu veux payer , tu paye , tu veux pas ou tu peux pas , tu peux jouer quand meme ... ca va pas chercher plus loin que ca , chacun ses moyens ( 3ans sans premium , spy moi tu va baver :p)

19. 04. 2015, 18:00

Auteur : panzer

Objets ÉPIQUES

le but est clair : comme tout jeux en ligne , faut que tu casque , et encore la t'a une échappatoire , c'est pas le cas partout

15. 04. 2015, 09:13

Auteur : panzer

Reéval Bon Anneau Fauve Du Dément [986,66k * 27/4/15* agon]

Pour rappel : Bon Anneau Fauve Du Dément 4 983 982 2015-03-15 08:58:00 Vente rapportée à l`opérateur le prix concorde bien , comme quoi les enchères ont parlé