Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 65

05. 09. 2020, 10:59

Auteur : Haschatan

Légendaire Parfait Pantalon Sanglant De La Nuit

Comme indiqué plus haut, le prix dépend de la demande. En l’occurrence, certains que je ne nommerais pas on déjà indiqué qu'ils étaient prêt à payer 100 millions pour cet item. Mon éval donc : 100 millions. Que la vente se fasse intraclan diminue le prix de 33%, pas de 666 %

30. 08. 2020, 16:48

Auteur : Haschatan

Problème de connexion

Bonjour, Pour moi les problèmes de connexion ont perduré jusqu'à 16 heures. Ce n'est peut-être pas fini. J'imagine que la BW Team va octroyer un jour de premium gratuit en guise de compensation. Ce serait en tous cas cohérent. H.

25. 07. 2020, 21:58

Auteur : Haschatan

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Citation de "Cookies" Car là ça ressemble à de la démocratie russe. Bel oxymore...

01. 05. 2020, 10:53

Auteur : Haschatan

Nouveautés BW TEAM – La Sortie de l’application ! Nouveaux serveurs !

Citation de "dede" Dommage d'imposer gogol, je n'ai pas de compte gogol et n'en ferai jamais ! par contre les nouveaux server, super ! J'aillais dire la même chose. Pour ceux qui, comme moi, pratiquent le boycott de Google, c'est moche.

24. 04. 2020, 09:19

Auteur : Haschatan

Legendaire Parfait Smocking Guerrier Du Pillard [ns]

Sur UTIII les deux dernières ventes sont à 3 500 000 pdp et 5 000 000. Mais étant donné qu'il n'y a jamais eu de vente sur UTI, la valeur est censée être proportionnelle à la rareté donc je prendrais au minimum la fourchette haute à 5 000 000.

21. 04. 2020, 16:53

Auteur : Haschatan

Nouveau Layout et application mobile !

Mais vous allez cesser de vous plaindre un peu ? On a enfin une super Maj avec pleins de contenu intéressant qui fait vraiment avancer le jeu ! Vous êtes jamais contents !

04. 04. 2020, 16:39

Auteur : Haschatan

Une mystérieuse maladie

Citation de "VashTheStampede" c'est clair qu'un survivant de la shoa ne va pas rigoler à une blague sur les four (cf. un exemple au-dessus), un handicapé ne rigolera pas par rapport à son handicap, une blonde par rapport à une énième blague sur les blondes Désolé mais c'est faux. Cela signifierait que personne n'est capable d'autodérision. Heureusement, chacun est amené à pratiquer l'autodérision, ce qui est très sain. Je compatis avec ceux qui en manquent, ça doit pas être facile pour eux... !

01. 04. 2020, 19:59

Auteur : Haschatan

Une mystérieuse maladie

Citation de "Ego" Aussi, je pense que nous sommes tous en droit d'attendre une explication de la part de l'équipe BW, mais surtout, des excuses pour ceux qui ont été touchés, de près ou de loin par la vraie maladie. Je crois aussi qu'il faut rappeler à l'équipe BW qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. La blague de la BW Team m'a pas spécialement fait rire, mais en lisant ça je dois dire que j'ai ris de bon cœur !

12. 01. 2020, 12:08

Auteur : Haschatan

Légendaire Parfaite Cravate Solaire De La Lévitation [1M * 01/03/20 * agon]

Légendaire Parfaite Cravate Solaire De La Lévitation Amulette (Pour homme) CHARISME +3 RÉPUTATION +3 APPARENCE +14 PERCEPTION +9 FORCE +11 AGILITÉ +11 une attaque supplémentaire pour chaque arme (incomplet) dommages de chaque arme +22 (incomplet) défense maximale venant des objets = 0 (incomplet) RÉSISTANCE +16 (incomplet) dégâts d’arme à feu à deux mains +15/20 d’INTELLIGENCE (incomplet) Exigences: NIVEAU: 55 (109), APPARENCE: 21 (41), INTELLIGENCE: 13 (26), Le personnage doit être dans l’acte:...

14. 08. 2019, 08:36

Auteur : Haschatan

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Salut Kûroï,Je te propose de ne faire les voyages qu'un jour sur deux, comme ça, ça te fera des voyages de deux jours ! Sinon, trêve de plaisanterie, moi je l'aime bien cette maj. C'est sûr il faut être premium pour en profiter pleinement mais sinon tous les ajouts sont utiles et intéressants. Rien de transcendant bien entendu mais voilà une MAJ honorable.

25. 07. 2019, 16:41

Auteur : Haschatan

A quand une nouvelle MAJ ?

Bonjour Cookies, Pour ma part je n'ai jamais compris la volonté de certains que tout le monde obtienne du end game. La rareté fait le prix des choses.Tu souhaites donc que ces items n'aient plus aucune valeurs, que tout le monde ait son Epique cape sanglante de la vitesse (il y en a déjà au moins une, c'est une de trop à mes yeux). Ce jour-là, on aura plus rien à espérer de nos quêtes et le jeux n'aura plus aucun intérêt. Cordialement. H.

28. 02. 2019, 18:36

Auteur : Haschatan

Légendaire Parfait Masque Chamaniste De La Punition [non suivi]

Légendaire Parfait Masque Chamaniste De La Punition Casque Défense: 9 PTS DE SANG +54 % l’ennemi est privé d’attaques pendant la première manche du combat PTS DE SANG +50 % (incomplet) RÉSISTANCE +14 (incomplet) défense du personnage +20 (incomplet) Exigences: NIVEAU: 44 (77), APPARENCE: 20 (34), CHARISME: 10 (17), Le personnage doit être dans l’acte: 2 Prix de vente: 990 000 LOL Merci pour vos évaluation. H.

16. 11. 2018, 20:37

Auteur : Haschatan

FAQ Speed server

Un grand merci aux joueurs qui ont contribué à ce très bon boulot sans lequel il serait difficile de s'y retrouver... Je m'attendais au pire avec ce patch. Au final, la situation est moins désastreuse que ce que je craignais, même si le compte n'y est pas tout à fait. Une partie des observations des petits joueurs éco-level a été entendu mais une partie seulement. Par exemple pour mes deux persos : Perso UTI : Level 77 Perte de pdp du fait de la baisse de la valeur des stats : 2 777 328 pdp Pdp ...

29. 10. 2018, 00:03

Auteur : Haschatan

bug serveur

Tu n'est pas le seul et c'est assez frustrant ces ralentissements...

12. 10. 2018, 18:06

Auteur : Haschatan

Lancement des serveurs de test (PTR) - lundi 03/09/2018

Effectivement en dessous du level 100 c'est pas compliqué... C'est bien le problème... Même level, mêmes stats... sauf que le coût de chaque stats a drastiquement baissé... Cette nouvelle version est donc largement aussi problématique que la première... (j'allais dire merdique mais j'ai eu peur d'être rappelé à l'ordre par la modération) Le temps consacré à travailler les stats est totalement démonétisé. De quoi motiver pas mal de delete pour tout ceux qui ont tenté de travailler la question...

03. 09. 2018, 22:55

Auteur : Haschatan

Lancement des serveurs de test (PTR) - lundi 03/09/2018

Il faut effectivement espérer que le résultat final sera différent... Des heures passées devant l'écran à travailler les stats réduites à néant : en l'état actuel, le speed serveur c'est juste la gerbe...

16. 01. 2018, 19:12

Auteur : Haschatan

jeu qui rame

Bonjour, Pour ma part ça lag depuis quelques jours et apparemment je ne suis pas le seul sur UTI et UTIII. Le jeux bloque une vingtaine de secondes avant de repartir... On dirait que ça se calme un peu depuis aujourd'hui mais ça reste assez agaçant... A+ H.

03. 01. 2013, 18:34

Auteur : Haschatan

UTIII lag

Bonjour, Le serveur UT3 semble laguer énormément. Suis-je le seul concerné ou cela touche d'autres personnes ? Le serveur UT4 fonctionne très bien mais UT3 mets de longues minutes pour afficher la moindre page... Merci pour vos retours d'infos. H.

20. 11. 2012, 17:06

Auteur : Haschatan

Concernant UT4

Mon enthousiasme est très légèrement atténué par les options gadgets du nouveau serveur et la méthode démocratique et naïve avec laquelle cela a été décidé. Je dois cependant concéder que cet enthousiasme demeure.

14. 11. 2012, 22:48

Auteur : Haschatan

Résultats de l'enquete OUU

Mon dieux, j’espère que Blood Wars ne va pas devenir démocratique. Le jeux perdrait tout intérêt.