Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

18. 06. 2021, 15:47

Auteur : Bouloche

Amélioration des épiques

Le wiki "Guide du jeu" a été complété par VashTheStampede : https://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?…a_Forge_de_Kain Donc, plus besoin de chercher !

16. 06. 2021, 09:15

Auteur : Bouloche

Légendaire Parfaite Poing des Cieux Démoniaque De L’Empereur

Tout comme pour le LP poing américain démo de l'agilité, faire une éval' depuis la dernière màj est un exercice périlleux. Il y a encore 2 semaines, avec un item comme ça, t'étais le roi du pétrole et plusieurs joueurs se seraient battus pour l'avoir. Une mise à prix à 10M pdp ne m'aurait pas paru excessive. Et ça aurait pu monter tranquillement. Mais, là aussi, la màj est passée par là... Je pense qu'un mise à prix à 3M peut encore se tenter, mais c'est loin d'être sûr d'encore trouver des clie...

16. 06. 2021, 09:08

Auteur : Bouloche

Légendaire Parfait Poing Américain Démoniaque De L’Agilité

Avec la dernière màj, faire une éval' est un exercice délicat. Il y a 8 moins, un LP poing américain démo "simple" valait 2,2M : Légendaire Parfait Poing Américain Démoniaque [2,2M * 10/10/2020 * Agon]*validité 6 mois Là, avec ses 9 points d'agi en plus (36 ici, contre 27 pour le LP démo), je lui aurais bien mis un bon 3M pdp, voire 3,5M. Mais ça, c'était avant ! Depuis la màj, tout le monde peut se crafter son petit épique démo de XXX multicoups. Donc, honnêtement, et malheureusement, je crains...

09. 06. 2021, 09:07

Auteur : Bouloche

Amélioration des épiques

Je me permets de compléter un peu : Pour les anneaux : Anneau : Suffixe : Sagesse > Peau dure > Art > Jouvence > Justesse (et non pas Justice) > Astuce > Loup-garou > Concentration > Lévitation > Chauve-souris Et concernant les Armes Cac 2 mains : Avant Morgenstern, il y a Faux Quant aux préfixes : cruel > venimeux > lumineux > cristallin > lourd En préfixe pour les torses : elfe > guerrier > tigre Pour les amu, en suffixe : après concentration > lévitation (comme pour les anneaux)

10. 11. 2020, 10:52

Auteur : Bouloche

Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Justesse (2M pdp ; 1,34M pdp en IC)

La description de l'item : Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Justesse Anneau APPARENCE +6 AGILITÉ +14 RÉSISTANCE +11 défense du personnage : +1 pour chaque 4 niveaux (incomplet) l’ennemi est privé d’attaques pendant la première manche du combat (incomplet) défense du personnage +34 (incomplet) AGILITÉ +6 (incomplet) Exigences: NIVEAU: 23 (46), APPARENCE: 18 (36), Le personnage doit être dans l’acte: 2 Prix de vente: 55 500 LOL L'évaluation : Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Justes...

10. 11. 2020, 09:35

Auteur : Bouloche

Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Justesse

Merci beaucoup, m'sieur dames ! Alors, alors... 3 évaluations à 2M pdp, ça nous fait une moyenne de ... grumpf grumpf... ... sortons la calculette... argh c'est chaud... j'ajoute 17, je retiens 5...

04. 11. 2020, 13:36

Auteur : Bouloche

Légendaire Parfait Haubert Chamaniste De La Vitesse (2,08M pdp ; 1,39M pdp en IC)

La description de l'item : Légendaire Parfait Haubert Chamaniste De La Vitesse Armure Défense: 41 PTS DE SANG +14 % 6 attaques supplémentaires pour chaque arme probabilité de coup critique avec une arme à feu à 1 main -40 % probabilité de coup critique avec une arme à feu à 2 mains -80 % mod. dégâts critiques des armes à feu 2M +3 % pour chaque 4 niveaux de personnage PTS DE SANG +50 % (incomplet) RÉSISTANCE +14 (incomplet) défense du personnage +20 (incomplet) Exigences: NIVEAU: 53 (106), FORCE...

04. 11. 2020, 08:54

Auteur : Bouloche

Légendaire Parfait Haubert Chamaniste De La Vitesse

Merci beaucoup à tous ! (2 + 1,75 + 2,5)/3 = 6,25/3 = 2,08 Ca nous fait donc une moyenne de 2,08M pdp

02. 11. 2020, 10:19

Auteur : Bouloche

Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Justesse

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à évaluer cet item, s'il vous plait ? Je n'ai rien trouvé de récent, ni en éval' sur le fofo, ni aux enchères... Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Justesse Anneau APPARENCE +6 AGILITÉ +14 RÉSISTANCE +11 défense du personnage : +1 pour chaque 4 niveaux (incomplet) l’ennemi est privé d’attaques pendant la première manche du combat (incomplet) défense du personnage +34 (incomplet) AGILITÉ +6 (incomplet) Exigences: NIVEAU: 23 (46), APPARENCE: 18 (36), Le ...

16. 10. 2020, 16:38

Auteur : Bouloche

Légendaire Parfait Haubert Chamaniste De La Vitesse

Bonjour à tous ! Pourriez-vous m'aider à évaluer cet item ? Légendaire Parfait Haubert Chamaniste De La Vitesse Armure Défense: 41 PTS DE SANG +14 % 6 attaques supplémentaires pour chaque arme probabilité de coup critique avec une arme à feu à 1 main -40 % probabilité de coup critique avec une arme à feu à 2 mains -80 % mod. dégâts critiques des armes à feu 2M +3 % pour chaque 4 niveaux de personnage PTS DE SANG +50 % (incomplet) RÉSISTANCE +14 (incomplet) défense du personnage +20 (incomplet) E...

25. 09. 2020, 10:51

Auteur : Bouloche

Légendaire Parfait Pantalon Elfe De La Nuit (22M pdp ; 14,74M pdp en IC)

La description de l'item : Légendaire Parfait Pantalon Elfe De La Nuit Pantalon Défense: 14 dureté +3 % AGILITÉ +57 Exigences: NIVEAU: 19 (3, AGILITÉ: 26 (51), Le personnage doit être dans l’acte: 2 Prix de vente: 306 000 LOL L'évaluation : Légendaire Parfait Pantalon Elfe De La Nuit [22M * 22/7/20 * Agon] 22M pdp - 33% en IC = 14 740 000 pdp ID du vendeur : 4729 ID de l'acheteur : 2253 La vente : vip a accepté ton offre commerciale! Les objets offerts: Légendaire Parfait Pantalon Elfe De La Nui...

21. 09. 2020, 14:24

Auteur : Bouloche

Légendaire Parfaite Jupe Elfe De La Nuit

Les -5 d'agi de la jupe par rapport au pantalon pèsent lourd selon moi. Et les petits bonus de chance et d'apparence sont loin de les compenser. 15M pdp grand max.

28. 08. 2020, 09:01

Auteur : Bouloche

Mes chers vampires, je pars...

Encore un qui s'en va : ça me met les noisettes en biseau ! Bon retour à la vraie vie, Yop ! Ca a été un plaisir de jouer avec toi !

17. 08. 2020, 08:57

Auteur : Bouloche

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Citation de "FredinoForever" vous voyez quoi de positif dans les fusions ? à chaque fusion certains joueurs sont contraints d'abandonner un de leurs persos, souvent à contre-coeur car ça prends trop de temps de gérer 2 persos sur le même serveur, déjà un seul perso ça prends 4 à 6 h par jour et quand on joue depuis 10 ans ou + on en à marre de passer autant de temps dans le jeu, on à envie de prendre du temps pour vivre irl aussi. cette lassitude à fait partir beaucoup de joueurs au fil de temp...

29. 07. 2020, 08:05

Auteur : Bouloche

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Citation de "Lanulinguiste" Du coup qui peut me dire si l id 799 existe encore sur UT1? Non !

27. 07. 2020, 10:03

Auteur : Bouloche

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Bah perso, j'ai voté "non" et je suis bien content du résultat du vote. La fusion UT3/UT4 n'avait rien apporté de révolutionnaire niveau "activité". Au contraire, le jeune serveur UT4 s'est vu projeté dans un serveur plus ancien avec d'énormes joueurs. En définitive, les 2 serveurs n'ont pas concrètement fusionné, c'est UT3 qui a bouffé, phagocyté, UT4. Aucun clan de l'ancien UT4 n'a survécu. Je n'ai absolument pas envie de revivre le bordel de la fusion UT3/UT4. Je ne crois pas qu'une fusion UT...