Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 169

21. 01. 2008, 17:11

Auteur : Ðælÿs

je ne comprends pas la quête des loups garous (secteur 5)

Salutations Via la fonction "Recherche" en haut à droite de ton écran : Mission zone 5 - Loups-garous Bonne continuation

21. 01. 2008, 16:07

Auteur : Ðælÿs

[Compte Premium] - Besoin d'explications !

Salutations @ Nny : Question sans rapport avec le titre du sujet.

20. 01. 2008, 17:41

Auteur : Ðælÿs

Message insultant

Sujet fermé.

20. 01. 2008, 01:32

Auteur : Ðælÿs

Infraction au réglement du commerce

Sujet concerné verrouillé en attente de la sanction adéquate.

17. 01. 2008, 23:27

Auteur : Ðælÿs

Lockage du topic Bazard sans preavis voir sans raison (merci daelys )

En rapport à ton titre : à ton service. Et comme il a été répondu dans le topic auquel tu fais référence -sans manifestement avoir pris la peine de le lire avant de le citer-, tu apprendras que les plaintes contre les modérateurs ne sont acceptées que par MP. Sujet fermé.

17. 01. 2008, 18:12

Auteur : Ðælÿs

résultat de siège

Salutations Merci Maharey pour ta réponse de qualité. Il n'y a en effet aucune modification sur tes caractéristes propres (Stats entrainement + Stats équipement = Stats Salle du trône) lorsque tu changes de quartier (d'adresse). Bonne continuation

17. 01. 2008, 18:09

Auteur : Ðælÿs

Fils et fille : l'utilité

Salutations Pour répondre simplement à ta question : C'est un élément qui fait partie de la trame scénaristique quant à l'évolution de ton personnage. Pas d'autre info connue à ce jour me concernant. Bonne continuation

17. 01. 2008, 17:33

Auteur : Ðælÿs

Message insultant

Mon ID perso : 757 ID du joueur : 193 Le lien : http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=4585406&type=1 <°)))><I

17. 01. 2008, 15:43

Auteur : Ðælÿs

différence de niveau

Salutations Je mange des pommes. Sujet fermé. Bonne continuation

17. 01. 2008, 10:16

Auteur : Ðælÿs

Amulette de la facilité

Salutaions Nom de cette section du forum : Salle des Trophées et non "Salon de thé" A part ça j'aime bien les pommes aussi. Sujet fermé.

17. 01. 2008, 10:05

Auteur : Ðælÿs

[Réglé]Bug Compteur attaque et quetes!

Salutations A consulter : [Compte Premium] - Besoin d'explications ! Sujet fermé. Bonne continuation

16. 01. 2008, 16:51

Auteur : Ðælÿs

Banni pour bots

Salutations Manifestement tu sembles avoir une certaine propension à tout faire trop vite ? Bonne continuation

16. 01. 2008, 09:09

Auteur : Ðælÿs

je rate toutes mes attaques

Salutations A consulter (guide de jeu) : En attaquant des ennemis Notamment : Le test de l'embuscade Premièrement, il est vérifié si notre vampire a réussi de surprendre efficacement son adversaire. Voici ce qui est pris considération : * dans le cas de l'attaquant: la réputation, la chance et le niveau de la Maison de Refuge, * dans le cas du défenseur: la perception et le niveau du Poste de Police. Bon jeu

16. 01. 2008, 08:53

Auteur : Ðælÿs

bug nombre de quettes

Salutations A consulter : [Compte Premium] - Besoin d'explications ! Bonne continuation

16. 01. 2008, 08:34

Auteur : Ðælÿs

Armurerie du clan

Salutations @ Jepial : Concernant l'armurerie de clan, c'est une armurerie commune à tous les membres de ton clan (elle apparaît sur la page "Armurerie" de ton personnage, sous le cadre dédié à ton équipement porté). Les membres d'un même clan peuvent ainsi y déposer des objets et/ou utiliser ceux qui y sont déposés. Toutefois, l'armurerie de clan demande des prérequis pour pouvoir être activée d'une part, et pour être utilisée d'autre part. Ces prérequis ont été revus à la baisse lors du dernie...

13. 01. 2008, 06:49

Auteur : Ðælÿs

[Réponse apportée - Playmobil] Chef de secteur - Question

Salutations Info utile concernant le changement de quartier : Cliquez, c'est gagné ! Bon jeu

13. 01. 2008, 03:43

Auteur : Ðælÿs

Mais que signifie LOL ? [Réponse Inside]

Salutations Nerf ! Je croyais bêtement qu'il s'agissait du sigle de "Laugh Out Loudly" ! A plus sous l'bus

13. 01. 2008, 03:32

Auteur : Ðælÿs

Question sur le savoir

Salutations Pour répondre simplement à ta question : Il faudra en effet atteindre le multiple de 3 en rapport avant que l'effet relatif au bonus de dommages aux armes soit effectif. Bon jeu