Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 65

31. 10. 2010, 11:26

Auteur : Chanzou

Drax

Citation Aujourd’hui, 11:01 by Iron Drogen Salut Pour commencer, tu remarqueras que c'est pas le même opérateur sur les deux affaires. Salut Iron, oui effectivement j'ai remarqué mais sommes nous ici dans une affaire personnelle? ou applique t'on un règlement strict avec les mêmes sanctions pour tout le monde??? Et je ne dis pas ça pour qu'Hillen soit BAN permanent... Mais franchement drax joueur UT1 depuis maintenant 3 ans, le BAN permanent c'est tout pas un peu dur comme sanction?? As t'on le...

31. 10. 2010, 07:56

Auteur : Chanzou

Drax

Qu'est ce que c'est que ça? ET j'aimerais comprendre aussi pourquoi certain sont ban 30 jours et d'autre permanent pour le même type d'actes... Pushing Hillen Qu'est ce que ça veut dire?????? Merci d'avance de vos réponses, car là nous ne comprenons pas !!! CHanzou

08. 10. 2010, 20:17

Auteur : Chanzou

TLH vs ADV

Bien qu'ADV, je lève mon verre aux TLH, pour réveiller un serveur dormant depuis trop longtemps, et il est rigolo de voir tous les anciens s'amuser comme des petits fous Moi je vote +1 sur le siège de matraque et sans arcanes! ou siège item magasin et sans arcanes histoire de laisser une chance au joueurs 100 % gunner qui ont tout investit dans le savoir et la perception !

01. 10. 2010, 21:43

Auteur : Chanzou

Bonne Amulette Noire De La Lévitation

Merci a tous pour ces evals. Je pense que j'ai bien ciblé le prix de cet item. Et merci à toi "oh grand seetheus" d'avoir évaluer cet item et donc de m'avoir éviter une recherche d'un item qui n'a jamais été évalué et donc qu'il faut comparer à d'autres items du même genre mais sexué pour tenter de se faire une idée... De plus si tu avais mon message demandant une eval jusqu'au bout, il comportait ceci : Citation Petit message pour rigoler un peu, car sans le rire, que nous reste t'il en ce mond...

01. 10. 2010, 07:57

Auteur : Chanzou

Bonne Amulette Noire De La Lévitation

Tiens c'est assez drôle finalement les évals. Car j'ai déjà reçu un paquet de mp de toutes parts, ici, IG, mais personne n'évalue cette item Plusieurs solutions donc : 1) En éviter de l'évaluer, certains espère faire une bonne affaire, 2) Je suis libre de la vendre le prix que je veux 3) Plus personne ne s'intéresse réellement à UT1 et aux ventes divers et variées... Petit message pour rigoler un peu, car sans le rire, que nous reste t'il en ce monde.... Merci de poser quelques petites évals svp...

30. 09. 2010, 21:51

Auteur : Chanzou

Bonne Amulette Noire De La Lévitation

Bonjour à a tous, J'aurais besoin de vos lumières pour éclairer mes lanternes obscurcies par ce bijoux : Bonne Amulette Noire De La Lévitation FERMER Amulette Attributs: APPARENCE -4, RÉPUTATION +18, FORCE +6, AGILITÉ +6 Exigences: NIVEAU: 42 (44), APPARENCE: 15, INTELLIGENCE: 18 Prix de vente: 24 375 LOL Merci d'avance Chanzou

24. 09. 2010, 19:15

Auteur : Chanzou

Mon premier trophée tout UT confondu...

Citation Moi je trouve çà très beau. GG chanzou Reviens la prochaine fois avec une Légendaire Parfaite Poing des Cieux Démoniaque de la Vélocité, çà devrait mettre tout le monde d'accord. Mdrr je vais essayer mais je te promet rien... Enfin n'y comptons pas trop vu que c'est mon premier pseudo trophée depuis que j'ai commencé bloodwars il y a 2 ans...

19. 09. 2010, 20:00

Auteur : Chanzou

Mon premier trophée tout UT confondu...

dommage, moi qui me faisait une joie d'enfin déposer un trophée.... tout de même cette phrase m'amène à me questionner : Citation désolé mais il y en a eu 1 de droppé déjà (une légendaire bonne matraque démo de la secte ) donc pas un trophée mais un bon dropp Ce qui veut dire que si je droppe une "légendaire parfaite cape elfe de la vitesse" mais que c'est la deuxième du serveur, on me dira "ba non c'est pas un trophée, il y en a déjà une qui a droppé il y a 3 ans (du à la rareté de l'objet)......

19. 09. 2010, 19:57

Auteur : Chanzou

Bonne Hallebarde Légère Du Suicidé [Eval le 21/09/2010 - Qualité: Moyenne - Prix: 143750pdp - Iron Drogen]

De même je dirais 100K du au "faibles" (tout est relatif) dégats et surtout à l'enorme ratio entre le minimum dégat et le maximum. Belle arme tout de même Chanzou

19. 09. 2010, 09:45

Auteur : Chanzou

Mon premier trophée tout UT confondu...

Bonjour, Première fois que je poste un trophée il me semble, je suis donc assez content ma fois : http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b6be0c7ef4 Légendaire Bonne Matraque Démoniaque Arme à une main Dommages: 72 - 78 Attributs: Précision +9, AGILITÉ +21, dommages augmentés de 5 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -7 % Exigences: NIVEAU: 28, SAVOIR: 21, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 26 400 LOL Un couteau aurait été encore mieux mais il ne faut pas joue...

21. 07. 2010, 03:06

Auteur : Chanzou

Bon Short Du Serpent

Un petit modo pour clore cette éval svp merci d'avance Chanzou

20. 07. 2010, 18:30

Auteur : Chanzou

Bon Short Du Serpent

Merci Occit, allez encore un petit dernier (même si j'evaluais aussi cet item dans ces prix là), ca me fera une passe de trois donc une petite moyenne et hop je pourrais vendre Chanzou

20. 07. 2010, 07:22

Auteur : Chanzou

Bon Short Du Serpent

Merci Xena, c'est gentil d'avoir évalué Encore 2 autres ce serait le top, Merci d'avance, Chanzou

19. 07. 2010, 17:16

Auteur : Chanzou

Bon Short Du Serpent

UP une petite eval svp, une petite eval pour pouvoir manger

19. 07. 2010, 11:10

Auteur : Chanzou

Bon Short Du Serpent

Bonjour à tous, Suite à mon futur arret de jeu, j'aimerais une petite eval pour cette item Bon Short Du Serpent FERMER Pantalon / Objet clanique / Défense: 3 Attributs: AGILITÉ +3, RÉPUTATION +8, CHANCE +8 Exigences: NIVEAU: 45, RÉPUTATION: 24 Prix de vente: 25 125 LOL Merci d'avance, Chanzou

08. 07. 2010, 19:25

Auteur : Chanzou

Foulard De La Chance (+1)

Pas un habitué des serveurs de type moria.... Mais ce pourrait bien être un petit trophée non? http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=81c482361e Foulard De La Chance (+1) FERMER Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME +5, APPARENCE +4, CHANCE +3 Exigences: NIVEAU: 25, FORCE: 5, APPARENCE: 14, CHARISME: 13 Prix de vente: 18 250 LOL Valeur: Les Nanites 36, Le Mana 138

11. 04. 2010, 19:18

Auteur : Chanzou

Bon Chapeau Mortel Du Prophète => POUR VENTE RAPIDE SVP !!!!

Merci pour ces evals Je fais donc une moyenne a 15K pour ce chapeau Chanzou

10. 04. 2010, 18:29

Auteur : Chanzou

Bon Chapeau Mortel Du Prophète => POUR VENTE RAPIDE SVP !!!!

allez svp c'est vraiment pour vendre donc une petite eval serait la bienvenue

10. 04. 2010, 08:34

Auteur : Chanzou

Bon Chapeau Mortel Du Prophète => POUR VENTE RAPIDE SVP !!!!

Bnjour, une petite eval svp Bon Chapeau Mortel Du Prophète FERMER Casque (Pour homme) Défense: 3 Attributs: APPARENCE +5, RÉSISTANCE -5, dommages de chaque arme +6, PERCEPTION +9 Exigences: NIVEAU: 35, FORCE: 15 Prix de vente: 30 900 LOL Merci Chanzou

31. 03. 2010, 17:29

Auteur : Chanzou

bon arc long de la réaction eval urgente

Pour ma part, je dirais de même entre 17k et 20k en vi. C est une belle qui couplait a un SET tigre et faussé peut vraiment donner de grand chose. Par contre effectivement une bonne arbalète est légèrement meilleur comme support donc il est normal que l arc long soit moins cher. Beau drop en tout cas qui trouvera sa place pour siège et attaque... chanzou