Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

25. 09. 2012, 17:59

Auteur : aerdalis

Patch Moria

Citation de "Maeelk" ils ont jamais été trop trop performants niveau tenue des délais annoncés... ça tombe bien ils sont déjà en retard, on peut imaginer que du coup là c'est la bonne

15. 09. 2012, 20:35

Auteur : aerdalis

Vos enchantements :) !

enchantement de rêves

13. 09. 2012, 20:45

Auteur : aerdalis

plus grosse vente de moria ??

mouais, c'est moche quand même 30 âmes en moins mais c'est assez logique. ça en laisse quand même quelques unes

12. 09. 2012, 12:14

Auteur : aerdalis

plus grosse vente de moria ??

dans le pire des cas tu récupérera l'item de toute façon, alors tu risque pas grand chose mais oui superbe vente, ça m'étonne pas trop que ça soit monté autant, antique c'est juste parfait pour tout alors partant de là...

11. 09. 2012, 15:22

Auteur : aerdalis

Topic up a l'arrache

tout le monde peut mettre le wiki à jour, tu peux y aller

08. 09. 2012, 11:49

Auteur : aerdalis

Enchantement de rèves !

je sens que je vais devenir un adepte de ce coin tiens..., dans le genre mon dernier enchant assez inutile: un ensorcellement d'objet a été effectué Bon Gilet de la Vitesse (+5)! L'Objet a gagné des effets magiques: CHARISME +5 avec ça je vais tout casser, j'annonce. je me rappelle aussi d'un enchant magnifique sur une tête adré qui faisait +5 savoir -2 agi, la classe...

08. 09. 2012, 10:22

Auteur : aerdalis

La mise a jour a venir révélée !

on était pas censé voir apparaître un nouveau niveau d'OUU? ou un rééquilibrage de ceux-ci?

06. 09. 2012, 18:45

Auteur : aerdalis

A Fermer Merci Pour Vos Réponse ^^

ouais certes, mais quand même, perso j'en ai jamais vu, et j'ai toujours cru qu'il serait compté comme raté si une telle chose arrivait. c'est déjà pas mal que ce soit pas le cas

06. 09. 2012, 16:31

Auteur : aerdalis

A Fermer Merci Pour Vos Réponse ^^

Citation de "Navigua" Rdc égalité => Tu restes au même niveau sérieux? faut le vouloir ça

06. 09. 2012, 13:52

Auteur : aerdalis

[a fermer] valeur utilitaires des pierres

ok bon, la prochaine fois je chercherais mieux... je crois que le sujet est clos, on peut fermer ce topic inutile et merci pour les réponses!

06. 09. 2012, 12:12

Auteur : aerdalis

[a fermer] valeur utilitaires des pierres

ha beh merde, du coup tout ce que je dit plus haut sert strictement à rien, dommage

06. 09. 2012, 12:01

Auteur : aerdalis

[a fermer] valeur utilitaires des pierres

bon, je crois que mon titre est vraiment pas explicite, mais j'ai pas trouvé mieux, je vais essayer d'être plus clair dans la suite. Depuis peu, on a de nouveau des opérateurs actifs sur moria (je sais pas pour M2, mais sur M1 c'est le cas), et ça fait plaisir (même si une vente à moi a été annulé, ça fait plaisir). du coup les prix devraient arrêter d'être n'importe quoi grâce à un contrôle du push enfin effectif. Mais si j'ai tout bien compris, l'opérateur considère qu'il y a push ou non en fo...

06. 09. 2012, 10:57

Auteur : aerdalis

Réflexion sur les LB/LP Guns

dans la phrase que t'a cité il n'y a que 4 armes de données, le semi-auto de sniper ça fait une seule arme par contre (je suis pas gunner mais bon), ça m'étonne beaucoup que le semi-auto soit meilleur que le snip simple non?

29. 08. 2012, 07:52

Auteur : aerdalis

Points d'Evolution

chui pas d'accord Kapali, si quelqu'un est meilleur qu'un autre c'est pas une raison pour l'handicaper, d'ailleurs s'il est meilleur c'est qu'il se débrouille mieux du coup c'est presque lui qui devrait être avantagé (mais faut pas pousser). D'ailleurs c'est clairement ce que pense la BW team: lorsqu'ils ont doublé les points d'évo par attaque gagné contre des personnes au-dessus de nous, ils sont aussi ajouté un critère de place au classement (les 50 personnes en-dessous de nous nous rapporte a...

29. 08. 2012, 07:48

Auteur : aerdalis

[Réponse apportée - Playmobil] Lien direct sur le Rapport de Combat de l'expédition

Citation de "Navigua" il faudra continuer à ne pas regarder la bandeau, ni les messages, afin de ne pas être spoilé. ça on a l'habitude de le faire, du coup on s'en moque

28. 08. 2012, 07:24

Auteur : aerdalis

Nouveaux events

sur Moria on a pas vraiment énormément de ressources, je me trompe peut-être mais j'imagine que cette proposition est née dans le contexte des UT, et là je comprends pourquoi et c'est pas bête. Mais sur Moria, je suis pas sûr qu'elle ai une raison d'être étant donné qu'on a vraiment pas autant de ressources

25. 08. 2012, 17:38

Auteur : aerdalis

Points d'Evolution

beh c'est déjà beaucoup. si on pouvait en avoir plus tout lem onde aurait trop vite toutes les évos, il n'y aurait même pas besoin de faire des choix, on aurait juste à tout prendre dès qu'on peut, et ça c'est nul.

25. 08. 2012, 16:08

Auteur : aerdalis

Points d'Evolution

tu tape au-dessus, plus de risque, donc 2PE. Elle est là la différence, tu tape en dessous t'as que 1PE. d'ailleurs, les places au classements ne sont pas représentatives d'une quelconque prise de risque. je m'explique: à bas lvl, il peut y avoir toute une page de classement avec uniquement des joueurs du même lvl, et donc attaquer le premier de cette page ou le dernier ne fait pas vraiment varier la difficulté (ou la prise de risque) de ton attaque (sans compter les stuff respectifs, mais ça c'...

24. 08. 2012, 20:05

Auteur : aerdalis

Pour avoir du sang neuf...

Citation de "harpic pc" je suis pas sûr qu'un truc comme ça ait une chance de voir le jour ça sera pas le premier truc à apparaître dans cette section dont on parle qui n'a aucune chance de voir le jour

24. 08. 2012, 18:48

Auteur : aerdalis

Bandana Elégant de la Précognition (+3)

merci fm-air! peut-être un autre avis pour être sûr et j'envoie la vente?