Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 130

11. 06. 2009, 08:17

Auteur : OnMyWay

idee pour le jeu

Citation de "atila" OnMyWay,c'est deja un jeu d'assisté alors va te pendre... Tu me montres comment on fait et si je trouve que ça a l'air fun, je t'imite

11. 06. 2009, 08:13

Auteur : OnMyWay

Partage des coûts de construction

Contre également pour les raisons suivantes: 1) L'assistanat c'est mal et l'encourager c'est pire! 2) Les ferrailles ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à trouver (la preuve j'en droppe plein des ferrailles avec mes quêtes ) 3) Je vois de là les tensions se créer entre les joueurs d'un clan parce que c'est toujours le(s) même(s) qui profite(nt) des ferrailles collectives 4) Je ne vois pas l'intérêt vu que les ferrailles se vendent très bien et accessoirement, si tu n'as pas de pdp, tu pe...

09. 06. 2009, 20:01

Auteur : OnMyWay

Venez parler des livres que vous avez aimer (PAS DE FLOOD ICI!)

Etrangement, les chevaliers teutoniques ça me rappelle la mission en zone 2... EDIT: Ccci dit, je vais voir à me le procurer! Aurais tu un livre en particulier à me conseiller sur la bataille d'Hastings?

09. 06. 2009, 19:42

Auteur : OnMyWay

L'année prochaine...

Comment veux tu amener les gens à penser par eux mêmes? Si ils n'en sont pas capables eux mêmes et qu'ils vont là où on leur dit d'aller, on va vite tourner en rond... Quand bien même certains pensent par eux mêmes, ils ne réfléchissent pas forcément aux bonnes choses et pensent avant tout à se sortir de LEUR merde au lieu de penser à ce qu'il y a autour... L'humain est trop individualiste, le jour où il pensera un peu plus collectif et à long terme alors on aura peut être une chance que les cho...

09. 06. 2009, 19:23

Auteur : OnMyWay

Des métalleux dans l'assemblée ? [HELLFEST]

DAMNED!!!!! Je m'asseois sur Abortes et Amon Amarth, fait chier!!!!! Peuvent pas faire un festoche bien furieux dans le38 au lieu de faire.... bah rien que des trucs pour les vieux!!!!!! Faut que je prenne la tangente de là moi

09. 06. 2009, 19:07

Auteur : OnMyWay

L'année prochaine...

Citation de "Don" un grand vaisseau contenant herbe champs et 2 unités de chaque espece , afin de recommencer a 0 sur une nouvelle planete accessible grace a ce vaisseau qui fonctionne aux voiles solaires.. Si il y a de l'herbe je veux bien y aller!

09. 06. 2009, 17:12

Auteur : OnMyWay

combattre pied nu

Selon moi, rien ne vaut une paire de New Rock avec du metal de partout pour taper bien comme il faut et autrement, petit plus mais non des moindres, la chaussure étant très lourde, c'est un plaisir d'écraser le pied d'une personne qui prend la tête... Grâce à mes pompes, quand on me dit que je suis casse pieds, c'est justifié!

09. 06. 2009, 16:59

Auteur : OnMyWay

Jeu du Ping Pong.

Pourquoi quoi qui? Ping

09. 06. 2009, 16:49

Auteur : OnMyWay

Votre (ou plutôt vos) citation(s) préférée(s)

Citation Il n'existe que deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine... mais pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein. Citation Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts. Alphonse de Lamartine Je vais m'arrêter là pour le moment :p

09. 06. 2009, 16:34

Auteur : OnMyWay

L'année prochaine...

L'année prochaine, je prends 30 ans et ce que j'attends?... Plus rien en fait je crois.... Chaque jour qui passe je me rends compte que la bêtise humaine est sans limites, on dit que l'erreur est humaine et moi je me demande si ce n'est pas plutôt l'humain qui est une erreur... Société de surproduction et de surconsommation qui engendre tout simplement l'épuisement de la planète, l'Homme (la majuscule est elle vraiment méritée?) se complait dans le paraitre à en oublier l'être, bref, non je n'at...

09. 06. 2009, 16:22

Auteur : OnMyWay

Quel est ton prénom irl ? :)

Et moi on ne m'appelle pas IRL! :p En fait, je dis n'imp.. Mon prénom c'est Frédérique, fortement déconseillé de m'appeler ainsi ou Frédo, j'ai HORREUR de ça, Fred à la limite ou comme vous voulez du moment que ce n'est pas par mon prénom, ça me convient tout à fait!

09. 06. 2009, 16:05

Auteur : OnMyWay

Venez parler des livres que vous avez aimer (PAS DE FLOOD ICI!)

J'ai des lectures plus classiques et conventionnelles que ça, désolée, je suis vieille école, passionnée de poésie Donc pour moi ça sera Les Orientales de Victor Hugo (dont le fameux poème "Les Djinns"), Les fleurs du mal de Baudelaire (j'ai bien aimé aussi Les Paradis Artificiels du même auteur mais là ce n'est plus de la poésie c'est comment dire... Une sorte d'expérience psychédélique avant l'heure ), Rimbaud, Verlaine... Sinon j'aime bien aussi Hamlet de Shakespeare, Carmilla de Joseph Sheri...

09. 06. 2009, 15:23

Auteur : OnMyWay

RE : idee pour le jeu

Citation de "franck2710" bonsoir a tous je voulais dire que j'adore ce jeu et que pour l'aider a s'améliorer je voulais proposer quelques idées. 1)pourquoi ne pas pouvoir faire du commerce avec toutes les ressources (sang et population) ca pourrait peut etre aider certains d'entre nous a se develloper La réponse à ta question c'est parce que tu adores ce jeu qu'on ne fera pas de commerce des ressources! Si on commence à faire du commerce de sang et de population, où est l'intérêt de faire des a...

09. 06. 2009, 15:07

Auteur : OnMyWay

Le patch sur les pdh (avec du recul)

Bon, du coup il y en aura moins qui râleront à cause du patch sur ut1... Par contre ça va encore râler parce que le méchant Detesta et ses Cool Kids of Death sont pas gentils... Quand je dis qu'il y en aura toujours pour gueuler...

09. 06. 2009, 14:27

Auteur : OnMyWay

Equipement

Si on ajoute des chaussures à l'histoire ça ne va plus! On peut même dire que ça fout un sacré bordel! Je m'explique. Il y a des torses de la vitesse hors si on rajoute des pompes, il semble plus logique que ça soit elles qui soient de la vitesse plutôt que les torses, alors comment on rebaptise les torses de la vitesse? Et si on droppe des bonnes nike air de la vitesse, c'est quoi leur effet? Tu as l'initiative? Plus sérieusement, je dépense déjà assez comme ça pour les armes et autres équipeme...

09. 06. 2009, 14:18

Auteur : OnMyWay

IDEE pour conserver son SANG et les ESCLAVES

Citation de "Ihsahn" Citation de "OnMyWay" 37e au classement et je dois tout de même faire des réserves de sang quand il y a une expé prévue Mais t'es en z3? Parce que franchement je sais pas comment tu fais mais quand je suis sur mon quartier j'ai pas ce genre de souci! Zone 3 oui, puis bref passage en zone 2 du coup tu comprends le problème! Sans compter que j'utilise mes arcanes en attaque aussi bien qu'en défense du coup je suis une grosse madame moustique qui pique un peu tout le monde et ...

09. 06. 2009, 14:03

Auteur : OnMyWay

Qualité des Drops

Citation de "Ihsahn" là c'est la chance IRL qui entre en ligne de compte. Heureusement pour moi que j'ai un peu plus de chance IRL que sur BW autrement il y a longtemps que j'aurais tout fait pour acheter une légendaire parfaite corde du suicidé

09. 06. 2009, 13:58

Auteur : OnMyWay

Bloc-note pour le clan

Le forum c'est épineux parce que tout le monde ne fait pas l'effort de l'utiliser, c'est tout! Stuff chance: système de réservation via forum, ça oblige en plus tout le monde à le fréquenter, bizarrement, je pense ue là ça ne sera épineux pour personne d'y aller :p Enfin, pour les expé ne me fais pas croire que c'est organisé parce que tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas le cas, malgré nos tentatives d'amélioration du "service", ça a toujours été l'anarchie et ça le sera toujours quoi qu...

09. 06. 2009, 13:35

Auteur : OnMyWay

Le patch sur les pdh (avec du recul)

Rha... L'hydre de la tour blanche... Elle a la bonne place elle, je suis certaine que su UT2 c'est la même depuis la création du serveur Et pour le rete, il y aura toujours une bonne raison de gueuler, c'est tellement plus simple que de faire avec ce qu'on a et d'essayer de voir plus loin... C'est pourtant simple de (re)trouver un intérêt au jeu!

09. 06. 2009, 13:22

Auteur : OnMyWay

Messages multi-destinataires

Pour les européennes, ça sert à faire une sortie dominicale en famille xD Sinon, pour la proposition... Pas forcément pour dans le sens où quand j'ai quelque chose à dire à plusieurs c'est à mon clan, et si je veux dire la même chose à 3 personnes différentes (c'est un exemple), je préfère faire un mp par personne d'une parce que c'est moins formel et impersonnel, de deux parce que je ne m'adresse pas à tout le monde de la même façon... Et puis c'est bien de devoir faire un message pour chacune ...