Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 43

26. 05. 2013, 19:07

Auteur : sarko

location

location de1h30à2h30 CAC 2 main : 2000 pdp/30 min Légendaire Parfaite Casquette Endurcie De l`Adrénaline Légendaire Parfait T-shirt De La Vitesse Parfait Short De La Nuit Parfaite Hache Lourde Démoniaque De La Ruse (lvl 86) Parfaite Amulette Noire De La Beauté Parfait Anneau Noir Parfait Anneau Noir De La Force

23. 05. 2013, 16:44

Auteur : sarko

réservation pour aujour d'hui de 22hà23h

réserver pour aujourd'hui de 22hà23h CAC 2 main : 2000 pdp/30 min Légendaire Parfait T-shirt De La Vitesse Parfait Pantalon De La Nuit Parfaite Hache Lourde Démoniaque De La Ruse (lvl 86) Parfaite Amulette Noire De La Beauté Parfait Anneau Noir Parfait Anneau Noir De La Force

06. 04. 2013, 10:22

Auteur : sarko

Bon Anneau Insidieux 7k pdp 6,5k pdp

je prend en VI pour 6500 pdp Bon Anneau Insidieux 7k pdp 6,5k pdp

04. 04. 2013, 19:54

Auteur : sarko

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

moi j'ai 2 CULTISTE sur les 5 serveurs je ne fait plus rien avec eux je suis dégouter

18. 01. 2013, 10:47

Auteur : sarko

location du stuff gun de 14h15 a 15h15 si dispos merci

location du stuff gun de 14h15 a 15h15 si dispos merci Parfaite Cagoule Cornue Du Berger Parfaite Veste Pare-balles De L`Orchidée Set solaire - Légendaire Parfait Short Du Berger Légendaire Parfait Semi-automatique de Sniper

24. 12. 2012, 09:59

Auteur : sarko

f70_s52_rep107_p27_agi111_c112_r75_a91_i32 fac45%

Location pour construction 2H Parfaite Casquette Splendide Parfait Veston Légendaire Bonne Amulette Diamant Parfait Anneau Diamant Bon Anneau Diamant Parfait Poignard Cristallin x2

16. 12. 2012, 08:37

Auteur : sarko

Location stuff gunner

Location stuff gunner Légendaire Parfait Semi-automatique de Snipe Légendaire Parfait Short Du Berger Set solaire Parfaite Veste De L`Orchidée Parfaite Cagoule Cornue Du Berger

01. 12. 2012, 12:43

Auteur : sarko

Stuff CAC/Set Runique/Set Sang

location du stuff CAC pour expe a17h40 ( STUFF CAC avec Set Noir )

10. 03. 2012, 21:11

Auteur : sarko

Les Orchidées Sauvages, ne recrutent pas, elles kidnappent

Vous vous sentez perdu? Défavorisé? Vous pensez qu'il ne vous reste plus qu'à mendier? Ou voler? Peut-être même vous mettre au travail à la chaine? Ou rester caché? Voir rejoindre un monastère? Ou hiberner? Si vous en avez assez de tout faire pour avancer: Que vous ne voulez plus fumer comme un pauvre: Mais plutôt comme un riche: Un boss parmi les boss: Rejoignez-nous et profitez de notre super arme secrète:

08. 03. 2012, 13:27

Auteur : sarko

STUFF GUNNER Forfait stuff à 780 pdp ou 13F la demi heure

STUFF GUNNER Forfait stuff à 780 pdp ou 13F la demi heure pour 17h merci J'ANNULE MA LOCATION du stuff gunner mon RDC est fini

03. 02. 2012, 22:16

Auteur : sarko

Les Orchidées Sauvages, ne recrutent pas, elles kidnappent

Parce-que les recrues ne poussent pas dans les arbres: Les Orchidées Sauvages recrutent encore! Alors si vous en avez assez des clans en papier: Que vous avez la sensation de ne faire qu'enfiler des perles: Que vos cibles vous semblent hors d'atteintes: Rejoignez un clan où vous avancerez en toute liberté: Vous n'aurez jamais personne sur le dos: Alors que vous souhaitez faire des expéditions: Ou avez d'autres objectifs: Venez chez nous, c'est le pied:

02. 02. 2012, 07:23

Auteur : sarko

Les Orchidées Sauvages, ne recrutent pas, elles kidnappent

C'est l'hiver certes mais ne faites pas la tête: Les Orchidées Sauvages sont toujours avides de nouveaux membres: Qu'importe le froid et la neige nous visons au loin: Venez et vous serez célèbres: Gouterez à une ambiance chaleureuse et conviviale: Aurez le droit au plus grand des conforts: Alors ne vous cachez plus: Rejoignez la famille: Pour une candidature envoyée, une poularde offerte:

28. 01. 2012, 16:56

Auteur : sarko

Les Orchidées Sauvages, ne recrutent pas, elles kidnappent

Bonjour à tous, nous recrutons encore (et toujours! Tant que nous ne serons pas les meilleurs!) Ne vous inquiétez pas si nous semblons complets, la place ça se fait... Nous ne demandons qu'un petit message clanique pour vous présenter et parler un peu de vous. Venez joindre un clan où le partage est roi: Un clan qui vise toujours plus haut: Un clan qui va toujours plus loin: Jetez-vous à l'eau, même si vous avez le dos fin:

09. 01. 2012, 12:29

Auteur : sarko

Les Orchidées Sauvages, ne recrutent pas, elles kidnappent

Voilà, c'est officiel, notre clan t'accepte dans ses rangs. Inutile de continuer à lire, postule, écris un petit message clanique et savoure le bonheur d'être parmi nous. Tu es littéraire dans l'âme ou as des tendances septiques (qui a parlé de fosses?)? Alors d'accord, exceptionnellement je vais en dire plus sur le recrutement... Le clan des Orchidées Sauvage est à la recherche de sang frais. Aucun pré-requis pour joindre sauf si par hasard tu es inactif et pris de graves crises de somnambulism...

21. 11. 2011, 18:47

Auteur : sarko

bon / parfait set faucon [22/11/2011 - 266 125pdp - Okya]

Parfait/bon set Faucon [18/11/2011 - Dans le Post - Okya] En se basant dessus le bon anneau fait 95K, le parfait vaut environ 100K La cravate en parfaite était évaluée à 80K, là c'est juste du bon donc environ 65K

23. 09. 2011, 09:04

Auteur : sarko

Immunité siège

Bien ce que je pensais donc... Merci tout de même.

09. 09. 2011, 12:06

Auteur : sarko

Immunité siège

Aucun rapport n'a été supprimé... D'ailleurs le lien est donné au tout début: Citation Voilà un échange de quartier a été fait: Siège Donc je ne comprends pas ce que tu essayes de dire...

08. 09. 2011, 15:26

Auteur : sarko

Réglé - Fermé

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1555a47642 Ci-dessus le lien du prêt. Un jour après le compte est échangé et Akarias(anciennement Pégase91) n'est pas mit au courant de l'échange. échange de compte entre Akarias et pegase91 UT2 Me réveillant un peu tard pour récupérer mes biens il s'avère qu'Akarias ne possède plus la totalité des objets, en effet la Chevalière En Titane Du Génie se révèle remplacée par un Anneau En Titane. http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8fe05cc8fc Se...

07. 09. 2011, 17:02

Auteur : sarko

Immunité siège

Voilà un échange de quartier a été fait: Siège Logiquement le lanceur et le receveur devrait avoir 24h d'immunité. Or nous avons ensuite reçu un siège avant la fin de ladite immunité: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5ffb70a934 Comment est-ce possible? Edit: Après test il semble que le receveur soit bien immunisé mais pas l'attaquant.