Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 339

01. 01. 2018, 13:56

Auteur : Iormungand

Bonus de connexion de noël

Idem, bug chez moi et les membres de mon clan sur UT3/4 Une petite compensation face à cet élan d'incompétence intolérable serait hautement jus.... Ah. On me dis dans mon oreillette que c'set juste un bug et que ça peut être corrigé rapidement, et que demander un "juste compensation pour préjudices subis" correspond à un foutage de gueule en règle. Donc, un débugguage, ce sera bien, déjà. Voilà -__- Bonne année quand même ' ...

03. 08. 2017, 14:19

Auteur : Iormungand

bonjour pareil que Husky items perdu

A noter: scans de toutes les étagères effectué, AC complete prise et reposée, étagère des items AC "remise à 0" (entendre, tous les items sont revenus sauf celui-ci), déco-reco effectuée, armurerie perso n'excédant pas son maximum. voilà

11. 11. 2010, 15:14

Auteur : Iormungand

Parfaite Chaîne Solaire

Citation Parfaite Chaîne Solaire Amulette Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +6, APPARENCE +6, PERCEPTION +6 Exigences: NIVEAU: 74, APPARENCE: 36 Prix de vente: 27 000 LOL Zoupla ...

10. 11. 2010, 18:14

Auteur : Iormungand

Short Runique Du Brigand [Black_Hole] / Valeur de l'Item 273 333 pdp / Objet Evalué le 11/11/2010

Petit up et demande cloture, donc besoin de nouvelles évals ... ------------------------------------------------ ------------------------------------------------ Nom de l'item Objet mis en évaluation le : date de début Objet évalué le : date de fin Qualité évaluation : (rien ici) Valeur : (rien ici) pdp Nombre d'évaluateurs : X dont T officiel(s). et le Lien de l'évaluation ------------------------------------------------ ------------------------------------------------

10. 11. 2010, 15:14

Auteur : Iormungand

La gloire des peluches > Peluches VS Spartacus en Z5 vide - FERME PAR AEON

Citation de "grim jow" si ce joueur était autant detesté , pourquoi ne pas l avoir envoyer en z5 alors qu'il était chez les union , arc , ou cia , et attendre qu'il soit dans un clan isolé de tous j 'avoue que spartacus en a fait des vertes et des pas mûres , mais s' il fallait lui pourir sa vie bloodwardienne c'était plus tot qu'il fallait le faire Ben en même temps, c'est parce qu'il a forcé à mort quand il était chez la CIA qu'il s'est fait viré et qu'il est devenu une cible facile ...

10. 11. 2010, 14:10

Auteur : Iormungand

CIA vs vdr

Et pour en rajouter une couche, je suis pas étranger à ce choix aussi, dans le sens ou les ARc ont besoin d'alliés qui tiennent la route. La CIA était la mieux placée pour ça, alors j'avoue que les pousser du côté ARC fut facile (euh, ceci dit sans "jemelapétisme", ça fait grand manitou ma phrase, mais c'est pas le sens de ma pensée ') ... Côté Hells, ça nous met un danger une telle alliance, et c'est le but recherché.

10. 11. 2010, 14:05

Auteur : Iormungand

Vos plus belles expédition

On parlera pas des mes 7 expés ratées d'affilée, là ... J'aimerai en réussir une ' ...

10. 11. 2010, 14:04

Auteur : Iormungand

La gloire des peluches > Peluches VS Spartacus en Z5 vide - FERME PAR AEON

En même temps ... ' ... Si ça n'avait pas été les Peluches, ce sont d'autres qui seraient venus ' ... Enfin je dis ça, je dis rien, ça concerne pas les Hells, mais bon ... J'ai des yeux et des oreilles ' ...

10. 11. 2010, 13:56

Auteur : Iormungand

Légendaire Bon AK-47 - A FERMER

The must avant un bon gros moment ou les LP tomberont par millier ... Ou pas '. 260K. Y'a que le LP AK au dessus, faut pas l'oublier. A signaler que ce gun est encore mieux qu'un double LP Mag en expédition. Une attaque de moins, mais des dommages carrément plus fort si on compte la RES des mobs en face. Donc au final, aussi efficace. Donc, au moins le même prix que 2 LP mag ...

10. 11. 2010, 13:49

Auteur : Iormungand

Bonne Pince-monseigneur Démoniaque De Plomb [Black_Hole] Valeur de l'Item 13450 pdp / Objet Evalué le 11/11/2010

20K, même arguments que Droyan. Le +5 en RES est un argument relativement peu intéressant, sachant que c'set la carac la plus pourrie du jeu (on sent l'ancien SdB, là XDD): au final, c'est assez équivalent à la bonne pique démo. Point fort: palier de dommages plus haut. point faible: moins précis. Alors oui, la différence de dommages est plus intéressante au final. Maintenant, pour ce qui est de la différence entre Bon Démo et Parfait Démo, autant aller regarder la différence entre LB Mag et LP ...

29. 10. 2010, 18:27

Auteur : Iormungand

bon anneau diamant de la lévitation [demande de cloture SVP]

Sérieusement, même sans regarder les autres serveurs, je rejoins Beorg encore une fois ... Diamant de la Lévitation. C'est pas Beignet froid au Steak Haché. Item utile à tout, en gros. Même les quêtes en pélos avec un bon set ruru qui traine. 120K. PS: je dis pas ça pour Groumi ou les autres qui ont pris des bases existantes. ils utilisent des références en cours et c'est normal. Le problème pour moi, c'est que les références en cours sont totalement biaisées ... Enfin bon ...

29. 10. 2010, 18:24

Auteur : Iormungand

Bon Collieren Titane de la Levitation

En juin, le même item sexué homme a été éval à 120K. Depuis, on a vu le même, mais en légendaire non sexué apparaître et monter à 250K. Je pense que l'air de rien, ce genre d'item n'a pas beaucoup perdu en valeur. Seul bémol: item féminin, demande moindre car les hommes sont plus nombreux sur UT3. Enfin bon, vu l'item, c'est anecdotique ... Je resterai bien sur un bon 110 K, moi ...

29. 10. 2010, 18:19

Auteur : Iormungand

Bracelet Araignée De La Peau Dure [Evalué le 04/01/2011 - Qualité évaluation : Bonne - Valeur : 9 625 pdp] (Beorg)

Le set Araignée même en simple est quand même super sympa. VI 10K effectivement. Le bonus de la Peau dure ne gâche quasiment rien en plus (sauf un point d'AGI, mais bon ...).

29. 10. 2010, 18:17

Auteur : Iormungand

Parfaite chaine araignée

Un bon cou Araignée se vends actuellemnt à des sommes misérables qui ne reflètent pas leur valeur réelle, à mon avis. 1.000 PdP un Bon Foulard Araignée, c'est complètement abusé, mais il parait que ça se vends à ce prix là ... bref. J'ai pas encore vu 3.000 cou Araignée en Parfait. Les bonus sont quand même tres sympathique et le support est tres bien. Par contre, le bonus du set en Parfait est anecdotique -__- ... 20K serait un bon prix de base pour un tel item, malgré tout.

29. 10. 2010, 18:11

Auteur : Iormungand

Bon Anneau Faussé De La Chance

Gros. tres gros XDD Ouais, là, je vais suivre Beorg, tout simplement parce qu'on tape dans du stuff quasi-perfect, le seul mieux serait sa version Parfaite/LB/LP ... Sur les autres serveurs, j'ai pas entendu parler de beaucoup d'items comme ça, et c'est le premier que je vois sur UT3. Donc oui, 800K. Invendable, en gros, et pour cause ...

29. 10. 2010, 18:08

Auteur : Iormungand

Bon Bracelet De La Facilitée - 04/11/10 143.3Kpdp [Ysandra]

On s'arrache encore les Bon Facilités actuellement, même sur les Clans top10. Les Parfait n'ont pas été droppés à foison (loin de là), je parle même pas des légendaires (j'en ai pas vu, c'est simple ...). Achat de Clan par excellence, le 150K est même minimum à mon avis, vu la demande. Je monterai même à 180K. Demande énorme, peu d'items (faut croire) ...

29. 10. 2010, 18:04

Auteur : Iormungand

bon bracelet en diamant de la chauve souris - 04/11/10 165Kpdp [Ysandra]

Sincèrement, entre item de pélo, item de combat, il fait le café, ton bracelet ' ... Bon Bracelet D'Expresso Du Segafredo qu'il devrait s'appeler XDD ... Entre un Bon faucon à 150K en terme d'efficacité, mais avec un bonus set différent que le Faucon, sauf qu'il sera utile et apportera plus de caractéristiques qu'un Bon Faucon ... J'aurai tendance à m'aligner plus que l'éval de Gelec que Beorg, qui a pourtant donné une base tres juste à mon avis. Mais pas encore suffisante à mon goût. pas forcém...

28. 10. 2010, 14:21

Auteur : Iormungand

Vos plus belles expédition

Citation de "grim jow" GG Mais ya deja eu une arachné de tombé avant celle la yep, mais pas sur le site de l'Arachné en lui-même, mais sur la Tour d'Or. Là, c'est la première du site qui la concerne . Premier mob de l'Abime tombé ! En fait, on répertorie juste les premiers mobs tombé de chaque site, c'est un peu un indicateur de l'évolution du serveur, l'air de rien ... C'est pour ça qu'on a pas affiché le RC de Kuchiki quand il a tombé en premier Rémus et Romulus, car c'était pas vraiment prév...

26. 10. 2010, 18:14

Auteur : Iormungand

Parfaite chaine faucon

de mémoire, une Bonne cravate se vends quelquechose comme 15K actuellement. Là, on a le meilleur support possible à mon sens, avec un plus gros gain de réputation ... +2 de perception qui coûtent cher à haut niveau ... Personnellement, ce genre d'items, ça vaut au moins le double du prix de son homologue en Bon. J'y mettrai facilement 40K, voir même peut-etre un peu plus ...