Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 111

31. 07. 2011, 16:50

Auteur : Tompouce

Tompouce - ID 54

Don de compte Tompouce - ID 54 SERVEUR : Moria / r3 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Tompouce - SON NMR ID :54 - SA RACE IG : Cultiste - SON NOMBRE DE POINTS : 6 502 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? Oui lequel : Moria / r3 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : RIP - SON ID : 47152 - SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : Donné également

31. 07. 2011, 16:21

Auteur : Tompouce

Aventures d'un duo vampirique!

Mise à jour du RP avec le lien du combat de anton. Merci a tous pour vos messages. Ce coup ci c'est le bon. Bonne continuation a tous

20. 07. 2011, 17:57

Auteur : Tompouce

[HRP] Aventure d'un duo vampirique

Merci pour avoir fait le nécessaire Cyberbird.

19. 07. 2011, 21:31

Auteur : Tompouce

Aventures d'un duo vampirique!

Merci infilz. Bonne continuation

19. 07. 2011, 21:09

Auteur : Tompouce

Aventures d'un duo Vampirique

Dans la bibliothèque d’un vieux temple qu’ils explorèrent lors de leur périple, Tompouce trouva de vieux écrits narrant l’histoire de la mystique branche des chevaliers noirs, guerriers redoutables connus pour leur capacité à encaisser les coups et à utiliser des armes blanches de « destruction massive ». Désireux d’en savoir plus sur ces mystérieux guerriers, Tompouce décida de partir à la recherche du quartier général de cet ordre. Au fil de ses recherches dans les villages voisins il dénicha ...

19. 07. 2011, 21:08

Auteur : Tompouce

Aventures d'un duo Vampirique

Salut a tous, Bon ce n'est qu'une reprise de ce que j'ai posté sur les champs de bataille de moria, mais vu que ca a une part de RP en plus d'etre illustré de RC de combats, je le poste ici pour que les fanas de RP en profite un peu aussi vu que c'est pas sur qu'ils aillent lire les champs de bataille de moria. Et puis ici les deux parties du récit sont accolées ce qui le rend plus lisible. Si jamais les admins considèrent ca comme double post, merci de supprimer le message dans la catégorie RP ...

19. 07. 2011, 20:53

Auteur : Tompouce

Aventures d'un duo vampirique!

Ajout des derniers paragraphes du récit. Il me manque un RC à inserer dans le message, il arrivera peut etre un jour

19. 07. 2011, 20:51

Auteur : Tompouce

Aventures d'un duo vampirique!

[...] périrent sous les coups de gourdins et de shuriken. Dans la bibliothèque d’un vieux temple qu’ils explorèrent lors de leur périple, Tompouce trouva de vieux écrits narrant l’histoire de la mystique branche des chevaliers noirs, guerriers redoutables connus pour leur capacité à encaisser les coups et à utiliser des armes blanches de « destruction massive ». Désireux d’en savoir plus sur ces mystérieux guerriers, Tompouce décida de partir à la recherche du quartier général de cet ordre. Au f...

17. 05. 2011, 07:44

Auteur : Tompouce

Aventures d'un duo vampirique!

Petit RC d'une expé matinale : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cedb08ed7b Merci a hank! Quand je le réussirai avec anton, je me sortirais les doigts du *** pour réécrire un texte comme le précédent.

02. 05. 2011, 11:35

Auteur : Tompouce

Vos stats en Entraînement (collectif)

Je viens juste d'upper mon agi donc ca faisait un bon cap pour poster mes stats. Niveau 90 (presque 91 pour etre precis) Chevalier noir FORCE 55 AGILITÉ 60 RÉSISTANCE 50 APPARENCE 58 CHARISME 50 RÉPUTATION 50 PERCEPTION 50 INTELLIGENCE 51 SAVOIR 50

21. 04. 2011, 10:41

Auteur : Tompouce

les CHROniques MORIA fin de la guerre

Bon l acte de ce matin de vorrof m oblige a prendre la parole sur le forum même si je le fais jamais car je trouve ça inutile étant donne comment ça part en live a chaque fois et que ça fini en dialogue de sourd ou chacun pense que son point de vue est le bon et le seul et unique. Tout d abord merci rd d avoir tente de faire un récapitulatif des sièges qui reste assez objectif dans les 2 premier post. Un tel post aurait du s arrêter la tellement ça devient du nimporte quoi après. Je ne commenter...

08. 04. 2011, 13:28

Auteur : Tompouce

L'acte 3 - Bâtiments claniques

Merci sosthene ca peut etre une bonne idee en effet car si on regarde sur le forum polonais sushimaker a l air quand même a l écoute des joueurs qui proposent des idees intéressantes (enfin a l approximation de Google translate prêt ). On sait jamais peut etre que sur ce on aura une idee qui vaut le détour et qui plaira aux développeurs je sais que y a Deja eu des remontées de votre part vers les développeurs auparavant et la c est le bon moment je pense pour le refaire.

08. 04. 2011, 12:58

Auteur : Tompouce

L'acte 3 - Bâtiments claniques

Petite question pour lulu ou sosthene. Est ce que nos commentaires fait sur ce topic sont remontes a sushi et konrad? Ou bien faut il aller poster direct sur le forum polonais? C est maintenant que les choses sont en développement que le feed-back des joueurs doit etre remontes aux développeurs. Plus tard quand le patch sera implante ca sera trop tard je pense Merci pour votre reponse

08. 04. 2011, 07:26

Auteur : Tompouce

L'acte 3 - Bâtiments claniques

J'espère vraiment que y aura un rite de sang pour les objets au dessus de parfait associé a ce bâtiment, car sinon ca va encore renforcer le pouvoir de la chance sur ce jeu vis a vis de la persévérence (c'est pas comme si c'était déja le cas un max); Surtout avec un 50% sans destruction d'odjet et retour en arrière de 3 niveaux. Je suis pour garder le passage de bon +5 a parfait sans rite et avec la chance actuelle comme c'est le cas aussi pour le passage a bon, mais pour parfait+x je pense qu'u...

23. 03. 2011, 18:23

Auteur : Tompouce

Acte 3 - Sujet principal

Citation de "Kapali" Ah bon ? Quand j'ai commencé y'a 3 ans, l'acte II, on savait même pas ce que c'était Je te renvoie vers ce thread qui date du 16 janvier 2008 et qui divulgue l'acte II : Info sur le patch 1.1 Et oui ca fait 3 ans de développement donc on a des raisons d'attendre un truc un peu plus conséquent que ce qui a été proposé jusqu'à maintenant. A voir si les batiments clanique et l'évolution atteindront ces espérances.

22. 03. 2011, 21:45

Auteur : Tompouce

Acte 3 - Sujet principal

Pas très folichon pour le moment, quasiment 3 ans de développement entre l'acte II et III et on a le droit a un "acte II le retour" avec un petit coté tirelire en plus, j'attends de voir ce qu'apporte le topic batiment clanique et evolution mais la je suis pas convaincu pour le moment. Petites questions quand meme on sait jamais - On a vu qu'il n'y aurait pas de nouveau set avec les arcanes acte II. Quant est il de nouveau set tout court? - Est ce qu'avec le passage à l'acte III sur moria la qua...

12. 03. 2011, 11:16

Auteur : Tompouce

Manifeste pour la création d'une source de mana continue et bon marché.

Ni pour ni contre, vous pouvez vous arrangez c'est le jeu aussi mais tout le monde ne jouera surement pas le jeu. Juste un conseil, pour ceux qui ont le temps faites un stuff pélo et que des pélos. Pour ma part je fais ca et j'ai vraiment pas de soucis ;p Je fais du 1000 de mana en moyenne par jour, essayer de me concurencer avec vos arba ;p Actuellement Les Nanites: 46027 Le Mana: 18141.

31. 01. 2011, 07:30

Auteur : Tompouce

PDC meurtriere du courage +3

Toujours cette excuse des requis Dobra Zabójcza Pięść Niebios Odwagi (+5) ZAMKNIJ Broń biała jednoręczna Obrażenia: 31 - 39 Cechy: trafienie -12, ilość ataków na rundę: 4, ZWINNOŚĆ +30, szansa trafienia krytycznego +13 %, obrażenia wszystkich broni +8, CHARYZMA +10 Wymagania: POZIOM: 113, SIŁA: 92, ZWINNOŚĆ: 107, INTELIGENCJA: 47, WIEDZA: 51 Bon +5 portable au level 87 ou 88 sans aucun soucis. Dans 2 mois une bonne partie du top 50 sera niveau 87 donc ca vaut un peu plus que ca je pense. 2500 a ...

16. 01. 2011, 20:06

Auteur : Tompouce

[Suggestion mort-née - Enée ] les matos tank du serveur bisounours, euh... moria pardon

Pour les RC : Kevin02pom Erlegore Pour night il était pas en tank aujourd'hui. La il me manque encore mes anneaux titane de la jouvence et deux up sur certains de mes item pour pouvoir vous filer les RC sur ufo et Kelswood