Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 301

16. 01. 2010, 15:11

Auteur : juggernaut

Evolution des sections plaintes et piloris.

ben en fait logiquement j'aurais voté pour car maintenant quand on poste là bas c'est averto/réprimande cash, donc autant éviter ça en verrouillant car comme ça ça éviterait de se prendre un truc et de voir notre post supprimé... Ce qui explique que j'ai voté contre car en fait cette loi est déjà appliquée dans le sens ou beaucoup de réprimandes sont tombées dans beaucoup de sections pour des motifs qui sont le plus souvent a l'appréciation du modérateur et qui ont suivi une suppression de messa...

16. 01. 2010, 15:02

Auteur : juggernaut

MPI flottantes pour ou contre ?

"pour" les MPI flottantes, mais avec un poste de cloture et vérification qu'il n'y ait pas d'encherisseurs factices, ce qui arrive trop souvent. Mais bon vaut mieux un ou deux enchérisseurs factices que des enchérisseurs de dernière secondes.

15. 01. 2010, 23:30

Auteur : juggernaut

Deutch in game

une nouvelle histoire j'ai plus rien a dire d'autre sur ce forum. pour le moment.

14. 01. 2010, 00:42

Auteur : juggernaut

parfait foulard cardinal

tu seras chanceux si tu arrives a le vendre plus de 1.5K.

14. 01. 2010, 00:40

Auteur : juggernaut

Parfait Morgenstern Irradié

15à 25K grand max car jolis dégats et critiques mais pas d'agilitié et -12 en précision, et ça ça oblige a avoir un tres gros stuff derriere.

14. 01. 2010, 00:31

Auteur : juggernaut

RE : La tenue du forum et l'irrespect envers le staf et les évaluateurs

j'hésite entre commenter ça Citation de "EGON" aucun volontaires ne se fait connaitre, ne venez maintenant pas pleurer que vos items ne sont plus évalués par les officiels.... Je ne ferais maintenant plus les premiers pas pour le recrutement des évaluateurs ! le forum c'est un lieu ou y a des régles Ces règles sont ici pour etre appliquees si vous faites les frais du règlement c est que vous l 'avez cherché !! etc. ou commenter le départ. je vais commenter le départ. Je fais partie des betes noi...

13. 01. 2010, 23:30

Auteur : juggernaut

Bon Anneau Araignée De La Jouvence

du meme avis que ci dessus araignée = bon set defensif quand on est cac, donc l'aspect bracelet aide pas mal. La forte agi du set lui permet de s'autoriser un bon vitesse. Le jouvence corrige le bémol dégat. ça ne vaut pas un levit mais quand on voit le prix des faucons, mois je valide un bon 140/160K

13. 01. 2010, 23:27

Auteur : juggernaut

Bon Bracelet En Or De La Chance

un set est faisable car j'ai déjà vu le reste 70/90K avec la maj

13. 01. 2010, 23:24

Auteur : juggernaut

Bon Poing Américain Denté De L`Empereur

bonus charisme appréciable 40K comme les bpa antiques

13. 01. 2010, 23:22

Auteur : juggernaut

Bonne Chevalière Faussé De La Chauve-souris

150K, meme si les bonus d'un LB/LP set faussé amortiraient cet anneau.

13. 01. 2010, 23:20

Auteur : juggernaut

Parfaite Matraque Du Clan

valeur usuellement observée est de 40K, item chance donc facilement amortissable

13. 01. 2010, 23:19

Auteur : juggernaut

Parfaite Chevalière De La Facilitée [clos] VI 137,5k

perso je dirais 160K car ça permet d'atteindre les 50% de facilité en deux bijoux

13. 01. 2010, 21:17

Auteur : juggernaut

Bonne Cravate Noire De La Lévitation

heuuu... 150K? réput monstrueuse, dégats + agi... pour moi ça vaut ça, le LP noir ne courant pas les rues

13. 01. 2010, 14:15

Auteur : juggernaut

Spam / intox

1) j'attend l'éval avant, car on n'annule pas une vente sur des suppositions 2) c'est pas le sujet de la plainte 3) j'ai pris contact avec la vendeuse, je lui restitue l'item des qu'il y'a l'éval pour qu'ille mette la cravate en mpi au prix annoncé par l'éval

13. 01. 2010, 02:53

Auteur : juggernaut

Spam / intox

j'ai deux bonne cravate titane de la justesse, ce qui explique le fait que je pose plainte pour spam.

13. 01. 2010, 02:50

Auteur : juggernaut

Bonne cravate et chevalière titane de la justesse

Bonne Cravate En Titane De La Justesse Attributs: CHARISME +8, RÉPUTATION +2, APPARENCE +3, FORCE +5, AGILITÉ +5, FORCE +8, RÉSISTANCE +15 Exigences: NIVEAU: 62 (68 ), APPARENCE: 25 (27) Bonne Chevalière En Titane De La Justesse Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +2, FORCE +3, CHARISME +3, défense du personnage +9, AGILITÉ +3 Exigences: NIVEAU: 46 (50), APPARENCE: 21 (23) voilà je souhaiterais avoir l'évaluation personnelle de plusieurs joueurs et si possible de deux ou trois modoc afinc de fai...

12. 01. 2010, 16:33

Auteur : juggernaut

Spam / intox

bon set titane de la justes SVP URGENT plainte contre renégat pour spam qui a entrainé la fermeture abusive de sujet alors qu'il était en regle.