Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-17 sur 17

07. 05. 2010, 02:39

Auteur : UnPeK

Les " Insatiable " recrute.

Qui nous somme ? Un clan sans pretention mais soucieux d'evoluer Une equipes ,une bande de potes. On cherche a s'agrandire on acceuille tout le mondes. Jeunes canines ou croc aguerie vous aimer avoir votre mots a dire c'est chez nous ! les créateurs du clan ? Gustave : L'experience des 3 serveurs Talion6 : la voix de la sagesse lol Et enfin moi ...Unpek. Les alliées : Pas mal d'ami dans d'autre clan mais je compte pas le devoiler. Le seul alliée que je me donne la liberté d'afficher : Les Cactus...

05. 05. 2010, 22:43

Auteur : UnPeK

up

Ne les fait pas croire que je suis gentil... Je suis un dictateur Un monstre Un vrai despote " ...Puissiez-vous ne pas en revenir indemnes... "

30. 04. 2010, 01:34

Auteur : UnPeK

.....

Toujours + Toujours + 1satiable Demain un bon petit carry de poulet On va l'avoir ce NIX !

29. 04. 2010, 05:36

Auteur : UnPeK

1SA

" ...Puissiez-vous ne pas en revenir indemnes... "

24. 03. 2010, 16:27

Auteur : UnPeK

.............

Je me suis entretenu avec sanguigui elle ne demande pas justice Je respecte sa tolerance Elle a enclencher la suppression de son compte Et ma formuler le désir que je suprime ce post pour eviter tout debordement Je respecte son choix et vais proceder ainsi Elle souhaite reprendre son perso (on a négocier ) Maintenant c'est vous modo qui avait le pouvoir. desoler pour ce post qui a eu effet papillon Wirns désoler pour la réputation qui te suivre mais avant d'adresser ce post je t'ai informer sur ...

24. 03. 2010, 14:40

Auteur : UnPeK

oups

desoler recteur ....

24. 03. 2010, 14:17

Auteur : UnPeK

infos

Je sais pas comment il procede... albator et recteur veulent delete

24. 03. 2010, 14:15

Auteur : UnPeK

HARCELEMENT

Bonjours Je ne penser pas m’adresser a cette rubrique mais j’avoue que étant débordé j’en viens a solliciter vos avis et votre réaction. Commençons par le commencement. Une amie …alliées aussi «Sanguigui » et victime de harcèlement de la part d’un joueur « wirns » Wirns et un ancien «cs » Gérer par Sanguigui Et un ancien «1sa » gérer par moi même. J’ai pu constater a son séjour parmi nous qu’il et très accaparants Ses première intention son bonne il s’investit dans la vie clanique Mais ses deuxi...

04. 03. 2010, 16:20

Auteur : UnPeK

yeap

Location pour 2 ring faucon + parfait ak47 pour le 06/03 durée estimer 1h min a 8h max vu avec preteur Caution vu avec preteur Sa va faire bobo Unpek UT2

22. 02. 2010, 13:47

Auteur : UnPeK

YEAP

juste une petite eval ....

16. 02. 2010, 12:46

Auteur : UnPeK

Anneau En Plastique De L`Art

Bonjour a tous Anneau En Plastique De L`Art Anneau Attributs: APPARENCE +6, CHARISME +2, RÉPUTATION +1 Exigences: NIVEAU: 29, APPARENCE: 32 Prix de vente: 5 250 LOL Une petite eval svp Merci Pseudo unpek UT2 clan 1SA

09. 02. 2010, 19:31

Auteur : UnPeK

1SA

" ...Puissiez-vous ne pas en revenir indemnes... "

09. 02. 2010, 19:28

Auteur : UnPeK

Les " Insatiable 1 " recrute pour sa wing "les insatiable 2"

salut a tous Jeunes vampire mordu fraichement on c'est reunit pour un bordel monstre. On demande juste a s'agrandir pour une petite danse macabre Si tu cherche une team... on et la ! Maitre d'ordre ....entraide entraide et entraide Il y'a aucun pré-requis pour nous rejoindre juste être présent et s'amuser Actuelement il reste UN CLAN ENTIER A PROMOUVOIR... la wing des 1SA Si tu cherche un clan Les 2SA cherche des membres (ramene tes potes Tente l'aventure la wing et en construction Tout et a con...

23. 01. 2010, 22:16

Auteur : UnPeK

Eval svp sur Anneau Faucon .

Salut un petit drop ey j'avoue que je suis perdu sur sa valeur Je consulte les vente qui y'a eu et j'arrive pas a me fixer autant le prix et changeant. Merci de m'indiquer sa valeur minimum et sa valeur max se serais sympa Bon jeux a tous PseudO; Unpek ut2 Anneau Faucon Anneau Attributs: APPARENCE +2, RÉPUTATION +3, PERCEPTION +3 Exigences: NIVEAU: 25, APPARENCE: 20 Prix de vente: 6 500 LOL