Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 99

06. 06. 2009, 12:48

Auteur : biglobe

Bon Masque De l`Adrénaline

Bon Masque De l`Adrénaline Casque Défense: 5 Attributs: PTS DE SANG +15 %, FORCE +6, PERCEPTION -5, AGILITÉ +5 Exigences: NIVEAU: 21, FORCE: 10 Prix de vente: 28 500 LOL

01. 06. 2009, 11:38

Auteur : biglobe

Le retour de biglobe ! :D

Salut les gens ! Vous vous rappelez peut etre de moi ! Jai du arréter à cause de ma prépa (ahhh les études ), mais bon voila, je finis les cours dans 2 semaines donc je voudrais trouver un clan pour mon retour ! J'ai 200 points et quelques, du stuff potable, un set facilité complet (anneau, bon anneau et amulette) ainsi que quelques pdp en stock ! (ca peut etre utile dans un clan ) Il me faudrait juste pouvoir accéder directement à un quartier de zone 4 avec un marché noir (et oui on ma volé mo ...

17. 10. 2008, 13:23

Auteur : biglobe

Re : biglobe gratuit :

Un biglobe gratuit ! Pk vous avez fermé le post ? Bon, je suis en prépa et je travaille ds la semaine ! ce soir et ce week end je peux joué a BW donc je demande à tous les chefs de clans que ca interresse de menvoyer un MP ds le forum ! Je voudrais savoir : - le nb de points du clan - le niveau du chef de clan - s'il y a une AC - le nb de membres du clans Et puis voila, je prendrai ma décision ce WE ! Je peux éventuellement aller aider plusieurs clans ! Dans ce cas faites moi un MP de motivation...

11. 10. 2008, 18:36

Auteur : biglobe

Un biglobe gratuit !

J'offre ma présence dans un petit clan gratuitement je joue désormais peu a BW donc je souhaite faire profiter de mon niveau et de mes items (set facilité complet et plein d'autres) aux petits clans ! Donc voilà, chefs de petits clans , cooontactez moi IG je suis la pour vous

05. 09. 2008, 09:12

Auteur : biglobe

Bon Pilum Du Loups

très joli mais sans un set tigre il ne sert a rien car très peu de coups critiques !!! très beau drop avec un set tigre amélioré tu fera un carnage

03. 09. 2008, 09:07

Auteur : biglobe

une quete extra

lol gg Syma !

03. 09. 2008, 09:06

Auteur : biglobe

bon poing americain cruel de l'empereur

GG meme si je ne comprend pas pk il se trouve ici !!!

03. 09. 2008, 09:06

Auteur : biglobe

% on quetes

Congratulations LOPHH ! The best quest stuff i think !

03. 09. 2008, 09:05

Auteur : biglobe

DROP qui TUe

Tu l'a droppé en quelle zone ?

01. 09. 2008, 23:31

Auteur : biglobe

bon gilet chasseur de caligula, bon foulard faucon

le bon chasseur de caligula est super !!! le must niveau gunner pcq perception, boost degat et defense gg

24. 07. 2008, 09:12

Auteur : biglobe

Bonne Veste Legere Du Cobra

jsais pas si ca a sa place ici c'est pas un item extraordianaire mais beau drop quand meme

20. 07. 2008, 10:47

Auteur : biglobe

Les expéditions de Freeman

pour te répondre don darcula, c'est vrai que je les avais oublié ces 2 la, mais avant qu'on y arrive il peut s'écouler au moins 1 an lol et voila pour barcaever : http://arko.internetdsl.pl/BloodWars/bloodwars.html clique sur le bouton de droite (PRZECIWNICY) voila la tronche de tous les monstres sof anubis (mystère !!!)

20. 07. 2008, 10:43

Auteur : biglobe

Les expéditions de Freeman

jai vu sur le serveur anglais que niveau medaille, le meilleur était au niveau de LoPHH J'ai vu un RC d'un ga qui a battu un dragon blanc avec la blind de defense et un bon fusil a pompe (et arcane astrale) au résultat il a quasi pas perdu de vie !

19. 07. 2008, 19:35

Auteur : biglobe

Les expéditions de Freeman

ya anubis et romulus et rémus après et juste avant ya le sphinx ca promet lol

19. 07. 2008, 10:57

Auteur : biglobe

Les RC de Golgotte

lol quand tu seras a son niveau il aura déja 1000 points lol

19. 07. 2008, 10:54

Auteur : biglobe

Les expéditions de Freeman

Et voila la plus grosse bebete que j'ai vu dans le jeu, on a pas pu faire grand chose ! http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b94ef68c3d

19. 07. 2008, 10:52

Auteur : biglobe

Les expéditions de Freeman

Cette nuit on est malencontreusement tombé sur un noble phénix (à la place d'un hydre) et celui la était un peu plus fort (lvl 234), en plus il a mis un méchant critique à Tumek !!! Pas de chance ! Voici le lien : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=41c6a5e7bb

19. 07. 2008, 10:38

Auteur : biglobe

Parfait T-shirt De L`Orchidée

parfait orchidée, c'est super mieux vaut que tu le gardes pour ton clan !