Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 26

06. 03. 2014, 23:10

Auteur : dji

enchére et évaluation a la tête du client

salut a tous! petit coup de gueule sur "super" torquemada comme vous le savez certainement, il y a des évaluations a la tête du client! merlin mon ancien perso est ban définitif. alors que pour torquemada des anneaux insidieux, c'est pas rare, ben un short qui sert qu'a être fusionné, ca l'est!!! Bon Short Blindé Du Toxicomane (+4)230 / 0 / 0 / 259 / 60 2014-02-03 21:53:00 je ne vois pas de retrait de pierre! un copain a toi torq? je dis que torquemada vol les joueurs avec ces retrait de pierres...

30. 01. 2014, 01:07

Auteur : dji

évaluation insidieux

il y a au moins deux "guignoles" qui achetent! 120ames je gagne 20 le calcule est simple! je suis lvl89 et mon meilleur drop est un anneau noir... l'offre et la demande ça ne parle a personne? et acheter 120ames et savoir que ca ne coute que la moitier c logique selon vous? torq estime a 60âmes max! autant attendre de dropper directement du solaire! n'importe quoi! le prix du plastique monte aussi!Bracelet En Plastique (+5)290 / 0 / 1 / 99 / 472014-01-27 14:21:08

30. 01. 2014, 00:47

Auteur : dji

Retrait de pierres : Merlin

et il n'y a que les deux premières étagère! tu vois, je ne suis pas simple d'esprit non plus! tu te choques et n'admets pas que tu as tord c rien! mais que tu trouves que ce soit normal de vendre a perte alors que je sais aisément faire du solaire c ridicule! l'offre et la demande c'est de la vente logique il ne faut pas avoir fait des etudes de commerce pour comprendre. sur ce, j'attend ta reponse pour mon ban! désolé si je t'ai choqué et réfléchis de façon logique!

30. 01. 2014, 00:33

Auteur : dji

Retrait de pierres : Merlin

rien de méchant et très drôle! j'en ri encore! je refuse de donner des pierres car je perds mon premium et ca, c des vrai sous! tu n'as toujours pas repondu pour le temps de ban! si tu me rends mon insidieux, je rends les pierres. simple! par contre, pour la monnaie, ca risque d'etre plus dur vu que j'ais achete des objets avec. pour un remboursement, facile! voici mon ac: Parfaite Cape Légère Du Tueur (+1) Parfaite Chevalière Faussé Parfaite Chaîne Faussé (+2) Parfait Kilt Du Berger (+1) Parfai...

29. 01. 2014, 23:33

Auteur : dji

Retrait de pierres : Merlin

et perdre 60 ames? alors qu'on m'en a deja arnaqué sur le solaire de la beauté... il y a abus de pouvoir! harcèlement moral! que dis-je? harcèlement sexuel!!! ben oui on me casse les .ouil...! (je tiens a préciser que là, c'est de l'humour) j'espère ne pas avoir gagné un ban forum pour mon humour

29. 01. 2014, 22:59

Auteur : dji

évaluation insidieux

ben non pas drôle! des enchères limitées c'est ça qui est drôle! l'offre et la demande... connaissent pas! c'est plus a pleurer

29. 01. 2014, 22:47

Auteur : dji

Retrait de pierres : Merlin

bon tu arretes avec tes "con" je n'ai jamais tenu de tel propos! que tu ne comprennes pas ce qu'est de la vente aux encheres et une demande de marché, j'arrive a l'imaginé vu tes propos. donc, j'explique: plus il y a de l'offre plus le prix diminue. plus il y a de la demande plus le prix augmente! c aussi simple que ca! que tu sois sur le cul que des personnes fusionne (et heureusement ou moria mourait) sache que l'on a pas tous la chance de dropper directement du solaire ou du faucon. et que po...

29. 01. 2014, 22:22

Auteur : dji

évaluation insidieux

je suis ban et donc, je ne sais pas mettre l'objet de mon ban je souhaite une évalution de cette objet par les joueurs et non par torq qui prend mal ce que je dis! j'insiste sur le fais que je ne vais jamais sur le forum et que l'objet en question est une fusion (plastique/faussé) pour moi, qui dois économiser pour un item end game (p+1 kilt mortel du berger) je suis obligé de faire du commerce. beaucoup il me faut minimum 300 âmes pour ma commande donc, pour l'insidieux, j'ai payé +- 35OOOp pou...

29. 01. 2014, 21:21

Auteur : dji

Retrait de pierres : Merlin

lol tu as rien compris! regarde les objets qu'il faut pour fusionner cette item! p'etre que tu arriveras a la même déduction que moi! j'espere et je soutiens qu'il y a vol! que tu le prennes bien ou pas ca change rien! se n'est ni diffamant ni insultant! te traiter d'incapable serait diffamant et te traiter de con serait insultant! g toujours respecté le staff ainsi que les autres joueurs! j'essaye de rester courtois malgré l'enervement que me procure ce ban! je te prouve que l'évaluation n'est ...

29. 01. 2014, 20:26

Auteur : dji

Retrait de pierres : Merlin

je ne joue pas chance comme vous! je joue commerce! as tu une idée de cb il faut dépenser pour fusionner? plus les deux item, il faut detruire une multitude d'objets pour faire des nanites et de la mana! alors, arrete de te faire des idées sur une estimation et demande aux personnes que tu voles de justifié (par résonnement logique) le prix qu'ils estiment! et qu'on change le "vente aux enchère" par "vente sur forum" g pas joué longtemps sur ut1 a cause des ventes forum et voila que sur moria ca...

29. 01. 2014, 20:14

Auteur : dji

Retrait de pierres : Merlin

oui vu que je suis anti forum! meme anti forum clan et si tu as besoin de réel estimations, je suis un fusionneur depuis le début du jeu! je regarde le plus rentable et je fusionne en masse! donc, je n'arrive pas a comprendre pourquoi tu retires des pierres sur des objets aussi rare! je n'attends jamais les 72h car, comme dit regula ca sert a rien! j'avais deja prouver en 2010 je ne retrouve pas cette longue discution ou au final, on m'avait donné raison! ni mon ban pour mon amu solaire de la be...

29. 01. 2014, 19:26

Auteur : dji

juste pour prouver que je deteste le forum

Vous avez 24 messages privés non lus: Recrutement Modération 2014 de EliOOTBonne et Heureuse Année 2014 à Tous !!! de EliOOTSondage portant sur la refonte des règlements forum de EliOOTSection RP/Offtopic : Votre avis est important ! de EliOOTImportant : Nouveau Règlement Commercial - Novembre 2013 de EliOOTNouvelle section : Intention de delete de EliOOTSondage sur la refonte du règlement commercial intégral : Votre avis est important ! de EliOOTNew : Médiation et Soutien du Forum de EliOOTFERM...

29. 01. 2014, 19:18

Auteur : dji

enchere

non je refuse!!!si tu me retires mes pierres je suis mort pour mes fusions! on annule la vente et si tu me laisses un délai je te rembourse ca sans probleme! en décomptant le prix que va me couter la refusion d'insidieux en plastique et je ferais un solaire avec vu que g deja un 2ème insidieux!!! (sans etre sur)

29. 01. 2014, 19:05

Auteur : dji

enchére

de plus, je ne v jamais sur le forum! j'aime pas ca! ca lag mon vieux pc de 2OOO donc, vous n'avez qu'a mettre le prix maxi que les objets peuvent atteindre dans les "enchères" terminées. juste pour vous faire comprendre la stupidité d'avoir appelé ca une vente aux enchères et pas une vente déterminée! je dois encore vendre un 2ème anneau insidieux... que g deja fusionné! donc, vous voulez me faire perdre 120ames en tout! il faut arreter les conneries et regarder la rareté des objets avant de dé...

29. 01. 2014, 18:17

Auteur : dji

enchére

salut, ce n'est pas la première fois que l'on me ban pour une vente aux "enchère". on m'a même retiré des pierres sur une amu solaire de la beauté!!! vu les prix actuel qui ne font que monter, je sais d'avance que d'ici un an ou deux, ce sera dérisoire!!! moi aussi j'etais sur "l'enchère" des 120âmes et vu qu'il y a dela demande, je me suis mis a fusionner de l'insidieux! (plastique et faussé) vu le prix des deux item a fusionné mon prix de vente est normal (début des enchères a 58000pierres de ...

10. 11. 2010, 14:01

Auteur : dji

bon anneau solaire de la beauté+1

Ton objet Bon Anneau Solaire De La Beauté (+1) mis en vente a été vendu pour 24 x Pierre de l`avatar, 21 x Pierre de l`âme.

23. 10. 2010, 16:27

Auteur : dji

bon anneau en titane de le facilitée

oui, il faut encore merger ou pas pour moi, ca va partir aussi dans les 20ames et plus... oui c un drop de malade ou juste la classe

23. 10. 2010, 16:24

Auteur : dji

bon anneau solaire de la beauté+1

oui mais, ca aide pour porter le set a bon+x je sais de quoi je parle... j'ai deja vendu un anneau a 15ames et 15 avatards! la demande est bonne, ca doit partir a au moins 24 ames (surtout que c'est une fusion de deux objets super chere!) je commence l'enchere a minimum 25ames

22. 10. 2010, 16:15

Auteur : dji

bon anneau solaire de la beauté+1

rebonjour, et pour mon 2éme item? merci Bon Anneau Solaire De La Beauté (+1) FERMER Anneau Attributs: APPARENCE +16, PERCEPTION +13, précision des armes blanches -20 Exigences: NIVEAU: 63 (69), APPARENCE: 67 (73) Prix de vente: 129 250 LOL Valeur: Les Nanites 431, Le Mana 1438

22. 10. 2010, 16:12

Auteur : dji

bon anneau en titane de le facilitée

bonjour, je désirerai avoir une evaluation pour mon premier item... comment je frime? Bon Anneau En Titane De La Facilitée FERMER Anneau Attributs: APPARENCE +5, FORCE +6, CHARISME +8, défense du personnage +11, les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 5 % Exigences: NIVEAU: 61 (67), APPARENCE: 74 (81) Prix de vente: 78 200 LOL Valeur: Les Nanites 358, Le Mana 1451