Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-18 sur 18

01. 06. 2008, 22:53

Auteur : Leptitmouton

Reims

Eh bé, pas de chance, tu semble un peu seul(e).... (moi c'est l'Alsace....)

01. 06. 2008, 22:50

Auteur : Leptitmouton

Elsass!!

Pfastatt, juste à coté de Mulhouse... Et vive nous les Haut-Rhinois!! (mais non, on vous aime bien quand même bande de 67iens)

01. 06. 2008, 22:31

Auteur : Leptitmouton

Propositions pour l'armurerie - /!\ MISE A JOUR DES IDEES /!\

Un ptit UP histoire que mon idée se fasses pas oublier Et si déjà, j'en profite pour vous conseiller d'aller sur le sujet une barre de recherche pour les clans? pasque bon, je me suis fait de la pub chez lui, alors je lui rends la pareille... Et puis en plus c'est une super bonne idée qu'il a eu...

01. 06. 2008, 22:24

Auteur : Leptitmouton

Question de débutant : ou trouver mon ID pour le commerce ?

Quand tu vas dans la salle du trone tu as ton lien de référence. Le chiffre à la fin est ton ID. Ou bien quand tu vas sur la fiche de ton compte (en cliquant sur ton nom tout en haut, juste au dessus de la barre de progression) tu as le lien direct vers ton profil avec le même numéro à la fin... Par contre, avant de pouvoir faire du commerce, il me semble bien qu'il faut que tu ai construit au moins un niveau du marché noir, ce qui n'est peut etre pas encore le cas si tu est tellement nouveau(no...

01. 06. 2008, 20:53

Auteur : Leptitmouton

une barre de recherche pour les clans ?

Moi aussi j'suis pour... Citation de "bounidi" Salut Bouinidi, pas la peine de faire remonter la demande à hypnos, moi et anargh, on recense les suggestions en les triant par pages, avis etc ... Citation de "Shadowleaf" C'est pour dire qu'Anargh et chrestomanci préparent une liste de toutes les demandes intelligentes des joueurs et en font un résumé explicatif. En gros, ta demande est notée et soulignée chez eux. Et, mes miennes de propositions, elles sont aussi intelligentes ?? Bon, c'est pas d...

01. 06. 2008, 20:31

Auteur : Leptitmouton

les étoiles

Aaaaah, je me doutais bien que c'est en fonction du nombre de messages, mais je comprenais pas pourquoi des gens avec moins ou autant de messages que moi ont plus d'étoiles et/ou un rang plus élevé que moi... Merci de m'avoir éclairé sur ce point

29. 05. 2008, 18:13

Auteur : Leptitmouton

Liste des items

Bizarre, chez moi il marche le site...

29. 05. 2008, 16:47

Auteur : Leptitmouton

Limiter les sieges (de quartier) a des clans de niveau proche -> offensive

Hmmm... alors ils ont un peu foiré pour le message (enfin... un peu...) Parce que pour moi, ça veut dire complètement l'inverse... Mais bon, j'vais te faire confiance... de toute façon, j'ai pas le choix

29. 05. 2008, 14:52

Auteur : Leptitmouton

Limiter les sieges (de quartier) a des clans de niveau proche -> offensive

Me suis auto assiégé pour une mission... et voila le message que j'ai si j'essaye de lancer un siege : " Il est impossible de lancer un siège pendant que quelqu`un d`autre assiège ton territoire." Donc visiblement, on peut pas... (à moins que ce ne soit qu'en z5... j'suis encore toute jeune...)

29. 05. 2008, 08:13

Auteur : Leptitmouton

[Sondage] Texture graphique préféré?

Gothic pour moi aussi... Par contre, comme ça à été dit, les objets sont pas top... Ce qui me fait penser qu'on (enfin on... nos chers techniciens BW) pourrait mettre les graphismes des objets de gothic en option des graphismes objets plutôt que de le forcer avec l'interface Gothic Sinon, pour la suite du classement, je dirais Nanorobot suivi de très très près par Bloodsoul, puis C2k7 et enfin, Classic...

29. 05. 2008, 07:50

Auteur : Leptitmouton

une cabine d'essayage ?

Je suis d'accord avec l'ensemble... ça serait très joli, et plus ou moins amusant, mais c'est vraiment lourd comme système... par contre, je rejoins Dante Fernandez, l'image de l'entrainement est pas super super...

29. 05. 2008, 07:41

Auteur : Leptitmouton

graphisme du quartier

Pareil, j'adore... Les ruines qui, au fil des évolutions de bâtiments, ressortent tout doucement de terre... C'est tres bien, ca correspond à l'histoire du jeu, et en plus c'est quand meme relativement beau

29. 05. 2008, 07:14

Auteur : Leptitmouton

Des "bas" pour femme

Hum... J'ai parlé un peu vite je crois... J'avoue que je manque un peu d'expérience pour parler de ça... J'espère que vous m'excuserez

28. 05. 2008, 23:09

Auteur : Leptitmouton

Des "bas" pour femme

Ouep, j'suis d'accord, y'a de l'injustice!Bon, étant donné que (pour l'instant) je suis que niveau 15 je connait pas encore les bas, mais il y a la meme chose avec les chapeaux... Pourquoi les hommes ont ils des objets rien que pour eux, et pas les femmes??

27. 05. 2008, 10:04

Auteur : Leptitmouton

Propositions pour l'armurerie - /!\ MISE A JOUR DES IDEES /!\

Juste pour dire que j'ai un peu réfléchi (si si, ça m'arrive ) et j'ai un peu modifié l'idée de la première proposition : Au lieu de classer les équipements par ordre alphabétique, faire en sorte qu'on puisse les classer comme on veut sur chaque étagère... Ça me parait plus pratique... En attendant, bon jeu à tous!

26. 05. 2008, 17:04

Auteur : Leptitmouton

Propositions pour l'armurerie - /!\ MISE A JOUR DES IDEES /!\

Oui, en fait, c'était l'idée. J'ai peut etre été un peu vague sur ce point la... je vait tout de suite mettre ca au clair ...

26. 05. 2008, 16:59

Auteur : Leptitmouton

Proposition sur les message

Très bonne idée. Moi ça me plait.

26. 05. 2008, 16:57

Auteur : Leptitmouton

Propositions pour l'armurerie - /!\ MISE A JOUR DES IDEES /!\

Bonjour, c'est juste pour proposer deux idées pour l'armurerie. Nouveauté Je pense que ça serait bien qu'on puisse classer les armes par ordre alphabétique équipements à notre guise dans chaque étagère de l'armurerie au lieu du classement actuel par date d'acquisition car ce dernier n'est pas très pratique pour s'y retrouver. La deuxième proposition que je voulais faire est la possibilité que l'on puisse renommer les étagères, de cette façon, on pourrait avoir une étagère "armes à deux mains" un...