Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 68

02. 12. 2010, 19:12

Auteur : Akai Akuma

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

J'serais toujours là pour me marrer de tes posts en tout cas. Moi j'attends de voir ta révolution, enfin, ce sera pas la tienne mais c'est toi qui la propose quoi. Ca va, content de voir que je ne fais que mes quêtes depuis.. très longtemps maintenant ? Quelle exclue que je ne fasse que 12 points. Et puis, sincèrement.. Je n'ai jamais dit "arriver à notre niveau" mon grand. Attends, je vais me chercher mon boubou anti-acide.

01. 12. 2010, 19:38

Auteur : Akai Akuma

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

Citation si on arrivait a faire peter un ou 2 gros clan plein de mort et relacher une 20 taine de z3 dans la nature , ca relancerait surement les sieges dans les clans moyens .ce qui aboutirait surement a la creation d un nouveau super gros clan qui viendrait nous depouiller de la precieuse z1 Jerry. Très très fort même. On repasse dans 1 an le temps que les moyens arrivent au niveau hein.

16. 10. 2010, 14:00

Auteur : Akai Akuma

mes drops :) + collier faucon

Un Collier Solaire a été drop chez les AmnesYa. J'sais pas si c'est toujours d'actu :p.

03. 08. 2010, 23:22

Auteur : Akai Akuma

LOL la guerre version raf

Bon ben y'a erreur alors. J'mal lu, autant pour moi .

03. 08. 2010, 13:44

Auteur : Akai Akuma

LOL la guerre version raf

Citation mais respecte quand meme notre façon de vivre Lol. Où vois-tu de l'irrespect mon p'tit Kat ? Depuis le début, vous vous entêtez à dire que nos gros joueurs ne font que des expé à 2. Et après, c'est toi (ou peut être un autre BBV, j'ai pas tout noté désolé) qui vient me dire de respecter votre "façon de vivre".. J'ai du mal à vous suivre :/. Les choses qui ne se font que dans un sens, c'pas pour moi (cf "respecter la façon de vivre"). Moi j'ai rien contre, que ce soit dans mon clan ou d...

03. 08. 2010, 01:46

Auteur : Akai Akuma

LOL la guerre version raf

Citation et vu que je ne fait pas de XR12 a 5 je monte pas très vite moi Hank & co ne te prennent pas dans leurs expés à 5 sur Anubis ? Triste :x. (Meuh oui, je sais, ils viennent d'arriver ! C'est pas vilain hein, je dis juste "Hank" parce que c'est lui qui gagne le plus de points par semaine. Rien de bien fondé .)

31. 07. 2010, 22:08

Auteur : Akai Akuma

LOL la guerre version raf

Jerry du Citation c ets juste dommage qu ils ne se rendent pas compte qu on les manipule , et qu ils acceptent tout ce qu il doivent subir pour rester dans le clan leader du jeu ..... .

26. 07. 2010, 20:26

Auteur : Akai Akuma

Vos stats en Entraînement (collectif)

Citation à découvrir des perso lvl 50 ou 60 avec des stats énormes (et inversement des lvl 80 avec des stats toutes moisies !!) Ben, sur un serveur de type Moria, c'est pas comme si on pouvait vendre des items VS PDP comme sur un type UT. Donc.. Si tu vois un mec lvl 50 avec des stats énormes, c'est qu'il cheat, c'tout ! Enfin après, si tu veux dire par "stats énormes", une stat à 35 et les autres à 20, ok ok.. x) 'Fin bon, c'était juste une p'tite remarque comme ça, mais pas pour descendre ton...

23. 07. 2010, 10:23

Auteur : Akai Akuma

C'est parti

Jerry.

14. 04. 2010, 17:01

Auteur : Akai Akuma

Casque Militaire D`Assaut De L'Adrénaline (+3)

Dans les mêmes eaux que le Diadème, Charisme en moins mais def en plus. Ça dépendra des goûts de chacun. 5000 mini.

14. 04. 2010, 16:57

Auteur : Akai Akuma

Diadème D'Assault De L'Adrénaline (+3)

End game pour nos amis CN j'imagine. 5000 minimum ? Bon bien sûr, c'est une mise à prix, ça flambera ! Je laisse la suite aux experts .

06. 04. 2010, 15:53

Auteur : Akai Akuma

Collier Araignée De La Jouvence (+3)

Tu nous montre les stats de ce magnifique bijou ? Bon, le support c'est vraiment pas l'top mais bon, on va pas chipoter !

06. 04. 2010, 15:52

Auteur : Akai Akuma

Légendaire Pince-monseigneur Mystique De L`Inquisiteur (+4)

Merci pour les évals. Ça sera mis en vente ce soir pour 1000 - 1500, je sais pas encore !

04. 04. 2010, 21:32

Auteur : Akai Akuma

Légendaire Pince-monseigneur Mystique De L`Inquisiteur (+4)

Oyez oyez, Une p'tite éval pour cet item fraichement droppé sur expé : Légendaire Pince-monseigneur Mystique De L`Inquisiteur (+4)FERMER Arme à deux mains Dommages: 50 - 78 Attributs: Précision -21, INTELLIGENCE +11, dommages de l`arme +9, dommages minimaux +12, dommages maximaux +22, RÉPUTATION +16, chance d`un coup critique +25 %, chance de toucher avec une arme est augmentée de25 % Exigences: NIVEAU: 34 (36), FORCE: 34 (36), INTELLIGENCE: 14 (15), SAVOIR: 13, AGILITÉ: 19 (20), Le personnage d...

12. 03. 2010, 21:14

Auteur : Akai Akuma

evaluation Wakizashi Du Sang

Fais-en une Ferraille, c'est le mieux à faire .

10. 03. 2010, 21:23

Auteur : Akai Akuma

Bonne Cape En Plate Du Maître D`Epée

Hello', Une mise à prix à 500 - 750 peut être ? Après, ça va facilement monter vu le nombre de tanks. Def plus que respectable, gros bonus resist, pas de malus agi (même un bonus). Que des qualités en somme. Donc ça devrait partir vers les 1500, ça m'étonnerais pas . (Aller, y'a sûrement des tanks (CN maybe ?) qui pourraient donner leur avis !)

02. 03. 2010, 20:20

Auteur : Akai Akuma

Légendaire Matraque Rapide De La Vengeance (+4)

Certains iront mettre le prix, c'est sûr. 500 ? 650 ? Plus ? Ca ne m'étonnerait pas. Comme tu le dis, c'est du Légendaire, avec un préfixe très (très) haut et un suffixe pas trop mauvais non plus. Donc ça peut rapporter un p'tit paquet quand même .

28. 02. 2010, 17:08

Auteur : Akai Akuma

Arc de la Réaction

Bon ben, merci.