Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 74

30. 03. 2009, 13:56

Auteur : Greatus

Pit fight arena , Date et disponibilités

dispo quand vous voulez (non je suis pas une geek :o)

29. 03. 2009, 13:25

Auteur : Greatus

Pit fight arena :) (sujet copié sur wolverine) merci

moi ca me va n'empêche trés bonne idée, ca casse un peu la routine de BW, ca créé des liens (ou non XD) et ca mets une bonne ambiance

27. 03. 2009, 23:33

Auteur : Greatus

Pit fight arena :) (sujet copié sur wolverine) merci

yep je veux bien etre de la partie si possible ca a l'air franchement sympa IG : Jastra

29. 01. 2009, 02:01

Auteur : Greatus

Trophé ou pas ?

tu peux parler theo avec ton bon corset de la vitesse, ton nuit et j'en passe XD GG bell en tout cas et si un jour tu t'en lasses vient me voir

23. 01. 2009, 23:06

Auteur : Greatus

légendaire bonne matraque agile

looool Bon déja comme je te l'ai dis par mp voila le lien de l'éval Légendaire bonne matraque agile la matraque n'as pas d'agilité mais uniquement 5 attaques et comme je t'ai dis par mp lorsqu'on ne connait pas on se tais, ca evite de flooder pour rien Je pense qu'un modo pourra peut etre mieux t'expliquer puisque moi tu ne m'as pas écouté par mp Bon jeu et bonne soirée

28. 12. 2008, 16:09

Auteur : Greatus

LOCATION ITEMS FACILITEE

location du bon bracelet de la facilité pour 5min merci et bonne fetes

22. 12. 2008, 19:52

Auteur : Greatus

LOCATION ITEMS FACILITEE

location bon bracelet de la facilité pour 5min

22. 12. 2008, 12:33

Auteur : Greatus

Bon Bracelet De La Facilitée

Je ne compté pas envoyer de rapport je pense que les modos ont surement d'autres choses a faire plus important Je ne comprends tout simplement pas le refus étant donné que je n'ai jamais eu de problème et que je proposer un bon anneau de la chauve souris comme caution... M'enfin c'est pas grave je trouverais bien ailleurs Désolé pour le dérangement et bon jeu ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année

22. 12. 2008, 02:09

Auteur : Greatus

cherche a louer bon facilité

je cherche a louer un bon anneau/bracelet ou une bonne amulette/foulard/collier de la facilité pour 5min meme pas. Je suis quelqu'un d'honnête et j'ai de bons objets pour la caution. (parfait fn, set faucon ou encore bon anneau de la chauve souris) J'ai posté dans 2trucs différent, gorgonne a rejeté mon offre et n'as même pas pris la peine de me répondre et la 2eme personne ne s'est pas connecté a son compte depuis environs 10j. Si quelqu'un a sa a louer contact moi Merci et bonne fete de fin d'...

21. 12. 2008, 19:31

Auteur : Greatus

Bon Bracelet De La Facilitée

demande de pret pour 5min EDIT : offre rejeté, une raison ?

21. 12. 2008, 12:14

Auteur : Greatus

LOCATION ITEMS FACILITEE

Je retire le joueur ne s'est pas co depuis pres de 10jours

12. 12. 2008, 21:35

Auteur : Greatus

vol de compte

Bonjour est ce qu'on a des news sur la personne qui aurait pu faire ca ? Merci

09. 12. 2008, 22:33

Auteur : Greatus

Plainte insulte/vulgaire Jastra

merci j'espere aussi... Désolé encore pour l'insulte a ton encontre...

09. 12. 2008, 19:21

Auteur : Greatus

vol de compte

Bonjour, Je viens porter plainte car on m'as volé mon compte et comme a pu le constater t3rra la personne l'utilise pour insulter les gens ou faire je ne sais quoi avec. Je pense que celui qui utilise mon compte l'a totalement vidé de ses armes. Si on pouvais vérifier ca au plus vite ce serais génial. Merci

09. 12. 2008, 19:17

Auteur : Greatus

Plainte insulte/vulgaire Jastra

Bonjour cher T3rra Tu apprendras que ce n'est pas moi qui t'es envoyé se message, que ma derniere connexion date de hier soir vers 22h environs que depuis je n'arrive plus a acceder a mon compte (d'ailleurs est ce que l'on peut faire quelque chose pour ca ??) que j'ai tout essayé mais plus moyen de me connecté je viens d'apprendre a l'instant ce que je suis présumé avoir fait... Enfin bref en clair quelqu'un a pris mon compte et visiblement la toujours, et donc ce n'est pas moi qui t'ai envoyé c...

02. 09. 2008, 00:17

Auteur : Greatus

Nouvelles regles du Commerce: Questions

oui ca je me doute bien lol lequel conviendrais le plus c'est ca mon problème parce que si je fais "Fin du jeu et distribution des points" j'ai pas envie qu'on me supprime mon compte, je vais envoyer " Prise de la fonction du trésorier du clan" est préciser dans le message je pense que c'est le mieux... merci de vos réponses et bonne nuit.

01. 09. 2008, 20:59

Auteur : Greatus

Nouvelles regles du Commerce: Questions

oui je l'avais lu mais j'ai pas envie de perdre mon compte donc je préfère me renseigner et je peux contacter comment un/une opérateur/trice ? par les rapports ?