Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-16 sur 16

14. 09. 2008, 13:16

Auteur : Spartakus

LOCATION ITEMS FACILITEE

Il me faudrait une amulette et un anneau de la facilité ..... En caution j'ai : anneau vindicatif du loup garou, bonne poing des cieux, cagoule tigre .... (j'ai pas de set ni beaucoup de pdp ...) Je serais pas là de la semaine alors si c'est ok ca sera pour le week end prochain Merci ... Hypocrate

18. 07. 2008, 17:38

Auteur : Spartakus

Fermé

Je suis interessé !!! Je te contacte IG !!

16. 03. 2008, 16:33

Auteur : Spartakus

Location

ok il était a 3 sujet en dessous du tien

16. 03. 2008, 16:18

Auteur : Spartakus

Location

Citation Vous n'avais pas encore le niveau requis pour porter votre meilleur arme ???? Vous n'avais pas assez en carac pour porter telle ou telle arme ???? Besoin d'abaiser les exigence pour contruire un batiment !!!?? Avec cette anneau presqque tout est possible -_- Anneau De La Facilitée Anneau Attributs: APPARENCE +2, les exigences en vers les paramètres du personnage sont abaissés de 10 % Exigences: NIVEAU: 20 Prix de vente: 24 000 LOL Location : 500 PP pour 5 min (le temp de mettre l'objet...

14. 03. 2008, 22:55

Auteur : Spartakus

Pour quete : agilité(+35) , force(+15) ,charisme (+22) , du nouveau !!

La Caution est la somme que vous me remettez en échange de l'objet que vous desirez m'emprunter !!! A la fin de l'utilisation et suivant le temps où vous avez utilisé l'objet je soutrairais la caution avec la location !! exemple : Je loue un T-shirt flexible => caution 800 pdp contre l'objet puis utilisez 24h => donc 800 - 80 = 720 (je redonnerais dans cet exemple 720 pdp !!!) _________________________________________________________ LES PRIX SONT NEGOCIABLES !!! ________________________________...

29. 02. 2008, 22:54

Auteur : Spartakus

Location de Golgotte

Je veux bien t'empreinter une de tes deux armes pour l'intelligence !! Je t'ai envoyé un message Ingame !! [shinza]

22. 02. 2008, 14:17

Auteur : Spartakus

IMPOSSIBLE de me connecter sur ut1 et/ou sur ut2 : SERVEUR EN MAINTENANCE patience de quelque minutes/heures

De meme je peux pu me connecter et un pote non plus je pense que c'est pour tout le monde pareil !!! On a plus qu'a attendre et essayer de temps en temps !!

19. 02. 2008, 12:16

Auteur : Spartakus

Location de Golgotte

Eu ca serait pas possible eu de t'empreinter l'objet gratuitement ??? lol Car j'ai besoin de deux objet qui augmente l'inteligence et ca me fait 1 000 pdp minimum !!!! On pourrait pas s'arranger autrement ??

10. 02. 2008, 22:49

Auteur : Spartakus

[trouvé]

Salut eu nous pourrions te donner un coup de mains mais eu on peut pas vraiment t'aider car tu te fais assiéger par contre on pourra reprendre ton territoire une fois que tu l'auras perdu !! Garde bien le nom du gars qui t'attaque !! C'est le nom de leur clan ??? Contacte moi InGame : Shinza

10. 02. 2008, 19:59

Auteur : Spartakus

absorbeur cherche un clan!

Salut cher vampire !! Nous recherchons des membres actif et ayant l'envie de s'amélioré en solidarité !! C'est pourquoi nous sommes tres conviviale et aimerion que tu fasses parti de nos rangs !! Voila a toi de décidé Bon jeux et bon courage pour l'avenir bye bye

02. 02. 2008, 13:09

Auteur : Spartakus

Les Pastry_Cooks_Of_Wolf recrute !!

Salut je suis l'admin du clan "Pastry_Cooks_Of_Wolf" [PCOW] et nous avons besoin de membres !! Nous recrutons des vampires ayant minimum 12 points !! Nous ne sommes pas tres connu mais avec vous nous le serons en plus nous avons des relations !!! Nous cherchons des personnes fortes et actives dans le jeux et un peu sur le forum !! La solidarité, l'entre-aide, la force est de mises dans notre clan. Chaque membres a son mot a dire et nous prendrons son avis en considération !! Notre devise : "Seul...