Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-11 sur 11

02. 09. 2008, 14:28

Auteur : AureliaII

harcelement

Voir aussi la plainte contre Midnight/Tyranik. Ce type est une vraie calamité et suite à son vol de masse loupé contre nous il a visiblement l'intention de continuer à faire son nuisible. Il y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie on dirais...

20. 07. 2008, 22:34

Auteur : AureliaII

TYRANIK : Vol d'objet

J'ai un échange en souffrance pour l'amulette titane et une vente qui attend pour le bon chapeau pare-balles. Je suis consciente que vous avez pas mal de boulot, c'est pas pressé, mais c'est juste pour avoir une estimation du temps d'attente, si possible, que je puisse en informer les personnes qui veulent faire affaire avec moi, histoire de ne pas les faire attendre dans le vent. :/ Merci.

17. 07. 2008, 17:38

Auteur : AureliaII

TYRANIK : Vol d'objet

Moi je lui avais prêté ça: Tu as accepté l`offre commerciale de Tyranik! Les objets offerts: Bon Chapeau Pare-balles, Amulette En Titane, Haubert Pare-balles Du Toxicomane. Les objets obtenus: Casque Rituel. Les points de progrès obtenus: 1. Le message est encore dans mes messages sauvegardés.

09. 07. 2008, 11:56

Auteur : AureliaII

[HRP] Solitude, mon amour

Je suis en déplacement actuellement. Désolée de bloquer l'avancée du rp...

02. 07. 2008, 22:27

Auteur : AureliaII

[RP associatif] Solitude, mon amour

L'instant devait être solennel. Unique. Gravé à jamais dans la mémoire de la mourante. ... Mais qu'en est il lorsque des cris d'effroi, de souffrance et d'agonie viennent troubler cette quiétude, lorsqu'un vampire inconnu s'introduit dans la modeste bâtisse? Les intentions du nouveau venu ne semblent pas belliqueuses, mais Aurélia a apprit à se méfier des apparences, tous ces siècles durant à lutter contre ses semblables, essentiellement... or celui-ci en était un. Indubitablement. Un vampire, d...

01. 07. 2008, 22:38

Auteur : AureliaII

[HRP] Solitude, mon amour

Voilà, le topic RP commence à prendre un peu d'ampleur, donc conformément à la charte du forum, j'ouvre un topic HJ du même nom Nous sommes trois participants, bientôt quatre. Je rappelle que c'est un rp ouvert, à certaines conditions: 1- Me mp avant, s'il vous plait, pour qu'on puisse garder la cohérence rp et chronologique de l'histoire en cours (sachant qu'il n'y a plus rien de prédéterminé à l'avance, maintenant) 2- Pas d'acte de super héros de la mort qui tue genre "je suis dans ton dos je ...

01. 07. 2008, 22:29

Auteur : AureliaII

[RP associatif] Solitude, mon amour

Si la chasse n'avait pas été particulièrement bonne pour les deux vampires sortis s'amuser quelque peu à la faveur de la nuit, ils n'en étaient pas moins rassasiés. Satisfaits, non, mais le minimum requis avait été découvert, débusqué, sucé, déchiqueté, désossé, mit en pièces... avec plus ou moins d'enthousiasme. Autant dire que ce soir, ni l'un ni l'autre n'ont fait dans la finesse. Au moins, en monstres barbares et violents à la sophistication consommée, ils étaient parvenus à ne pas barbouill...

30. 06. 2008, 22:55

Auteur : AureliaII

[RP associatif] Solitude, mon amour

La maitresse des lieux, paressant encore en sa couche lors de l'arrivée humide et bruyante de son cousin et protégé, grimace légèrement en sentant l'odeur entêtante du sang titiller ses sens tout juste éveillés. Que ce soit une négligeance, un jeu ou une offrande, la présence du corps en lambeau et à moitié vide qui goutte lentement sur le sol de sa chambre d'un sang déjà froid, l'indispose. "Eth... tu as encore joué avec la nourriture, mon cher monstre. Tu sais bien que je n'aime pas la viande ...

26. 06. 2008, 19:13

Auteur : AureliaII

[RP associatif] Solitude, mon amour

Songeuse, elle fait tourner lentement la feuille vert sombre entre ses longs doigts fins, rosés par son récent repas. Repue, elle attend encore un peu avant d'aller s'enfouir au plus profond de son repère. Rêveuse, ses yeux se tournent vers l'astre lunaire en profitant de cette nuit sans nuage pour jouir de cette vue dégagée. Avec toute cette pollution, c'est si rare... Passant sa langue sur ses lèvres, elle se souvient encore du goût du sang. Pauvre. Faible. Rien d'assez bon, ni d'assez consist...

26. 06. 2008, 11:43

Auteur : AureliaII

[RP associatif] Solitude, mon amour

A la limite de son champs de vision, elle perçoit un mouvement. Quelque chose qui bouge faiblement, de façon craintive. Une forme de vie avec un cœur qui bat dans un corps chaud. Encore un peu et la vampire rentrait chez elle, forcée par l'aube à regagner son foyer le ventre vide. Encore un peu et elle aurait cru que sa chance l'avait laissée, l'abandonnant pour une journée aux affres de son organisme réclamant sa dose de fluide vital. Mais voilà qu'elle croise la route d'un humain isolé, sans d...

25. 06. 2008, 23:52

Auteur : AureliaII

[RP associatif] Solitude, mon amour

[Avertissement HRP: si vous désirez vous joindre à moi/nous pour conter cette histoire, merci de mp avant, vous êtes les bienvenus ] --------------- Assise sur un morceau de béton à peu près plat, la jeune femme jouissait de ce qu'on pourrais presque appeler un bassin d'origine naturelle: l'effondrement d'une fontaine et le bris d'une canalisation d'eau courante fournit à ce trou aux bords irréguliers un apport constamment débordant d'eau fraîche et claire. Ne craignant pas le froid, la demoisel...