Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 273

08. 11. 2008, 13:41

Auteur : himizu

CaC ou Gun

ouais en gros tu as besoin d'un stuff gunner d'un lvl 20 qui vient d'avoir son marché noir.. un conseil que j'ai pu remarqué, évite de faire des changement total d'orientation (sauf si stuff inadapté) sans avoir une raison. par exemple, je suis passée de gunner à CàC vers le niveau 44 car j'ai droppé une super arme et qu'on m'a aidé à m'équiper sans vendre mon stuff gunner qui m'est très utile en expé. je te conseille donc de rester gunner tant que tu peux faire les expé dragons blancs et noirs ...

08. 11. 2008, 13:34

Auteur : himizu

Moria ,une salle d'évaluation?

on peut vendre par pdp ? en tout cas, y'a plus l'onglet commerce et seulement enchère et dedans il y a évaluation, donc le forum devient optionnel pour les joueurs de moria.

27. 10. 2008, 02:32

Auteur : himizu

Nord vs Sud

PIcarde !! pis halu.. la vendée c'est à côté d'la bretagne (voir en bretagne je sais plus) donc tu devrais te faire tout petit =D

18. 10. 2008, 12:39

Auteur : himizu

objet de fusion sur Moria

ah oui c'est plutôt sympa comme truc ça, merci =) petite précision : les items ne donnent pas exactement les mêmes bonus que sur UT1 et UT2.

18. 10. 2008, 12:38

Auteur : himizu

Moria : Pourcentages des Quetes lointaines

je pense qu'il y a une fonction exponentielle dans l'algo, mais vu nos level ça ne se voit pas encore.

03. 10. 2008, 22:33

Auteur : himizu

A votre avi ???

prend autre chose qu'un bon arc court, c'est naze ça !

03. 10. 2008, 11:55

Auteur : himizu

Besoin de conseil pour CaC 1 main :)

5 de réput.. youhou, c'est rien ça ! le titane en attaque ça déchire mais un peu juste pour passer les attaques..

02. 10. 2008, 18:03

Auteur : himizu

expedition contre le dragon blanc

ah bon ? comment on peut savoir ? c'est pas précisé.. sinon, le plus gros que j'ai eu : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6e0d6b52b5 un poil juste en équipement mais ça passe

02. 10. 2008, 18:02

Auteur : himizu

Besoin de conseil pour CaC 1 main :)

je l'ai aime les gros gunner à 80 de perception moi :p j'ai pas dit trop de réput mais un minimum, car sinon tu te fais laminer très vite !

02. 10. 2008, 17:20

Auteur : himizu

Besoin de conseil pour CaC 1 main :)

manque de réputation avec du bon lévtation :s pareil, je n'ai pas trouver de solution miracle, titane en défense, insidieux/vindic en attaque.. si d'autres peuvent aider, je suis toute ouïe..

02. 10. 2008, 16:23

Auteur : himizu

expedition contre le dragon blanc

change par bon ak, ou parfai magnum/deagle, pas de bon fn fal. les bijoux justesse servent à rien, le dragon a plus de 100 en agilité, si tu n'as pas de up perception en bijoux, mets du titane ou du up savoir pour les dgt.

02. 10. 2008, 16:20

Auteur : himizu

A votre avi ???

dans l'ordre, pilum mieux que arbalète mieux que arc. mais fais gaf au pilum car il est dur à mettre.

29. 09. 2008, 13:39

Auteur : himizu

inégalités entre gunners et CAC

oui mais tu te paye des CàC dans la tête perso les gunners se mangent contre un set titane, et aussi contre un stuff pélos force mais sinon, je comptais tester un set faucon contre les gunners en CàC rapide pour voir ce que ça donne

28. 09. 2008, 11:40

Auteur : himizu

Petits combats d'un petit gunner ^^

joli combat quand même, il fallait le faire, tu avais juste 6 de perception de plus.. le seul hic c'est qu'en face ce n'était pas vraiment des armes.. dommage

28. 09. 2008, 11:38

Auteur : himizu

Saleté de dragon :D

je vois pas de problème sur les noirs perso.. http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8b352bad74 on était parti à l'arrache pour un blanc, et au final bah on s'est farci un noir.. bon oki il était pas super gros mais bon avec nos armes de plow.. ><

28. 09. 2008, 11:19

Auteur : himizu

Damné

abso > je vais voir pour le damné, mais bon les arcanes qui me servent pas c'est assez énervant..

28. 09. 2008, 11:12

Auteur : himizu

Acte 2 pour les capteurs d'esprits

en embuscade ce sera juste énorme ! 3-4 niveaux ça fait une différence de 6-8 lvl de protection/police, la perception avec je suppose donc je vois pas de quoi vous vous plaignez..

27. 09. 2008, 18:29

Auteur : himizu

MAJ règlement du COMMERCE ???

j'aime bien le point 5 : il est interdit de faire des achats sur des objets ne nous appartenant pas.. bah on a plus le droit au commerce en gros.. bon ok je sors :p

27. 09. 2008, 18:22

Auteur : himizu

Acte 2 pour les capteurs d'esprits

bah c'est plus dur pour les quêtes et expé en négatif mais ça semble normal