Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

19. 10. 2016, 09:43

Auteur : Symanovitch

Il vis encore le jeu?

Oui je suis un peu tenté de faire ça aussi histoire de me remettre dans le bain vu qu'à l'heure actuelle mon expérience du jeu doit se situer à peine un poils de cul au dessus de celui d'un nouveau joueur, faut que je me rafraîchisse la mémoire un peu. On verra.

18. 10. 2016, 22:11

Auteur : Symanovitch

Le Bar Aux Troll

C'est clair, perso je m'endort rien qu'en t'écoutant 5 mins alors des heures... Master de quoi au fait? De trips à l'acide?

18. 10. 2016, 22:00

Auteur : Symanovitch

Le Bar Aux Troll

Toi prof? C'est une blague? Oh moi comme d'hab, boulot, boulot, glandouille, génocide systématique de tous les paquets de chips que je croise.

18. 10. 2016, 21:54

Auteur : Symanovitch

Le Bar Aux Troll

Ririiiiiii espèce de chimpanzé australien! la forme?

18. 10. 2016, 21:14

Auteur : Symanovitch

Il vis encore le jeu?

Citation de "Luveryn" Elle va très bien même, son passage fut bref, pour sa part elle n'a plus le temps pour Bloodwars et apparemment elle n'a pas accrochée. Si tu veux reprendre, te connaissant par le passé sur ta manière de voir le jeu, je te conseille fortement UT1/UT2 et te faire sponsoriser pour remonter un perso bien puissant. Aujourd'hui tu peux sans problèmes refaire un perso puissant en facilement 1an 1/2. (Plus si tu veux faire la course à la caractéristiques mode tu as vu mon kiki) L...

18. 10. 2016, 18:07

Auteur : Symanovitch

Il vis encore le jeu?

Non te fatigue pas pour ça c'était juste de la curiosité, s'il est utilisé je ne vais pas le réclamer je l'ai filé y a pas de soucis.

18. 10. 2016, 17:27

Auteur : Symanovitch

Il vis encore le jeu?

Citation de "Arazorn" moi j'ai un compte sur ut4 qui s'endort si tu veux grand mechant loup! et plutot de le voir vivotter vu qu'il est pas trop mal débuté je pourrais éventuellement, peut être, te le filer Ben écoute au moins pour test un peu et découvrir les nouveautés pourquoi pas, mais vraiment si t'en veux pas. D'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il est devenu mon ancien compte? Je l'avais filé aux DeuS avant de partir, filouuuuuu tu sais quelque chose?

18. 10. 2016, 16:23

Auteur : Symanovitch

La vérité sur mon départ

Riri... tu... c'est tellement beau... j'en ai des larmes aux yeux T_T Mais... tu as pensé à tout le monde sauf à moi... Après tout ce que ce qu'on a vécu ensemble, tous ces précieux moments qu'on a partagé, tu... tu m'as oublié... Tu as même pensé à hypnos et zezel mais pas à moi.... Je... je.... uwaaaaaaaaaaaaaaaaa *sort en pleurant* *glisse sur une flaque par ce que c'est un PUTAIN de déluge dehors* *se brise la nuque* *meurt* *reviens te hanter et te piquer tes cacahuètes pendant que tu dors!...

18. 10. 2016, 16:18

Auteur : Symanovitch

Le Bar Aux Troll

C'est pas grave ça, ils sont la pour ça gnyahahaha

18. 10. 2016, 11:55

Auteur : Symanovitch

Il vis encore le jeu?

Aaaaah la maitresse noire est passée? Elle vas bien?

18. 10. 2016, 11:25

Auteur : Symanovitch

Il vis encore le jeu?

J'ai pas besoin de la date mais c'est cool de savoir qu'ils ont survécu aussi longtemps! Et oui je me doutais qu'après il reste plus grand monde que je connais mais j'ai quand même pu croiser 2-3 personnes que j'ai bien connu à l'époque c'est sympa!

18. 10. 2016, 08:02

Auteur : Symanovitch

Il vis encore le jeu?

Citation de "filou" Ho dingue...je n aurai jamais pensé te relire un jour ancien chez des deus :-) Alors de façon général tous bw est mort tous serveurs confondus Concernant les anciens nous sommes encore une poignee mais plus La par habitude que par motivation... Bref bon retour si cela se fait :-) Filou Pas simplement ancien, fondateur s'il te plait (pointe d'orgueil)! La forme filou? Si j'ai pas encore trop été atteint par mon Alzheimer précoce, tu avais aussi rejoint le staff pendant un mom...

17. 10. 2016, 17:54

Auteur : Symanovitch

Il vis encore le jeu?

Citation de "Hyeud" effectivement Ozel a arrêté il y a peu et de cette époque il ne doit plus rester grand-monde avec qui tu jouais (même Aldébaran, Hastner et Darmonkey ont arrêté) Maintenant pas mal de joueurs connaissant bien les arcanes de BW ont reroll, et ça donne des trucs pas piqués des hannetons, mais la discipline du low leveling est assez rude. -Jouer tout seul dans son clan jusqu'au niveau 35 en ne faisant que des ambush sur des joueurs gavés de LOL -Lancer un siège ressources tous ...

17. 10. 2016, 17:04

Auteur : Symanovitch

Il vis encore le jeu?

Je vois pas qui me refilerait un compte lol ça fait quand même presque 7 ans (fin 2009) que j'ai arrêté le jeu, la grande majorité de ceux qui me connaissent ont sans doute arrêté depuis. Et puis.... j'aime bien faire les choses par moi même.

17. 10. 2016, 16:58

Auteur : Symanovitch

Il vis encore le jeu?

Il y a de nouveaux servers prévus ou ça vas rester tel quel? Disons que commencer un nouveau compte sur UT1 ou 2 ... l'écart de lvl ça vas piquer quand même.

17. 10. 2016, 16:17

Auteur : Symanovitch

Il vis encore le jeu?

Salut les gens, 10 personnes en ligne sur le forum quand je l'ai connu à plusieurs milliers ça fait un peu peur, il y a assez de monde encore pour que le jeu tourne? J'ai une petite envie éventuellement de me refaire un compte pour voir un peu ce qui a changé depuis mon arrêt il y a 7 ans mais si y a pas assez de joueurs c'est pas la peine. Quels sont les servers encore assez vivants s'il y en a ?

17. 10. 2016, 16:00

Auteur : Symanovitch

Le Bar Aux Troll

Non mais dites donc bande de sacs à composte! Même quand chuis pas la tout est de ma faute ??? Putain je me dis "tiens je vais passer voir ce qui se passe sur le fofo BW" et je tombe sur ça? 5 ans de brimades injustifiées, cruelles et impitoyables? V-Vous... vous n'avez donc pas de cœur? Ai je donc été si méchant, froid, cruel et sadique avec vous (ne répondez pas!!!!)? Et mes futurs enfants vous y pensez hein? Et si un jour ils tombent dans ce gouffre et découvrent que leur papa qui a été le ty...

03. 07. 2011, 14:53

Auteur : Symanovitch

Le Mur des lamentations du Forum

Hey les gens ça faisait un bail! *se ressert du pop corn* Qui l'eut crû qu'alors que je passais par hasard pour dire bonjour aux copaings, je tomberais sur un sujet aussi marrant et qui plus est me concernant directement depuis le temps... Par ce que comme mentionné par plusieurs ce fût moi qui eût l'honneur de rejeter les demandes de seetheus des mois (années?) durant alors que j'occupais le poste de smodo. Plusieurs personnes se sont ici posées la question concernant le motifs des dit refus, s...

31. 12. 2010, 12:10

Auteur : Symanovitch

Mais qui voila...

wouah double poste je vais me faire taper dessus :x Voila j'ai décidé de donner mon compte à un ancien poto deus qui avait arrêté et donné son compte, sur ce je vous tire ma révérence. A un de ces jours peut-être, ou pas.