Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 339

10. 11. 2018, 20:36

Auteur : Mysanthrope

Légendaire Parfait Bracelet Vindicatif De La Chauve-souris [3M * 17/12/18*agon]

Objet: Légendaire Parfait Bracelet Vindicatif De La Chauve-souris Anneau (SEXE : Unisexe) Attributs: CHARISME +9, RÉPUTATION +9, APPARENCE -11, PERCEPTION +9, AGILITÉ +9, CHARISME -8 (incomplet), RÉPUTATION +22 (incomplet), une attaque supplémentaire pour chaque arme (incomplet), AGILITÉ +8 (incomplet) Exigences: NIVEAU: 75, APPARENCE: 33, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix: 192 000 LOL ; Prix de vente: 96 000 LOL ZONE - Objet: 1 , 2 , 3 , 4 ZONE - prefix: 1 , 2 , 3 , 4 , 5 ZONE - sufix...

10. 06. 2018, 21:32

Auteur : Mysanthrope

LP veston sanglant vitesse [périmé]

Ton objet Légendaire Parfait Veston Sanglant De La Vitesse mis en vente a été vendu pour 7 387 280 PTS DE PROGRÈS. Si vous pensez que l`offre obtenue pour cet objet dépasse largement sa véritable valeur, cliquez ici pour rapporter ce fait à l`opérateur du serveur. Le manque d`un tel rapport concernant une enchère avec un prix décalé par rapport au marché actuel pourra être considéré comme du pushing et convenablement sanctionné. Merci aux évaluateurs.

24. 05. 2018, 23:00

Auteur : Mysanthrope

LP veston sanglant vitesse [périmé]

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps la plus récente est évaluée est à 1.2m LP haubert guerrier vitesse

10. 12. 2013, 12:26

Auteur : Mysanthrope

Votre opinion sur les refontes des règlements du forum ! === Clos ===

Citation de "rona1" bas ce point la serait bien d’être aussi réciproque des deux cotes 10. Offense envers les membres du Staf : toute offense caractérisée envers un membre de l'équipe de modérations fera IMMÉDIATEMENT l'objet d'un BAN PERMANENT du forum - (Cette décision revient aux Supers Modérateurs après que le membre de la Team visé nous en aura informé) je m'explique certaine réponse que j'ai pu remarquer sur le fofo/mp était assez limite de la part des membres du staf et je parles pas de ...

25. 10. 2013, 22:28

Auteur : Mysanthrope

Pouet Pouet

Même si ça me parait bizarre d'écrire un post qui sera plus lus par des passants que par l’intéressé, c'est le moment ou jamais. Que dire que dire, que du bonheur pour toi. Que la route te soit longue et belle. Merci pour toutes tes leçon, et pas seulement celles sur bw. La non vie est peut être un jeu mais la vie est parfois bien plus sombre. Ça a été un plaisir de jouer avec toi, et une fierté de te seconder. Je suis content de t'avoir connu, et j'espère continuer à te connaitre ps : 'mys' c'e...

24. 10. 2013, 15:55

Auteur : Mysanthrope

DéMeNtS De La ChAnCe

Le clan LUCKY recrute des joueurs motivés. Notre devise : la solidarité ! Nous vous offrons : - Conférence Skype - Forum externe (accès au matos des membres, possibilité de planification des participants aux plus grosses expés, sondages libres concernant la vie du clan, ...) - Prêts de matos - Conseils pour valider expés et rdc plus facilement - Des rotations sur Z3 équitables - Des rotations sur Z2 tout aussi équitables - Une ac avec : set chamaniste (p+lp) set ours set élastique set sang parf...

27. 09. 2013, 18:07

Auteur : Mysanthrope

Vous voulez faire changer les choses?

Citation de "Yan_Fanel" Ce qui est rigolo, c'est que j'ai posté une plainte officielle envers Elioot pour carton abusif auprès de Torquemada. Auquel je n'ai eu aucune réponse (même pas un accusé de reception...). Et que j'apprends qu'il a été nommé Smodo par l'opérateur récemment. C'est impressionnant à quel point on se sent écouté sur ce forum. C'est assez symptomatique. Il ne faut pas s'étonner que le forum ressemble de plus en plus à une ville fantôme... Même aventure mais avec un autre modo...

22. 09. 2013, 13:49

Auteur : Mysanthrope

Les futurs tournois UT1, 2 et 3

Citation de "Esotrix" À voté championnat par équipe composée. C'est plus intéressant d'être avec des joueurs qu'on connaît moins, je pense . Sans compter que si on fais des équipes claniques autant faire des sièges... Je comprends pas le concept.

22. 09. 2013, 11:52

Auteur : Mysanthrope

[Refaire sondage - Playmobil] Ajout d'une checkbox de prêt

Pour évidemment. Curieux de savoir les motivations des "non". Sinon peut être possible d'envisager ce système mais fonctionnant simplement avec le pdp actuellement utilisé au lieu d'ajouter un bouton.

20. 09. 2013, 21:49

Auteur : Mysanthrope

Tournoi UT1 du 9 juillet 2013

Désole de revenir mais mon offre est faite depuis plus d'un mois mais j'attends toujours bien que Torquemada se soit connecté depuis :3

06. 08. 2013, 12:44

Auteur : Mysanthrope

Tournoi UT1 du 9 juillet 2013

Bonjour, si c'est possible j'aimerais avoir la somme rapidement pour un achat x) Ça m'éviterais d'emprunter 50k de plus ! En tous les cas j'attends l'offre. Merci d'avance

20. 07. 2013, 13:36

Auteur : Mysanthrope

Bon kilt runique [ 22-07-2013 - 533k pdp - Guy Fawkes ]

Je plussoie 550k c'est le bon bas runique qui a le plus de chance (9) pour mieux faut passer à du parfait qui vaut 1m... donc c'est mérité.

12. 07. 2013, 20:04

Auteur : Mysanthrope

Tournoi UT1 du 9 juillet 2013

Tu as tout à fait raison mais je suis convaincu que tout avais été fait pour prévenir ces erreurs ; coordonner plusieurs personnes n'est jamais chose aisée.

12. 07. 2013, 19:58

Auteur : Mysanthrope

Tournoi UT1 du 9 juillet 2013

Citation de "nalecks" pfffffffffffffff perdu !!!! pas grave c'est le jeu GG aux vainqueurs !!!! y a pas un truc pour les perdants de mémoire ??!! une chupa chups à vous partager xD GG à tous et merci