Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 22

15. 01. 2009, 06:24

Auteur : Kaine

NEW AGE vs Children Catacombs

arf, c'est plus dur de récupérer un quartier a un clan classé 5eme que classé 21/22 eme... n'est pas les rage? moi je sais ce que ça veut dire tout ça... faut qu'on se prepare a les revoir débarquer... (quoique.. pas sur qu'il nous reste des z3...)

17. 11. 2008, 23:58

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Citation de "phyrexia" hey bande de noob je vais vous niker tout les deux yaura pas de jaloux !!!!! (un noob a ouvert sa geule encore pleine de dents.... plus pour lgtps) ah oui??? et bien attend demain toi, demain apres le siege je sort du clan pour te fair tater de ma massu et je mettrai le resultat aux vus de tous ici!!!! :p prépare la vaseline, j'arrive ps: je me plaint des radins qui partage pas les bieres

17. 11. 2008, 23:56

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

chuuuuut, parle moin fort et passe une bierre.... juste une, j'ai soif et faudra lui récup' les biscuit apéro aussi....

17. 11. 2008, 23:51

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

raaaaa, je viens de me rappeler qu'on a la meme ip... je pourrai jamais t'attaquer (non c'est pas ma massu qui me l'a rappelé... enfin, je crois...). fanfaronne bien, je pairai quelqu'un pour te taper!

17. 11. 2008, 23:48

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Ouai c'est moi qui ai commencé a me plaindre!!! Et si t'est pas content damian, quand tu veux on remet ça: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1f0997c91d . Toi pour m'avoir balancé propha, je suis a deux doight de quitter le clan pour te mettre la meme, histoire de rajouter quelques dents sur mon arme fine et délicate... rien d'autre a rajouter, ma massue parle d'elle meme... et d'ailleur je la soupçonne d'etre plus intelligente que moi... a surveiller de pres....

17. 11. 2008, 21:55

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Je.... Je peux???.... Si j'osai.... je... je me plaint contre ceux qui esquive ma massu avec 20 d'agilité de moin... Mer... merci... de pas me lancer de caillous

17. 11. 2008, 21:51

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Pour les présentation, moi c'est kaine, je me suis sorti d'un asil et on m'a dit que j'avais le droit de vote comme tout le monde et que j'avais le droit de me plaindre... en fait, ça fait du bien donc j'en profite.. vous pouvez envoyer vos donts sur mon compte en banque pour que je me scolarise et que je puisse m'acheter de l'alcool: 30003 00999 000500321XX

17. 11. 2008, 21:48

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

AI AI her colonel!!!!! tu a raison :'-( je suis honteux d'etre si bete... tu a trop raison, on est vraiment imature... Content??? allez, va réviser ton bac et fous nous la paix

17. 11. 2008, 21:44

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

bin tu voulai un bonjours .. comme je me sens généreux ce soir, je te le préte... mais tu me le rendra!! sinon je me plaint!

17. 11. 2008, 21:41

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Citation de "tofee" euhh les gars (ou les filles ? ) si vous continuez comme ça, ça risque de finir en vraie plainte pour insulte... ce serait dommage pour tout le monde, et en particulier pour le jeu qui en voit déjà un paquet chaque jour... edit : salut ninix (t'a raison, mais bon, on fait un truc pour déliré et il y a toujours un malpoli "supérieur" qui vient rouler des mécanique.. ça fatigue...)

17. 11. 2008, 21:39

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Arg, . je me plaint contre moi meme d'avoir ecrit en sms... ET POUR LE SUJET DU TOPIC!!! j'avou, c'est moche....

17. 11. 2008, 21:36

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Citation de "Iridia" mes bières... tu a raison de te plaindre... je fairai la meme a ta place... il te reste des biscuit apéro???

17. 11. 2008, 21:35

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Citation de "DarkVode" Bande de sales gosses dégénérés, vous n'avez aucuns mérites, aucunes tenues, simplement une grande honte à porter sur vos épaules. Créer un topic pour se plaindre des plaintes avec ce genre d'écrits, vous faite encore pires que les plaintes réel elles même. Vous auriez fait un Topic pour parler des plainte sur un ton posé et mature, ça aurait pu passer, mais là.... un grand sujet, une grande maturité et surtout.. un intérêt minable. Allez jouer au billes les enfants, les ...

17. 11. 2008, 21:27

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Citation de "Iridia" Moi jme plains qu'on m'a taxé mes bières ! Que le cochon d'enfoiré qui a fait ça se dénonce, bordel de merde ! XD Je me plaint que j'ai pas penser a te récupérer tes bieres.. a croire que je suis vraiment trop bete... j'essairai d'y penser la prochaine fois

17. 11. 2008, 21:25

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Citation de "DarkVode" Second degré... non.. là c'est de la connerie à l'état pure. Expliquez moi à quoi sert votre Topic sérieusement ? A faire comme les boulets ? A vous faire remarquer ? A part lancer un sujet de dérive en plus qui n'aboutira à rien de plus qu'une simple désolation je ne vois pas où ça peut vous mener... Enfin.. s'il est devenu si priser de passer pour un idiot et de poster des sujet tout aussi en manque d'imagination et de maturité.... Bloodwars est mort, tout comme la réfl...

17. 11. 2008, 21:22

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Bin, tout le monde viens se plaindre aussi??? alors j'ai le droit!!! et je me plaint contre toi si tu dit le contraire!!! XD

17. 11. 2008, 21:16

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Et moi je te plaint de manquer de sens de l'humour (et de ne pas savoir lire: j'ai deja dit que j'ete stupide...) :p

17. 11. 2008, 21:02

Auteur : Kaine

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Bin moi je me plaint de toi parceque t'a pas de zezette pour te plaindre!!! bienvenu au club des pleureuses... XD et je me plaint que tu te plaigne contre notre clan (t'a pas honte non?? on va te sortir du clan juste pour te frapper pendant deux jours... XD) Je me plaint aussi contre les hippies du serveur, ils se reconnaitrons... svp, allez a woodstock fumer de l'herbes et laissez nous nous taper dessus!! (ps: les USA vont entrer en guerre, tous aux banderolles!!!)