Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 21

26. 10. 2008, 21:56

Auteur : Anya

Votre Objet Ultime

Dans ce cas, un équipement qui me tenterais bien ça serais: Légendaire parfait diadème runique de la précognition Légendaire parfaite cape runique du guerrier Légendaire parfaite Jupe Runique du serpent Légendaire parfait foulard astral de la chance Légendaire parfait bracelet astral de la chance X2 Légendaire parfaite rapière antique du clan X2 Voila pour mes quetes apres le reste viens tout seul, non? Sinon deux Légendaires parfaits poings des cieux démoniaque de la vengeance me conviendrais t...

26. 10. 2008, 19:53

Auteur : Anya

un pantalon tigre..^^ FERMER

joli drop mais pas un trophé à mon avis, En tout cas bien joué, dommage qu'il soit en normal

29. 09. 2008, 16:26

Auteur : Anya

1er légendaire trouvé ? :)

tout comme un légendaire bon t-shirt de l'orchidée doit etre vraiment pas mal non plus.

29. 09. 2008, 16:23

Auteur : Anya

Legendaire bon Magnum

GG, pas mal, et c'est clair, c'est mieux qu'un bon mp5k, mais en légendaire le bon mp5k doit etre pas mal non plus.

29. 08. 2008, 19:51

Auteur : Anya

Bonne question ( arme de lancé ou arme à feu?)

Hum merci de vos réponse, je vais faire plusieurs combinaison pour voir.

28. 08. 2008, 21:10

Auteur : Anya

Bonne question ( arme de lancé ou arme à feu?)

Bonsoir, j'ai dilemme. Je ne sais plus vraiment quel équipement me metre sur le dos. J'ai d'un coté un bon arc des dryades, et une cape du semeur de mort et d'un autre un bon orchidée et deux bon mp5k. Qu'es ce qu'y est le mieux pour la défense? sachant que j'ai un bon pantalon de la nuit comme bas, et un diadème du prophète comme casque et un set areignée comme set de bijoux pour ma défense. Donc plus d'agilité que de perception. Je n'arrive pas à me décider. Merci d'avance pour vos conseils.

28. 08. 2008, 20:50

Auteur : Anya

Duo de bon orchidée.

Hum, apres avoir dropé un bon smoking de l'orchidée, et une grosse déception... Me voila récompenssé, hop je drop enfin un bon corset de l'orchidée, ça fait du bien. Même si les bon rochidées commence à ne plus etre un trophé, le fait d'en droper un de chaque sexe, là je trouve ça correcte. Bon Corset De L'Orchidée Armure (Pour femme) Défense: -5 Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +6, dommages de chaque arme +30, défense -10 Exigences: NIVEAU: 62, FORCE: 23 Prix de vente: 32 250 LOL

31. 07. 2008, 21:08

Auteur : Anya

Veste Tigre de l'Orchidée

huuum, j'en rêve la nuit de ce genre d'item, a quand le fronteau tigre de la précognition?

08. 07. 2008, 17:34

Auteur : Anya

Duo de bon orchidée.

hum, c'est ce que j'ai pensé aussi. A quand le bon pantalon tigre de la nuit? hum, c'est beau les reves.

07. 07. 2008, 23:55

Auteur : Anya

Le meilleur drop

Ou alors si tu as du cul (mai à moitier pour moi ), tu drop un bon smoking de l'ordhidé en caravane, et tu réalises que tu es une femme et que tu ne peux pas le metre, dur, enfait oui, les caravane c'est nul, ils ont raison, à cause de ça je ne peux pas porter le costume à james bond.

07. 07. 2008, 12:16

Auteur : Anya

Duo de bon orchidée.

rhhaaa, mare de droper des items monstrueux, et de savoir que je ne pourrais jamais l'utiliser. Ps : 9a vaux combien à peu pres pour ceux qui savent. Bon Smoking De L`Orchidée Armure (Pour homme) Défense: -4 Attributs: RÉPUTATION +5, APPARENCE +6, AGILITÉ -1, dommages de chaque arme +30, défense -10 Exigences: NIVEAU: 67, FORCE: 23 Prix de vente: 33 000 LOL http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=dedd97dafc

02. 07. 2008, 10:33

Auteur : Anya

bon ak

c'est claire que des bon ak 47 il commence a y en avoir déjà un bon petit nombre, mais à quand le parfait ak 47? J'espere que ce sera moi qui l'aurais en tout cas c'est toujours plaisant d'en droper un.

19. 06. 2008, 17:12

Auteur : Anya

Duo de bon orchidée.

Ben là ce sont mes deux meilleur drop, mais ça me dérange pas, j'en suis déjà content. Surtout quand on est absorbeuse, le bon ak 47 je l'ai eu avec 2 en chance. J'espère en avoir d'autre.

16. 06. 2008, 09:21

Auteur : Anya

du tigre sympa-Bon T-shirt Tigre Du Tueur

Là je veux le même, le must serait que tu ai un casque du meme genre et idem pour le bas.

15. 06. 2008, 21:20

Auteur : Anya

Duo de bon orchidée.

Mouais, pas moi en tout cas, j'ai bien envis de le tester avec une bonne arme rapide ou agile, je ne sais plus ce qui est le meilleur. Mais je croise les doigts. J'y arriverais.

15. 06. 2008, 21:14

Auteur : Anya

Duo de bon orchidée.

Les deux meilleurs drop que j'ai eu, et en plus ne vont pas trop ensemble, je site ... bon Ak 47 Arme à feu à deux mains Dommages: 23 - 38 Attributs: nombre d`attaques par manche: 8 Exigences: NIVEAU: 33, FORCE: 15, PERCEPTION: 18 Prix de vente: 30 000 LOL et ensuite, tres sympas aussi Bon Pantalon De La Nuit Pantalon Défense: 8 Attributs: AGILITÉ +23 Exigences: NIVEAU: 19, AGILITÉ: 35 Prix de vente: 22 500 LOL Mais bon la j'attend un bonne arme de corps à corps rapide ou autre . Bah, si ça trou...

05. 06. 2008, 13:51

Auteur : Anya

Le plus beau drop de l'histoire de bloodwar

Franchement je n'avais jamais rien vu de pareil, chapeau. Mais je prefere ça qu'un matraque, ça vaux tout de meme plus de lol, mais sinon ça rend mou comme casquette

28. 05. 2008, 10:55

Auteur : Anya

Une bien grosse arbalète!

Bref, c'était pas génial, mais la je pense que c'est sympas, vu comme les clans se les arraches Bon Collier Vindicatif Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +8, APPARENCE +8 Exigences: NIVEAU: 40, APPARENCE: 9 Prix de vente: 6 750 LOL Cravate Vindicative Amulette (Pour homme) Attributs: CHARISME +1, RÉPUTATION +7, APPARENCE -1 Exigences: NIVEAU: 44, APPARENCE: 7 Prix de vente: 4 500 LOL

21. 05. 2008, 21:07

Auteur : Anya

Une bien grosse arbalète!

Mince moi qui m'était fait une fausse joie

21. 05. 2008, 11:55

Auteur : Anya

Une bien grosse arbalète!

Si, je me suis trompé, c'est "lourde". Donc c'est une arme qui ne sert a rien, elle avais l'air bien, bah, ça me feras des thunes alors.