Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

18. 10. 2012, 04:11

Auteur : Grim Jow

en manque de bw et d'amis virtuels

5 mois plus tard , je cherche encore un compte sur ut3 bien classer de preference j ai bien laisser mon compte qui etait dans le top 10 et sur-stuffé a des gens chelou donc pourquoi pas confier le votre a quelqu'un de serieux et compétent comme moi si ce jeu t a souler , que tu peux plus blairer ton cyber chef , que les discussions sans queues ni tetes sur skype t'épuise , pense a moi , je tacherai de relever le niveau

21. 05. 2012, 05:56

Auteur : Grim Jow

je m ennui en ce moment

toujours pas d' ut 4 qui dans le top 50 ( voir 30 ) veut faire une pause et me laisser son compte ? ( pas grand monde je pense ) ps / faut-il vraiment que je justifie mon experience ?

10. 09. 2011, 02:16

Auteur : Grim Jow

cloture

laul le forum bw et ses perles *nostalgie* pour certains sa fait 12 mois que c'est le meme refrain ( un petit avis exterieur ne fait pas de mal ) damn ! j'ai pas trouver reponse a cette charade mystique de maître smoofy je vais y penser toute la nuit

28. 06. 2011, 20:40

Auteur : Grim Jow

Don de compte

je confirme que c'est bien Givre qui reprend mon compte bon jeu

27. 06. 2011, 22:12

Auteur : Grim Jow

Don de compte

- SERVEUR : ultima 3 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Tye - SON NMR ID : 959 - SA RACE IG : Damné - SON NOMBRE DE POINTS : 1081 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : aucun - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : aucun nom - SON ID : / - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : aucun autre perso

27. 06. 2011, 22:08

Auteur : Grim Jow

Les "PRO" vs les "gueux" ....

mais quelle répartie ... j'en perd mes mots -_-' bonne soirée également

27. 06. 2011, 13:01

Auteur : Grim Jow

Les "PRO" vs les "gueux" ....

hastur vient de sortir sa derniere pique , la fameuse pique ou on a plus rien d'intéressant a dire le raport avec brice de nice ? ou meme jean claude convenant ? tu rebondi par raport a ton maitre que j'ai qualifié de francois pignon ? perso je sais même pas qui t'est dans le jeu et je tient pas a le savoir , surement que tu n'est pas interessant , en cas tu sais tres bien qui je suis ig , bizarre non ? sisi revois tes critéres de subtilité , mon premier post te concerne grandement ,je te consei...

27. 06. 2011, 00:50

Auteur : Grim Jow

Les "PRO" vs les "gueux" ....

bien dit le gueux ! moi meme je n'aurai pas dit mieux ,t aime bien polémiqué toi , remonter jusqu'aux hell's , tu va au fond des choses toi c'est cool perso ce clan qu'on apelle ELITE m'a toujour intrigué , semblabe a une secte avec des leads pas trés diplomates , du moins on est loin du temps de "chris jericho" un livre que je conseille fortement , dans les deux sens il est interéssant

26. 06. 2011, 19:40

Auteur : Grim Jow

Les "PRO" vs les "gueux" ....

Le principe fondamental de la repartie, c'est de rebondir sur les propos de l'interlocuteur afin de l'enfoncer, pas de se denigrer soi-meme en repétant la vanne subtile contenue dans la vanne précedente, le tout en étant persuadé d'avoir eu l'air intelligent en cas super heureux d'avoir intégrer ce magnifique terme technique qui qualifie trés bien les choses " clan de gueux" , même s'il a été dit avec humour je vois que sa en a touché plus d'un et bizarrement les gens en mp ou sur le forum bw ne...

20. 06. 2011, 14:10

Auteur : Grim Jow

Mission Z3 "FRÈRE ALBERT"

lien mort ... j aurai voulu voir sa dommage

16. 06. 2011, 17:57

Auteur : Grim Jow

parfaite épée rapide de la douleur 1/3

3k autant se payer un parfait poing des cieux de la puissance ou autre casse gun multi coup

16. 06. 2011, 00:47

Auteur : Grim Jow

Topic : meilleurs cc du serveur (gun cac ect.. )

si seulement le topic etait a jour donc 3eme place pour zakoura je pense pas c'est curieux de se faire "ban" volontairement mais de vouloir se classé dans le topic des CC

15. 06. 2011, 01:36

Auteur : Grim Jow

Nos plus belle expedition ... NEW réouverture .

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d0c86120da sa paye presque autant que le gogo la chance revient apres 9 expé raté