Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

02. 10. 2013, 22:17

Auteur : Nagasokya

Le Bar Aux Troll

Ben c'est un endroit calme et bourré de gens bien intentionnés et pas du tout malsains du coup je vois pas de raison que le bar soit fermé

02. 10. 2013, 22:15

Auteur : Nagasokya

Vous fumez?

Citation de "Iridia" A chaque fois que je tombe sur un truc qui veut me faire arrêter de fumer, ma consommation double pour la semaine. L'esprit de contradiction, c'est terrible. Être un emmerdeur*, c'est terrible :3

13. 02. 2013, 22:51

Auteur : Nagasokya

Le Mur des lamentations du Forum

Depuis quand les littéraires trouvent-ils du travail ?

11. 02. 2013, 17:14

Auteur : Nagasokya

Don de compte

- SERVEUR : Ultima Thule IV - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Sasha la Grise - SON N° ID : 100 - SA RACE IG : capteur d'esprit - SON NOMBRE DE POINTS : 43 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s): oui. - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Cortez - SON (SES) ID : 556 - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : Transmission ou delete, aucune idee. il fera le post lui-meme.

05. 02. 2013, 10:10

Auteur : Nagasokya

Les futurs magasins des souvenirs !

Ouais et il se la pète avec sur le chat clan Déjà que c'est un chanceux sur les drops, faut qu'il sorte des trucs comme ça sur les magasins !

20. 01. 2013, 00:59

Auteur : Nagasokya

Le Bar Aux Troll

Les reflextions à l'ordre du jour

18. 01. 2013, 11:17

Auteur : Nagasokya

Les Premiers Sièges !

Très serré, sympa !

17. 01. 2013, 07:16

Auteur : Nagasokya

League of Legends

Ouopah, jme suis déjà retrouvé contre des nidalee - caitlyn - kog etc avec du genre udyr - taric - riven et jpeux dire que c'est chiant xD

16. 01. 2013, 20:30

Auteur : Nagasokya

League of Legends

Je sais très bien comment ça fonctionne amendil... Et ce que tu postes ne prouve en rien tes propos. D'ailleurs si tu lis le paragraphe sur la péné magique en %, il confirme ce que je disais...

15. 01. 2013, 18:30

Auteur : Nagasokya

League of Legends

Je suis pas un très bon jax, j'ai quasiment complètement arrêté de le jouer au profit de champions un peu différents, que je préfère et qui me permettent de counter les tops contre lesquels je pickais jax . Mais pourquoi pas, il fut un temps où je le jouais pas mal

15. 01. 2013, 17:56

Auteur : Nagasokya

League of Legends

Tu peux déjà revoir ton calcul. Les 40% de pene jouent sur les 150 de rm, pas sur les 60% de réduction. Donc tu vires 48% des 150, soit il lui reste 78, tu vires ensuite 37,8 en flat, on arrondit à 38, ça fait toujours une rm restante de 40, soit une réduction des dégâts égale à environ 30%. tu fais pas des dégâts bruts sur 150 de rm aussi facilement Ensuite pourle Liandry, ce sont des dégats sur la durée, et j'imagine que tes sorts tu les balances vite si tu veux le tomber le jax, t'as pas le t...

15. 01. 2013, 16:44

Auteur : Nagasokya

League of Legends

1 : si t'as besoin du locus de puissance il est hors de portée de l'abyssal. 2 : ton ulti est quasi instant, comme l'est son jump. Contre un xerath en tant que jax ou lee sin j'ai toujours une ward sur moi, en général un ward jump perturbe suffisamment le xerath pour qu'il rate un ou 2 coups d'ultiet une fois au contact c'est fini. Proc de phage + ms + gunblade + stun + jump sur un cd de 3-4 secs = no escape. 3 : un jax en late sous ulti a facile 150 de rm 4k hp et un ga, il tombe pas comme ça c...

15. 01. 2013, 07:04

Auteur : Nagasokya

League of Legends

Bon par contre un jax qui sait se stuff et qui sait à peu près jouer devrait exploser un xerath en 1v1, à part si tu l'avais complètement counterbuild, et encore. Jax a trop de mobilité pour être facile à skillshot, entre la trinité et sa ms de base. Après il a un gap closer, un stun, un slow à distance sur gunblade/BotRK... Bref normalement il aurait du t'éclater (surtout si t'as sorti ton xerath top :p)

14. 01. 2013, 23:32

Auteur : Nagasokya

League of Legends

Honnêtement jax est solide mais pas imba, jsuis pas d'accord. Son midgame est largement inférieur à une bonne tripoté de solotop, et même si son late est violent, son build est hyper cher comparé à d'autres tops, actuellement. Son ulti a été sévérement nerf par le buff de l'arpen. En ce moment, je vois peu de Jax, et quand j'en vois ils carry pas.

14. 01. 2013, 18:34

Auteur : Nagasokya

League of Legends

Ton stuff est full out dps, contre une team qui cover un minimum son adc et qui sait focus, tu feras jamais un bon score, à moins d'avoir pulvérisé le toplaner adverse et d'avoir une avance considérable

14. 01. 2013, 11:39

Auteur : Nagasokya

League of Legends

double doran, trinité, warmog, gunblade, GA. Avec le nerf des résistances ça vaut plus le coup de faire du hp early. J'ai quasiment laissé tomber les items à résistance (sauf quand ça build pas de péné en face) pour leur préférer une Warmog en midgame. Les dorans filent un gros avantage early : un bon pool hp, du dégat et du sustain.

14. 01. 2013, 00:00

Auteur : Nagasokya

Le Mur des lamentations du Forum

Le titre du Hors-Sujet de l'année est attribué à Maeelk !

13. 01. 2013, 22:43

Auteur : Nagasokya

League of Legends

Quadra en ranked avec nida AD, me suis fait voler le penta aussi. Et on lose derrière en plus, le genre de trucs qui dégoûte bien