Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 140

23. 02. 2008, 00:30

Auteur : Umbranor

Message vulgaire IG

ID de l'expéditeur des messages: 16 783 Messages reçus (le deuxième suite à une tentative de m'en débarasser poliment): 1) Message n°1 2) Message n°2 Je tiens à préciser que la présentation sur le profil de ce vampire est vulgaire et agressive de par elle-même, le contenu s'apparentant avec les doux mots retrouvés dans les messages ci-dessus...

22. 02. 2008, 09:46

Auteur : Umbranor

[Vie de Shenlong] Naissance d'un vampire de la vengence (Ajout de la Partie 4 et 4 bis)

tu sais ce que je pense déjà Shenlong, pas besoin que j'en rajoute. Par contre, si tu veux j'ai ce poème de Paul Verlaine qui pourrait assez bien te convenir... j'espère juste que les modos n'y verront pas d'objection vu que c'es tun lien externe à BloodWars. http://poesie.webnet.fr/poemes/France/verlaine/2.html

21. 02. 2008, 15:56

Auteur : Umbranor

Dîner au chandelle avec un vampire.

Veuillez m'excuser (enfin si ça vous aide à patienter, sinon ce n'est pas important ) pour le temps que cela me prends, mais je veux tout finir avant d'oser vous infliger cette histoire qui n'a rien à voir avec la précédente (enfin pas tant que ça du moins). Je devrais en poster une partie cette nuit je pense... enfin plutôt demain matin je pense Bonne attente à tous

19. 02. 2008, 23:13

Auteur : Umbranor

Pince-monseigneur Du Basilic & Massue Cruelle Du Sang ..

Dommage que ta pince-monseigneur ne soit pas affecté du préfixe "bonne", elle serait terrible sinon (surtout avec un set vindicatif :p )

19. 02. 2008, 12:23

Auteur : Umbranor

Tais-toi (un peu experimental...)

Bon je voulais juste être sympa en disant que j'aimais bien ce texte, mais je me dois d'intervenir si vous comptez en faire une chason et la publier... STOP !!! C'EST NUL !!! (niark niark niark) C'est mieux que ces compliments non ?

18. 02. 2008, 09:54

Auteur : Umbranor

Les Meilleurs coups critiques d'Ultima Thule

Je ne veux pas dire, mais cela ne sert un peu à rien de mettre des critiques qui sont déjà inférieurs aux trois meilleurs (suivant les catégories). Evidemment cela est difficile à voir vu que l'on dirait que Lucien a un peu abandonné mais bon...

17. 02. 2008, 14:10

Auteur : Umbranor

Lisons nos subconscients

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens, étrangement, que pas mal de personnes seront d'accord avec le fonds de ta pensée... et alors ? Et oui je ne me prêterai pas à une expérience qui, je le sais par avance, ne marchera pas avec moi. Ce type de texte est trop confus, trop immédiat et trop irréfléchi pour moi. Je ne dis pas être meilleur (et je ne le pense pas non plus, arrêtez hein !?!) mais c'est juste que je suis incapable d'écrire quelque chose qui serait totalement dénué de sens... voilà, j'...

17. 02. 2008, 14:06

Auteur : Umbranor

Tais-toi (un peu experimental...)

J'aime bien parce que c'est le genre de choses que je dis à l'habitante de mon coeur...

17. 02. 2008, 13:55

Auteur : Umbranor

Lisons nos subconscients

Citation de "myrrdin" Bizarre pour quelqu'un qui manque pas d'air d'habitude Non alors franchement, tu as déjà fait mieux que ça tout de même... c'est tout ce que tu as trouvé pour te foutre de moi ? Je te conseille de créer un sujet "Vannes pourraves" et d'y mettre celle-là parce qu'elle est belle quand même.. dans ton genre... Enfin bref, si d'autres ont envie de continuer sur le thème d'Eleonora, je serais curieux de voir ce que cela donne... je ne m'y essayerais pas personnellement car j'ai...

17. 02. 2008, 11:13

Auteur : Umbranor

Lisons nos subconscients

RESPIRE !!! tin j'ai presque cru que j'allais m'étouffer et manquer d'air en lisant ça... me refait plus ça hein ? :p

17. 02. 2008, 11:12

Auteur : Umbranor

Outrepensée amoureuse(très très expérimental)

Wow, achtement spécial comme texte. J'aime bien pour la violence utilisée pour arriver à dire je t'aime en fin de compte, par contre ça fait trés haché... le fil de l'histoire (si histoire il y a) semble être coupé et partir dans tous les sens... enfin ce n'est que l'impression que j'en ai. Enfin bel effort quand même (tu vois ? même quand tu te chies de façon magistrale j'arrive à te faire des compliments )

15. 02. 2008, 15:12

Auteur : Umbranor

Bonne Cape de l'Orchidée

pas mal du tout enfin j'ai vu mieux... non c'es tpas vrai, ou voules-vous trouver mieux que ça bande de poires ???

15. 02. 2008, 00:06

Auteur : Umbranor

Fermer

Hé Myrrdin, j'ai pas rêvé là, si ? C'est bien de toi qu'on discutait sur ce sujet non ?

14. 02. 2008, 08:53

Auteur : Umbranor

23h41

j'ai de plus en plus l'impression de déteindre sur les autres... certaines personnes commencent vraiment à mentionner mon nom quand ils profèrent des menaces ou se conduisent de façon quelque peu (sinon beaucoup) mesquine ou arrogante... qu'ai-je donc fait pour mériter ça ? (ce n'est pas une plainte mais des remerciements râleurs pour l'ensemble de mon oeuvre jusque là )

12. 02. 2008, 23:56

Auteur : Umbranor

[Sondage] Quel est votre spécialité ? (Type d'armes)

nan, mettez lui en plein... la tronche... et non je ne fais pas de blagues perverses (pour une fois ). Sinon c'est pas bientôt fini de spam sur un sujet vachement sérieux là ??? :p

12. 02. 2008, 23:11

Auteur : Umbranor

23h41

Ah c'est comme ça hein ? Tu es conscient que tu auras Eleonora, Nightlust, Shenlong, Myrrdin, moi et quelques autres pour ça ? (et oui, ce sont effectivement des menaces, plus encore, des conséquences ) niark niark niark

12. 02. 2008, 23:10

Auteur : Umbranor

Dîner au chandelle avec un vampire.

Pierre se préparait déjà mentalement pour cette soirée. Charlotte, une jeune fille qu'il avait rencontré à une soirée mondaine, avait accepté son invitation à dîner chez lui ce soir, alors il avait pris un jour de congé afin de pouvoir tout préparer et être sûr que tout était parfait. Evidemment, cela faisait beaucoup d'afforts pour une qu'il comptait jeter dehors dés le lendemain matin, une fois qu'il aurait eu tout ce qu'il voulait d'elle. Et oui, il fait partie du genre de perosnne communémen...

12. 02. 2008, 22:25

Auteur : Umbranor

Coupable

Je tiens juste à réitérer ce que j'ai dit un peu plus haut, il va bien falloir que tu te dévoiles un jour ou l'autre. Nous n'aurons de cesse de te harceler (quoi ? je parle que pour moi là ??? ouais ben même !!!) tant que nous ne connaîtrons pas ton nom !!!

12. 02. 2008, 22:23

Auteur : Umbranor

23h41

eh oh, et nous alors ? on patiente en relisant ton histoire jusqu'à ce qu'on en crève ? ou tu vas nous envoyer de quoi patienter aussi ? Bien joué, c'es super, tu nous as bien accroché alros tu as intérêt à nous envoyer la suite prochainement

12. 02. 2008, 17:36

Auteur : Umbranor

ReVoLtA power - the first "Le Phénix" defeated

Same here, looks like you're gonna be the precursors of every events Congratulations, once again