Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 21

18. 08. 2008, 18:17

Auteur : Kif

Une interdiction bien mystérieuse

Ben, je chipote peut-être, mais son client utilise le moteur d'internet explorer et n'a aucun automatisme (mis à part la sauvegarde des messages). Ça rentre dans ma définition de navigateur pour ma part, non ?

16. 08. 2008, 18:00

Auteur : Kif

quête a ne rien comprendre

Bienvenue au club 'pas de bol' (90% de la population BW en fait partie)

02. 08. 2008, 22:05

Auteur : Kif

Je hais les polonais -_-

Bon je traduit les propos de Hastner (pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais) : Le patch a été appliqué sur les trois premiers serveurs (necropolia, moria et necropolia2) ce 1er août. Pour l'instant, c'est encore en version bêta et est testé par les joueurs. Si tout va bien au bout d'une semaine, l'étape suivante sera enclenchée. Le patch sera appliqué sur les autres serveurs (également UT1 et 2) . Je ne suis pas au courant à propos des traductions en français et anglais, peut-être est-ce co...

02. 08. 2008, 21:55

Auteur : Kif

[Question/Suggestion] Breaker. [Résolu]

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je ne pense pas que ce sera fait (donner +50 de chance à tout le monde est une bonne idée aussi, je trouve lol ) Au final, le Breaker ne fait qu'augmenter les chances de réussite. Faut appeler un chat, un chat . En général c'est développé pour que les joueurs n'aient pas autant l'impression de rater trop de choses (quêtes, attaques, ...) et donc restent plus longtemps sur le jeu... Enfin, c'est mon avis (Pas pour ça que je ne râle pas quand je rate 5 quêtes d...

02. 08. 2008, 15:59

Auteur : Kif

Je hais les polonais -_-

Bah, les retards ça arrive, ce serait juste sympa de nous tenir au courant de l'état d'avancement

02. 08. 2008, 10:58

Auteur : Kif

capacité de l'AC

Vive l'AC de 30 places! (le luxe )

31. 07. 2008, 11:56

Auteur : Kif

Question item chasseur

Pas forcément... ou alors tu oublie le bon desert eagle aussi et son superbe bonus en coup critique (joke inside) Mais c'est sûr qu'avec un mp5k, l'orchidée est plus utile :p

29. 07. 2008, 09:21

Auteur : Kif

pelerinnage vers l'inconnue!!!

J'en connais certains qui ont fait 73 essais avant de réussir un pèlerinage... persévérance, patience et chance sont les seuls moyens de les réussir (avec équipement adéquat bien entendu )

29. 07. 2008, 09:10

Auteur : Kif

Chef de secteur

Même question posée ici : CHEF DE SECTEUR

22. 07. 2008, 20:24

Auteur : Kif

il rame un peu : changement d'hebergeur

C'est vrai que depuis quelques jours le forum est plus lent, c'est les vacances donc il y a plus de monde ?

16. 07. 2008, 20:58

Auteur : Kif

les goules

Sinon tu t'équipes càc avec armes donnant un max d'agi et qqs items +dmg, ça marche pas mal : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=547e1ef614 PS: je suis gunner aussi

14. 07. 2008, 21:18

Auteur : Kif

pourcentage de chances..

Ça s'appelle des statistiques: même au lancer de pièces tu pourrais obtenir 20 fois de suite 'pile' par exemple.

14. 07. 2008, 19:01

Auteur : Kif

Drops des caravanes

Citation de "Suture" tiens je croyais que Jupiter3 arrêtait le jeu ? j'ai du me tromper. sinon les caravanes historiquement, ça servait a voyager sur de longues distances, ce qui permettait par exemple via la route de la soie d'apporter en Europe des soieries venues d'Orient. alors au contraire on devrais avoir plus de drop et de meilleur qualité non ? oui je divague, mais je ne suis pas le seul.... Oui c'est vrai, mais tu as oublié un facteur : les pillards Les caravanes n'étaient pas assurées...

13. 07. 2008, 16:03

Auteur : Kif

tresorerie du clan

Pas bête, très utile... mais comme d'habitude ne sera pas fait car ils n'ont pas assez de développeurs ou ça demandera trop de 'charge' serveur (autrement dit: ils ne veulent pas 'gaspiller' leur temps/argent à ça )

12. 07. 2008, 17:20

Auteur : Kif

CHEF DE SECTEUR

Plop petit celt Faisons des maths pour trouver cette réponse au lieu de chercher page par page. Voici la formule magique : (secteur * 12) - (12 - quartier) Tu es en 4 / 4 / 4 (zone / secteur / quartier), donc le secteur en zone 5 dont tu es chef est le : 5 / 40 Voici le calcul : (4 * 12) - (12 - 4) = 40 Hop hop

28. 06. 2008, 22:28

Auteur : Kif

Sorti de la cuisse de Jupiter

Joli nom de topic et nettoyage Finn C'est complètement hors sujet, je sais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher

28. 06. 2008, 12:25

Auteur : Kif

Sorti de la cuisse de Jupiter

Je soutiens Darkgeno dans sa quête à l'élimination des topics inutiles et nuisibles de Jupiter3

20. 06. 2008, 15:06

Auteur : Kif

besoin conseil

L'agilité te permettra d'esquiver ceux qui attaquent au CàC/à distance (non armes à feu) et d'avoir une meilleure initiative lors des sièges. A toi de voir si ça t'intéresse