Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 338

27. 02. 2013, 15:25

Auteur : Teod

Skyrim

Tu peux regler la difficulté du jeu dans les options, augmente la. J'ai également remarqué un sérieux plus au niveau des adversaires en installant Dawnguard. Dans le jeu de base, c’est vrai que le challenge n'est pas extraordinaire.

22. 02. 2013, 17:08

Auteur : Teod

Skyrim

@Navigua : à la différence près que selon ton niveau tu rencontre des adversaires plus ou moins puissants. Par exemple au level 50+ (pas vu de grosse diff en passant lvl 60), je croise 75% de Seigneurs Draugr dans les ruines nordiques. Malgré des comp montées très haut, si je fonce trop tête baissée, je me fais exploser en 2/2 par 3/4 types. PAr contre je commence à croiser des dragons vénérés, qui me pêtent en 1v1

21. 02. 2013, 23:15

Auteur : Teod

ptite histoire entre l'homme et l'animal

Un cambrioleur rentre dans une maison qu'il sait déserte pour faire son boulot. Pendant qu'il fait le tour de la maison, à la recherche de choses à voler, il sursaute en entendant une petite voix dire "Dieu va te punir, Dieu va te punir..." Il braque sa lampe torche vers le son et voix un perroquet. "Rah, tu m'as foutu la trouille, con de perroquet !" Il termine de ranger dans son sac une bricole qu'il était en train de voler, et le perroquet reprend : "Dieu va te punir, Dieu va te punir..." Il ...

21. 02. 2013, 23:00

Auteur : Teod

Skyrim

Morrowind terminé à 100%. Pas accroché à Oblivion, mais acheté : quête principale terminée. Skyrim est vraiment pas mal, même si je déplore la perte du système des guildes tel qu'il était dans Morrowind, j'ai terminé la majorité du jeu, le premier add on (dawnguard), je suis en plein dans le deuxième : Dragonborn. Une énorme durée de vie en tout cas, un énorme boulot de la part de Bethesda, pas du tout déçu par Skyrim

22. 01. 2013, 21:49

Auteur : Teod

Vos stats entrainement

FORCE 25 COÛT: 954 AGILITÉ 31 COÛT: 2849 RÉSISTANCE 25 COÛT: 954 APPARENCE 25 COÛT: 954 CHARISME 25 COÛT: 954 RÉPUTATION 25 COÛT: 954 PERCEPTION 28 COÛT: 1649 INTELLIGENCE 25 COÛT: 954 SAVOIR 25 COÛT: 954

23. 12. 2012, 23:44

Auteur : Teod

Souvenir

Aprés un long voyage tu as reussi a trouver le trésor promis.Tu as trouvé Le Trésor perdu: Arc Des Dryades! ......

23. 12. 2012, 15:48

Auteur : Teod

Drop avec la vision de cain

Tu as gagné 25 pts de progrès et 146 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Lanceur de boule de neige. Tu as gagné 21 pts de progrès et 132 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon T-shirt Runique. et un bon osseux. Pas autant que d'autres, mais quand même satisfaisant

21. 12. 2012, 19:32

Auteur : Teod

Rammstein FAN CLUB ^^

https://www.youtube.com/watch?v=iREcL8BOJ4o

16. 12. 2012, 20:53

Auteur : Teod

Vos premiers combats

Un bon arc court est tombé déjà. http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=28feb78c73

15. 12. 2012, 16:31

Auteur : Teod

Les items du début (nan, pas les matraques >.<)

Tu as gagné 24 pts de progrès et 112 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Massue. ...j'imagine que c'est pas trop mal en début de serv.

23. 08. 2012, 11:16

Auteur : Teod

Légendaire Parfaite Chevalière Faussé De La Justesse [2/3]

Bonjour, Besoin d'aide pour éval ceci : Légendaire Parfaite Chevalière Faussé De La Justesse FERMER Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +14, APPARENCE +3, CHARISME +9, AGILITÉ +6 Exigences: NIVEAU: 60 (75), APPARENCE: 8 (9), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 42 000 LOL Merci d'avance.

13. 08. 2012, 13:22

Auteur : Teod

Défendre c'est beau (uniquement des rc des défenses svp)

Citation de "T3rr4" Moi je vois un gros intérêt à mettre la faux en ac, la fin des tanks ! Rien à redire là dessus, je me disais il y a peu que d'ici quelques temps, ça sera 99% de tank sur le serveur, il faudrait encore quelques armes dans ce style là dans d'autres AC, histoire de diminuer un peu le nombre de tank, si ça peut les convaincre...

12. 08. 2012, 14:18

Auteur : Teod

Légendaire Parfait Anneau En Titane De La Jouvence [13.08.2012 - 637 500 pdp - Amadeus]

En me basant sur l'éval du bracelet (il est chez moi d'ailleurs). Je dirai plutôt moins. Pourquoi? Le titane se joue en déf, siège et expé. Donc le bracelet vaut plus. Sachant que depuis la dernière éval, on voit bien plus de bijoux utiles en def/expé/siège avec bien plus d'agi qu'ici, comme du leg araignée, de l'araignée lévi/jouvence par exemple. Ce genre d'item ne court toujours pas les rues bien sur, loin de là, donnant donc toujours une bonne valeur au titane. Pour le bonus du set légendair...

10. 08. 2012, 23:55

Auteur : Teod

Boutique de souvenirs

Sur 4, deux de potable : Aprés un long voyage tu as reussi a trouver le trésor promis.Tu as trouvé Le Trésor perdu: Légendaire Bonne Veste Runique Du Toxicomane! Aprés un long voyage tu as reussi a trouver le trésor promis.Tu as trouvé Le Trésor perdu: Légendaire Parfaite Chevalière Faussé De La Justesse! Pas au niveau des lp préco and co, mais toujours mieux que les lp matraque piquantes de la contusion :p

01. 06. 2012, 10:24

Auteur : Teod

1 er anubis lancé chez PNRV

Via DC on a de plus gros persos, mais on ne pourra pas y aller à autant aussi, qui dit plus gros niveaux dis moins de participants. Je en suis pas certain qu'il faille être cocu et sur-cocu, mais plutôt blinder tout les participants de stuff, que rien ne reste dans un placard, et que tout les participants aient au moins abso 4, pour tenir un poil plus longtemps.

16. 05. 2012, 17:53

Auteur : Teod

la Z1

Pour les DGT, parler de ce qu'on ne sait pas...ça donne ça, merci yopnico.

05. 05. 2012, 21:28

Auteur : Teod

la Z1

Ca me fait hurler de lire la même chose à chaque fois, ce n'est pourtant pas compliqué : Les MDR s'amusaient en immunisant la Z1, qu'on soit d'accord ou pas, ils font ce qu'ils veulent. Si ça ne plait pas, on se demmerde par soi même, y'a eu des trucs de proposés chez DC par exemple.(z'êtes au courant hein, ça vient de moi ), LTO ont proposé autre chose, qui a fonctionné, que ça soit classe ou pas, ça a marché : c'était LEUR solution, leur choix. Tout comme c'était le choix de DC de démolir des ...

02. 04. 2012, 16:44

Auteur : Teod

Défendre c'est beau (uniquement des rc des défenses svp)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b2fe7770ad