Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

16. 06. 2021, 14:29

Auteur : filou

Légendaire Parfaite Poing des Cieux Démoniaque De L’Empereur

Bonjour Bouloche a très bien résumé la situation…la mise à jour a impacte sûrement le prix et nous n avons pas encore assez de recul pour soumettre une évaluation objective. Au vu des enchères actuelle je pense que 4m ne serait pas de trop quand même

20. 02. 2021, 20:59

Auteur : filou

Légendaire Parfait Poing Américain Rapide De La Précision

Bonjour, Une petite aide svp Légendaire Parfait Poing Américain Rapide De La PrécisionFERMER Arme à une main Dommages: 6 - 9 Précision -4 nombre d’attaques par manche: 11 probabilité de toucher les monstres avec une arme 27 % AGILITÉ +36 Exigences: NIVEAU: 26 (51), AGILITÉ: 20 (40), Le personnage doit être dans l’acte: 2 Prix de vente: 135 000 LOL

08. 02. 2021, 06:39

Auteur : filou

Légendaire Parfait Foulard Faucon Du Sang

Bonjour , Auriez vous une idée pour une vente svp Légendaire Parfait Foulard Faucon Du SangFERMER Amulette (Pour femme) CHARISME +11 APPARENCE +9 RÉPUTATION +9 PERCEPTION +11 PTS DE SANG +27 % [color=red !important]dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d’expériences (incomplet) esquive +11 % (incomplet) PERCEPTION +4 (incomplet) chance d’un coup critique +8 % (incomplet) dégâts d’arme à feu à une main +10/20 d’INTELLIGENCE (incomplet)[/color] Exigences: NIVEAU: 61 (121), A...

11. 07. 2020, 18:53

Auteur : filou

Légendaire Parfaite Armure En Plate Flexible De La Vitesse

Bonjour Petit drop du jour à évaluer svp car rien trouvé la dessus Légendaire Parfaite Armure En Plate Flexible De La VitesseFERMER Armure Défense: 52 dureté +3 % AGILITÉ +17 défense de l’objet -2 6 attaques supplémentaires pour chaque arme probabilité de coup critique avec une arme à feu à 1 main -40 % probabilité de coup critique avec une arme à feu à 2 mains -80 % mod. dégâts critiques des armes à feu 2M +3 % pour chaque 4 niveaux de personnage Exigences: NIVEAU: 48 (96), FORCE: 46 (91), Le p...

11. 07. 2020, 10:50

Auteur : filou

Légendaire Parfait Short Elfe De La Nuit [28M * 22/7/20 * Agon]

Bonjour Au vu de l apport d agi monstrueuse et de la capacité à gagner des pdp rapidement , je donne facilement 20m pour cet item ce qui représente une semaine d activité. Il n existe pas de bas avec autant d agi avant Epique...d ailleurs même un Epique short nuit ne possède pas autant d agi.

26. 06. 2020, 09:54

Auteur : filou

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Bonjour, Je ferai parti des joueurs qui sont dans l incompréhension sur ce sujet. Un vote avait déjà été établi avec une réponse négative des serveurs concernés. Nous continuons à jouer avec dans L espoir que vous arriviez à innover...aujourd’hui nous semblons constater que vous préférez limiter le nombre de serveurs plutôt que de trouver de nouvelles idées. J espère que vous n imaginez pas que cela apportera de nouveaux joueurs ? Et surtout si vous pouviez nous expliquer qu est ce qui vous a dé...

22. 06. 2020, 19:59

Auteur : filou

Légendaire Bon Anneau Faucon De La Jouvence

Bonjour Besoin d aide svp :-) Déjà évalué en 2019 si ça peut aider : Légendaire Bon Anneau Faucon De La Jouvence [1,2M * 12/7/19 * agon] Légendaire Bon Anneau Faucon De La Jouvence Anneau APPARENCE +9 RÉPUTATION +7 PERCEPTION +7 FORCE +7 AGILITÉ +5 dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d’expériences (incomplet) esquive +10 % (incomplet) PERCEPTION +3 (incomplet) chance d’un coup critique +6 % (incomplet) dégâts d’arme à feu à une main +7/20 d’INTELLIGENCE (incomplet) Exige...

25. 03. 2020, 11:59

Auteur : filou

Légendaire Parfait Couteau Démoniaque De L’Empereur [2,13M * 5/4/20 * Agon]

Bonjour Je partirai comme l enchère de il y a un an : 2 millionS. Très belle agi , du charisme et ce n est pas le plus mauvais support malgré que les joueurs préfèrent les multi-coups ne pense que ça reste très exploitable

08. 03. 2020, 19:46

Auteur : filou

(Intra) Légendaire Parfait Pantalon Flexible De La Nuit

Bonsoir Tu as accepté l’offre commerciale de Granola! Les objets offerts: Parfait Magnum, Parfaite Cagoule Chic. Les objets obtenus: Légendaire Parfait Pantalon Flexible De La Nuit. Les points de progrès offerts: 3819000. Évaluation : Légendaire Parfait Pantalon Flexible De La Nuit [5,7M * 3/3/20 * Agon] Acheteur : 3308 Vendeur : 107 249

10. 02. 2020, 17:40

Auteur : filou

Légendaire Bonne Cravate Araignée De La Lévitation [600k * 10/02/20 * agon]

Je joue énormément à l araignée...et ce set est surtout recherché pour l apport d agi...en leg bon il y a peu d écart avec le leg parf sur l effet de set au final... Le collier aux enchères est pour femme et nous connaissons tous la différence sur le ratio joueurs masculin/ féminin...ça peut expliquer le prix bas.. Serveur de gunner depuis les mises à jour donc ça n aide pas non plus et pourtant en cac l araignée reste LE set de référence donc suis prêt à y mettre 700k au moins.

10. 02. 2020, 17:33

Auteur : filou

Légendaire Parfait Masque Sanglant Du Berger [1,1M * 05/03/20 * agon]

Allez je me lance :p Nous avons eu y a 1 an un objet similaire en précoce à 2,26millions.. La en masque donc bon support...et tout le monde connaît le sanglant. Je dirai bien 1,4 millions pour ma part...en tous cas c est ce que je serai prêt à mettre pour cet item.