Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-3 sur 3

11. 05. 2008, 18:13

Auteur : nemy

re recrutement

voici de plus le lien sur ma fiche de personnage. http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=43789 nemt

11. 05. 2008, 18:12

Auteur : nemy

recrutement

Bonjour à tous. Je me suis éveillé à la non vie voila deux moi et j'arpente les rues d'Ultima Thule pour aider tout ces humains. Seul on ne survit pas bien longtemps ici. J'aimerais rejoindre votre clan pour continuer ma non-vie. La fidélité est une de mes qualités et si vous me permettez de vous rejoindre j'essayerais de devenir un aide de choix. Puisse votre coupe toujours soit remplie de sang frais. Nemy

11. 05. 2008, 18:04

Auteur : nemy

puis-je vous rejoindre ?

Bonjour à tous. Je me suis éveillé à la non vie voila deux moi et j'arpente les rues d'Ultima Thule pour aider tout ces humains. Seul on ne survit pas bien longtemps ici. J'aimerais rejoindre votre clan pour continuer ma non-vie. La fidélité est une de mes qualités et si vous me permettez de vous rejoindre j'essayerais de devenir un aide de choix. Puisse votre coupe toujours soit remplie de sang frais. Nemy Edit Shadowleaf: Lathandre, fainéant, y'avait plein de poussière chez toi. Tu prends exem...