Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 27

26. 05. 2009, 22:12

Auteur : aristide

bon espadon demoniaque

+1 pour MPI 60K.

14. 05. 2009, 22:25

Auteur : aristide

location parfaite cravate de la facilité 200 pdp 10 minutes;

Parfaite Cravate De La Facilitée Amulette (Pour homme) Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +2, APPARENCE +4, les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 30 % Exigences: NIVEAU: 77 (80) location ouverte aux joueurs aprés enquéte , bien sur. Me contacter IG svp.

16. 04. 2009, 20:10

Auteur : aristide

THE WAR™

bravo . belle victoire. merci aux raleurs habituels qui ne nous ont pas déçu non plus. Merci aux rev d'avoir redonné un peu de pêche au jeu aussi Au fait, pendant que s'entrechoquent les chopines, on aura pas oublié joana ?

01. 04. 2009, 10:19

Auteur : aristide

Ceci est un POISSON D'AVRIL !!! Mais vraiment d'AVRIL!! Et même du 1er AVRIL!!!!

Tant que c'est ouvert je me permet de citer mon cas personnel. Je ne peux jouer à bw au boulot. mes créneaux me permettent donc juste de jouer un peu tot le matin et un peu tard le soir. j'ai juste le temps de faire des quetes et des attaques et parfois des expés. concernant le commerce, j'avoue ne pas être une foudre de guerre. par contre effectivement le prét de matos est courant ne serait ce que pour lancer des expés. je trouve que cette nouvelle mesure est la goutte d'eau. on dérive - comme ...

19. 02. 2009, 20:12

Auteur : aristide

Pit Fight Arena

Pour à 200% . Par contre coté organisation, ca va être chaud. Quel support d'information choisir ? gmail, ici , un fofo d'un clan ? il faut pouvoir se tenir au courant facilemetn en consultant un tableau simple.

11. 02. 2009, 14:35

Auteur : aristide

Futures MàJ

kikou tous. le changement d'une règle de jeu change le jeu . c'est évident. maintenant, si on regarde bien le sens dans lequel va ce changement, c'est simplement vers un accroissement de l'importance de la possession d'un quartier, avec tout ce que cela implique au niveau guerres. je ne pense pas que ca rendra le jeu pantouflard ...

04. 01. 2009, 09:54

Auteur : aristide

tatouages !!

le wiki dit : [modifier] L`oses des ennemis Niveau 1 : Précision de chaque arme +5, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 2% Niveau 2 : Précision de chaque arme +9, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 20% Niveau 3 : Précision de chaque arme +14, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage sont abaissés de 45% Niveau 4 : Précision de chaque arme +21, aura* : les exigences envers les paramètres du personnage ...

27. 11. 2008, 15:10

Auteur : aristide

Org Bisounours Unis - Dream Team 3:6

en tout cas on s'est bien marré. j'ai hate qu'on remette ça ;-)) bravo à tous les participants. (ha oui : congratulations for all fighters ) .

29. 09. 2008, 05:08

Auteur : aristide

L'acte II (traduction du tuto anglais)

mouaip. En plus le cultiste , il peut tout bonnement tout se faire piquer par un absorbeur .....

28. 09. 2008, 22:02

Auteur : aristide

Traité De Non-Destruction Des Quartiers [Commentaires]

La morale, c'est le respect dans le dialogue. pas le fait de mettre des rideaux à fleur sur les fenêtres d'une Z3 . mdr. PS : je vais adhérer au clan voyeurs - chips . hi hi. intéressant débat.

25. 09. 2008, 13:56

Auteur : aristide

L'acte II (traduction du tuto anglais)

Merci à charles pour sa traduction. au niveau de cet acte 2 il y a a une chose que je n'arrive pas à me représenter : il va y avoir des personnages qui vont choisir de 'basculer' dans l'acte 2 . et d'autres qui ne le feront pas de suite ou ne le pourrons pas . Mais ces divers personnages vont pouvoir interragir, se joindre ensemble en expé ou en sièges, se combattre l'un l'autre . En gros je trouve bizzarre que des joueurs d'acte 1 ou d'acte 2 puissent interragir ... En fait un joueur choisit de...

13. 09. 2008, 21:07

Auteur : aristide

IMPOSSIBLE de me connecter sur ut1 et/ou sur ut2 : SERVEUR EN MAINTENANCE patience de quelque minutes/heures

tiens, c'est vrai. d'où viennent elles ces petites étoiles? on peut expliquer ? sauf si c'est considéré comme flood, alors virez mon msg. mais ca fait passer le temps

27. 08. 2008, 22:23

Auteur : aristide

des sièges comme on en voit rarement

J'avais bien dit que ce serait le siège du mois .... Trés bon esprit de part et d'autre je constate. Je constate également que les dantes ont la même attirance pour la dive bouteille que certains rez dont je tairais le nom - même si on m'arrache les poils de nez à l'aide d'une pince cruelle de la velocité - ... GG a tous pour le frisson . GG a tous pour l'ambiance. On remet ça quand vous voulez ( changez l'heure de P2, on aura moins la tête de mon avatar ...)

29. 06. 2008, 14:51

Auteur : aristide

opérateurs

Je ne vois pas dans quelle autre section déposer ce message. Il s'agit bien d'une plainte , dans son essence. Je viens de constater la mise au ban de joueurs sur le S2 , pour cause d'adresse ip commune entre 2 joueurs différents. Or ces joueurs ayant signalé le fait sur le S1, n'ont pas estimé nécessaire de faire de même sur le S2, le jeu étant vu dans sa globalité, ce qui parait censé. Aprés tout, lorsque nous payons pour jouer, le paiement s'effectue auprés du même organisme que ce soit sur le...

11. 06. 2008, 15:11

Auteur : aristide

IMPORTANT: problême de connexion ce jour

zavez qu'a traiter le courrier en retard ! Rognnntudjuuuuuu !!! ;-) Je pense qu'en fait, les accés sont rétablis par paquets. Ce doit être un pb d'ouverture progressive de réseau.

11. 06. 2008, 13:37

Auteur : aristide

IMPORTANT: problême de connexion ce jour

ben je suis content que tu arrives à te connecter car on est plusieurs à pas pouvoir se connecter au S1 , là .... un problème sur le serveur ??

16. 02. 2008, 00:30

Auteur : aristide

Proposition: commerce de sang/escalaves.

Je ne comprends pas ce débat. Je ne suis, certes, que niveau 38 , mais j'adhére au jeu tel qu'il est . Il est certain que nous traversons souvent des périodes où nous ne faisons que prendre des baffes. Puis , quelque chose, un item ou autre - je ne vais pas vous donner ma recette, je vous laisse évoluer et trouver des solutions originales - , fait qu'on dépasse ce palier pour retouver la pèche. C'est là tout l'intéret du jeu. Arriver à surmonter une difficulté , une contrainte (pas de sang, etc....

28. 01. 2008, 13:22

Auteur : aristide

Proposition: commerce de sang/escalaves.

Bonjour à vous Ô éclairés vampires et autres . Ne croyez vous pas que ce la risque de changer radicalement le visage du jeu ? Lui donner un aspect encore plus commerçant ? Enlever le sel de la stratégie nécessaire à la conquête et la conservation de sang et de population ? Personnellement , je suis contre cette mesure pour les raisons sus-citées. Bien à vous, Aristide.

19. 01. 2008, 14:14

Auteur : aristide

Nouveau Patch 1.0.0.6 fr

Merci syuni d'avoir recadré un peu ce topic dans le bon sens. Je ne pense pas que l'objectif de base était de consoler tout les 'pauv tits bouchons' qui pensent que la 'malveillante équipe de développement' ne vise qu'à contrecarrer leur haut développement ... Faut atterrir un peu, des fois .