Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 223

04. 07. 2008, 15:35

Auteur : Smyrne

[HRP]Le grand championnat

Je suis présent et prêt à agir en "groupe". Moi ? Faire un croc en jambe à mon allié ? Pas possssiiiiiibbbllleeeee.

04. 07. 2008, 12:03

Auteur : Smyrne

désespoir a la lumiere d'une nuit sans lune [HRP]

M'en fiche. Si je suis réduit à l'état de pulpe sanglante, je reviendrais en Incarnations et tu béniras la Règle de Non-Interférence...

03. 07. 2008, 09:23

Auteur : Smyrne

désespoir a la lumiere d'une nuit sans lune [HRP]

Non, je suis quelqu'un de généreux. *Note sur un papier : Dette de Ninix : en augmentation.*

02. 07. 2008, 08:24

Auteur : Smyrne

[HRP] Ombre d'une époque révolue

Je bois pas d'alcool Donc pas de bière.

01. 07. 2008, 19:18

Auteur : Smyrne

désespoir a la lumiere d'une nuit sans lune [HRP]

Arhem disons que diverses choses liées à ma fonction de MJ dans mon club font que ça va sortir dans un moment (d'ici la fin de la semaine.)

01. 07. 2008, 18:14

Auteur : Smyrne

désespoir a la lumiere d'une nuit sans lune [HRP]

Bloodlovin aura appris une chose aujourd'hui : on ne s'improvise pas Conjurateur.

30. 06. 2008, 09:38

Auteur : Smyrne

[HRP] Ombre d'une époque révolue

Boarf l'eau bénite sert à rien. Mais un sortilège de sanctuaire, ça te remet un Dracul en place. Un coup de fusil ça dépend... Le truc a plus de tête donc il est mort...Sauf quand la tête réapparaît...Là tu pleures... Je hais les Nosfer...

30. 06. 2008, 08:33

Auteur : Smyrne

[HRP] Ombre d'une époque révolue

Un repli serait le plus logique et le plus sain d'esprit aussi. Par contre c'est clair que plus d'un Lycanthrope par vampire, c'est un peu...grosbill. Faut pas oublier que les deux races sont de forces quasi-équivalente et dans un donjon vaut mieux rencontrer un vampire qu'un loup-garou. Le premier paradoxalement plus facile à tuer. (Un petit sanctuaire et l'affaire est pliée alors que le second c'est pas avec ça que tu l'arrêtes.)

29. 06. 2008, 21:00

Auteur : Smyrne

[HRP] Ombre d'une époque révolue

Non. Un Berserk est un guerrier fou furieux perdant toute notion de survie et donc de défense, toute inhibition levée. Un Berserk en terme de JDR voit sa force, parfois sa constition, et sa vitesse augmentée mais perd toute sa défense et devient incontrôlable. Et la crise finit se retrouve vidé. Mon sort de l'Eté augmente uniquement la vitesse et les perceptions qui en découle avec pour défaut de booster le métabolisme. Autrement dit : plus vite mais consommation d'énergie plus importante même p...

29. 06. 2008, 19:20

Auteur : Smyrne

[HRP] Ombre d'une époque révolue

L'Eté ne provoque pas un "Berserk". Ce sort provoque une augmentation de la vitesse et des réflexes et exacerbe les perceptions visuelles. Cependant, il en résulte une augmentation du métabolisme...

29. 06. 2008, 19:18

Auteur : Smyrne

[HRP] Sombre Baladin

Dans la théorie, il existe un Troisième Choc dont les effets sont inconnus mais on suppose une mort proche... Niveau apparence, comme vous le remarquez, dans le RP Ombre, Smyrne est normal et pourtant fait son truc avec les cafards. En fait cette apparence est contrôlable une fois qu'elle est "débloquée" bien que ce soit assez long à lancer. Il faut en effet une heure pour que la transformation s'effectue.

29. 06. 2008, 18:46

Auteur : Smyrne

[HRP] Ombre d'une époque révolue

Moi je suis les consignes qu'on me donne. Je suis pas embêtant comme garçon. Si après y a un amateur, je peux lui jouer l'Eté.

29. 06. 2008, 18:42

Auteur : Smyrne

[HRP] Sombre Baladin

C'est lourd comme machin XD Et je suis pas une force de la Nature -surtout pour un vampire-. Donc pas d'armure. Mais si tu veux tenter le voyage jusque dans Thernecia, libre à toi. Tu seras sans doute décimé à vues mais bon. Give a try.

29. 06. 2008, 18:39

Auteur : Smyrne

[HRP] Ombre d'une époque révolue

Hiver = provoquer apparition d'une couche de glace. Facile à mettre en place dans des égouts mais je pense que je suis le seul à avoir passé du temps à m'entrainer efficacement sur de la glace sans patin. Accesoirement vu qu'on patauge dans la flotte, on se retrouverait coincé.... Après, j'ai pas pigé le truc de la musique donc je n'agis pas en conséquence en plus un certains Bloodlovin a dit de pas utiliser la magie. Pour le Grand Championnat, le principe consisterais à juste faire geler sous l...

29. 06. 2008, 18:35

Auteur : Smyrne

[HRP] Sombre Baladin

Curieusement, il n'est pas prévu que je rase une ville à moi tout seul Et je vais pas porter une armure même pour toi...

29. 06. 2008, 18:34

Auteur : Smyrne

[RP associatif] Ombre d'une époque révolue

A peine le temps de d'évoquer les aspects les plus négatifs d'un exorcisme que deux vampires du groupe se jetèrent dans une mêlée avec la grâce d'une bande de forcenés. La situation se fit clair pour moi. Tout le mon de se joignit au massacre si bien que rien ne parvins à ma portée, les autres vampires étaient bien trop efficaces. Enfin seule une andouillette trop cuite se serait laissé aller en constatant cet état de fait. Différentes Mélodies s'entrecroisaient dans une joyeuse cacophonie. Cell...

29. 06. 2008, 18:09

Auteur : Smyrne

[HRP] Sombre Baladin

Lol des Elytres pas mal. Par contre, je pige pas pour l'histoire de l'armure...

29. 06. 2008, 09:28

Auteur : Smyrne

[RP associatif] Ombre d'une époque révolue

"Dites, y a quelqu'un s'autre que Firunbl qui sache comment ça s'exorcise un démon ? Pzarce que sinon, moi j'prpopose qu'on... les laisse ici et qu'on aille trouver le gros truc qui se cache au fond des égoûts pour... euh... pour pas qu'il bouffe ces deux là et, pour s'éclater un peu ?" Je fixais le vampire Hellreaper de mes yeux écarlates. Tout comme Firunbel, je pouvais exorciser un démon mais ce n'était pas une chose simple. Je jetais un regard atterré à Firunbel et pris la parole : " Vampir...

29. 06. 2008, 08:40

Auteur : Smyrne

[HRP] Ombre d'une époque révolue

Y a trop de démons dans le coin... Mais que fait l'Inquisition ? Bloodlovin et Xezbeht sont priés de marcher devant moi

29. 06. 2008, 08:35

Auteur : Smyrne

[HRP] Sombre Baladin

Tu es un génie sauf qu'il y a une subtilité