Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8

26. 12. 2019, 22:58

Auteur : Belialkor

Nouveau Layout et application mobile !

Merci pour vos retours qui confirment bien ma décision de plus prendre de Premium pour mes 2 persos C"est du gros foutage de gueule ce qu'il font et c'est bien dommage , j ai adoré bw pendant des années mais y as plus rien c'est de l'amateurisme à tous les étages. Et oui Hastur est tombė sur Moria y as déjà quelque temps .

16. 09. 2018, 10:23

Auteur : Anakha

Difficultés de connexion

plop, effectivement sur Nantes et chez free idem impossible de se so pendant 2 jours , et il n'y a que le site de bw qui etait inaccessible , heureusement par le tel (sfr) ca marchait nikel. je m'y connais pas trop en réseau info mais c'est plutôt déconcertant comme panne...

08. 04. 2018, 17:59

Auteur : Anakha

Convertir les essences de son choix / Points de trésors / Souvenir

Helllo soit j'ai loupé un truc mais mon compteur d'essence avoisine plus les 80k pour chaque type et j'ai du mal a le baisser. en plus maintenant avec les epiques pas besoin de monter pour les premiers niveaux au lvl 4 des runes alors qu'avant je montais de lvl des que j'avais 3 runes. donc ni pour ni contre bien au contraire :p

14. 09. 2017, 20:10

Auteur : Anakha

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Bonjour, c super sympa de se faire enfler 65 jours de contruction pour un truc dont vous pouviez donner les dates LARGEMENT à l'avance !!!!! 2 ans de blablabla sur les fusions pour nous pondre une date à 12 jours d’échéance c'est de la pure connerie, il en fallu un sacrée temps pour aboutir à ca , j'espere que vous vous etes pas griller le cerveau ? TRAFIQUANT D`ARMES49->50 13 j. 21:39:26 cordialement, un joueur pris pour un con.

30. 08. 2017, 20:37

Auteur : Anakha

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Bonjour, Torq j'ai cru voir sur un de tes posts que la fusion se feraient courant septembre. la ca me fait bondir car attendre des news/patch etc... pendant des mois voir des années pour nous pondre une enquete suivi direct de la fusion c'est n'importe quoi. Vous avez reflechi 2 secondes a ceux qui ont un batiment en contruction , si vous pondez des temps de construction allant parfois a qqs mois , il faut peut etre prevenir les joueurs un poil plus en avance sur le devenir du jeu. c'est un peu ...

14. 06. 2017, 18:28

Auteur : Anakha

La famille s'agrandit

+1 sur le message de fury , BW n'est clairement pas orienté mobile sur sa base actuelle... et bon sang si on pouvait avoir plus d'infos sur le devenir du jeux epique et compagnie merci

16. 02. 2017, 12:16

Auteur : Anakha

Contenu possible de la maj de février

A quand une maj pour enregistrer le stuff/talismans pour chaque expé/rdc on en demande toujours plus

09. 03. 2015, 07:15

Auteur : Anakha

Chevalière Élastique Du Sang (+5).

merci à vous Chevalière Élastique Du Sang (+5)FERMER Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +5, APPARENCE +1, CHANCE +2, défense du personnage +1 Exigences: NIVEAU: 64 (74), FORCE: 12 (13), APPARENCE: 16 (1 Prix de vente: 42 050 LOL Valeur: Les Nanites 207, Le Mana 1015