Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-4 sur 4

02. 09. 2008, 20:17

Auteur : AttilaDeLaMort

Plainte pour pushing et multicompte : joer33 (krug33) et modyom

Exactum... mais 2/3 rapports à l'opérateur suffisent-il a justifier de tous les pushing par exemple sur un rush d'expédition ou encore une pré-phase deux avant siège Quoi qu'il en soit je asis parfaitement que ces acqusations sont fondée, de source sûre Miss Joer, et navré pour ETICA encore une fois... Tyranik ? A mon avis beaucoup peuvent en redire sur tout ça : côté défense de l'affaire au sujet de vos pushing massif + multicompte entre autre concernant [joer 33 = id : 467 et modyom = id : 17 ...

01. 09. 2008, 23:42

Auteur : AttilaDeLaMort

Plainte pour pushing et multicompte : joer33 (krug33) et modyom

j'en profite également pour demander de verifier ce qui se traficote avec eux et les autres membres d'ETICA concernés comme la redistribution d'items, LOL et/ou PDP tel que ceux ayant appartenus à Escro, Tyranik, Midnight, etc.... j'en passe et des meilleurs. Plainte également sur la taxation a priori illicite des collectes de tribu (par millier de PDP) du fait d'appartenir à un clan (ETICA bien sûr). (vol ? raquette sauvage ?) Comptes principaux bénéfissiants des taxes perçues massivement : mod...

01. 09. 2008, 23:05

Auteur : AttilaDeLaMort

Plainte pour pushing et multicompte : joer33 (krug33) et modyom

Au sein du clan ETICA joer33 = id : 467 (pour les intimes : krug33 dans le forum du jeu) avec modyom = id : 17 (idem dans le forum) Bon courage pour faire le coup de néttoyage nécessaire pour ces deux là... ++ Ps: suffi de lire les log ! (ça dur depuis.... quasi le début du S2 !)

14. 08. 2008, 17:22

Auteur : AttilaDeLaMort

TYRANIK : Vol d'objet

lOl Ps: alors ?