Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 22

20. 11. 2009, 23:15

Auteur : mickacop

Freeman, bloodysoul, Ares, Fyelia, mickacop, Maximus

bonsoir bon je vais briser le mystère sur cette affaire! j'ai connu ce jeu il y a pas mal de temp maintenant et avec mes anciens collégues de fac on si est mis ensemble! nous somme tous informaticiens donc nos pc sont toujours en lan et sur le meme reseau vu que nous sommes en cité étudiante ( on ouvre une ligne tous le monde paye on partage la meme connection donc la meme adresse ip ) donc premier probleme d'adresse ip de résolu ensuite je suis le responsable des multicomptes mais concernant se...

10. 08. 2008, 10:54

Auteur : mickacop

Bonne Veste Chasseur Du Voleur

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4aa691c11a Bonne Veste Chasseur Du Voleur Armure Défense: 11 Attributs: PERCEPTION +9, SAVOIR +6, chance d`un coup critique à l`arme à feu -24 %, AGILITÉ +5, défense +3 Exigences: FORCE: 20, NIVEAU: 20 Prix de vente: 16 875 LOL

08. 08. 2008, 19:06

Auteur : mickacop

bon pilum de longue portée

perso je trouve cette arme trés belle elle a ça place ici largement vu que l'on est sur le serveur 2 elle tape autant que mon bon morgenstern démoniaque du pouvoir certe elle n'a pas les bonus agi mais elle tape 3 fois !!!! donc pas besoin de vindic un bon set tigre et des bijoux lévitation feron de toi un trés bon cac a distance

08. 08. 2008, 18:52

Auteur : mickacop

[UT2] trouvailles du deuxieme serveur

perso voila mes meilleur drop depuis le debut du s2: première quetes: casquette malicieuse puis: casque runique bon casque du berger bonne amu titane chaine vindic amu vindic anneau hypnotique bon anneau hypnotique bon casque du prophète massue demoniaque edit : j'avais oublié ça set pares balles et Bonne Veste Mortelle et voila rien d'autres a part des gadjets

19. 05. 2008, 11:39

Auteur : mickacop

pelerinage

je pense que ça peut faire parti des reccord lol premiere tentative de pelerinage et reussi du premier coup hihihihi http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3f2ac4fadc

12. 05. 2008, 09:21

Auteur : mickacop

plainte contre Nycman24

up

11. 05. 2008, 13:38

Auteur : mickacop

plainte contre Nycman24

voila je porte plainte contre Nycman24 mais raisons? voila je l'assiège et comme d'habitude les menaces arrive de suite mais bon pas de bol pour lui il est tombé sur plus con que lui mais ce n'est pas une plainte simple car ce sont des menaces directe entre serveur en gros je l'assi`ge sur le serveur 2 donc il me promet de me faire souffrir ( hum hum je rigole) sur le serveur1 un tel comportement doit etre puni car on ne doit pas mélanger les serveurs ce qui ce passe sur le 2 reste sur le 2 et i...

10. 05. 2008, 22:14

Auteur : mickacop

coup de gueule

voila je ne viens pas poser ici une plainte contre tel ou untel et je parle en mon nom ........ mon sujet et autre mais concerne bien le commerce et concerne la flambée des prix de tous les items..... j'accuse sans nommer certains joueurs haut classé et ayant les poches pleines de surévaluer les évaluations afin de battre la petite concurence qui ne pourra jamais payer 50k ou 120 k pour un items. tous les prix ont grimpé en flèche alors que les items sont les mêmes qu'au début du jeu.... je pens...

09. 05. 2008, 19:09

Auteur : mickacop

et hop il est joli lui

Anneau HypnotiqueFERMER Anneau Attributs: APPARENCE +2, PTS DE SANG -10 %, CHANCE +5 Exigences: NIVEAU: 34 Prix de vente: 41 500 LOL

21. 04. 2008, 12:15

Auteur : mickacop

Je débute dans le CAC

je joue le même stule de jeu que toi donc voila mes conseil: tu as du bol d'etre passé contre lui car en face il avait une agi de noob comme toi domc boost ça en preiorité perso équipé j'ai 73 d'agi equipé et je peut monter a 84 avec mes armes legere mais même avc ça certains joueur me defonce surtout les revoltat qui on des armes a deux mains rapide et oui ça existe ils en ont plein !!! pour ton équipement il est bien pour ton niveau mais je te conseil en arme des bonnes faux hallebarde ou morg...

16. 04. 2008, 09:26

Auteur : mickacop

a effacer

vu le bon geste de black qui ma trouvé un bon cornu je retire ma plainte Edit de Finn : je ne suis toujours pas convaincue que ta plainte était fondée car j'ai un témoin crédible et impartial de la présence de sa VI dans l'annonce de départ... Mais tant mieux que ça s'arrange!

14. 04. 2008, 22:37

Auteur : mickacop

a effacer

finn de un il n'y avai pas de vide deux je ne chipote pasde trois la vente devais ce terminer aujourd'huide 4 selon le reglement on doit preciser si on accepte les offre ig ou non la dans son topic ce n'est marquer nul part donc la vente devait ce faire sur le fofo et non pas par mp on est lundi je suis le seul a avoir enchéri sur le fofo donc la vente me revien finn tu me connais et tu sais trés bien que je ne chipote pas et que cette plainte est valable!!!! c´est une vente non valable l´item m...

14. 04. 2008, 22:08

Auteur : mickacop

a effacer

oui mais t´a vi ne marche pas car sur ton topic tu n´a pas précisé que tu acceptais les offre ig donc elle devait ce faire sur ton topic donc n´ayant pas étais faite je gagne svp hypnos vien régler ce problème

13. 04. 2008, 18:39

Auteur : mickacop

a effacer

rien

01. 04. 2008, 13:43

Auteur : mickacop

a supprimer svp

c un bon début !!! boost ton agilité et trouve toi du vindicatif pour taper 2 foi !!!!!

31. 03. 2008, 01:37

Auteur : mickacop

bon pantalon de la nuit!!!1

avan tout je ne vend pas donc pas la peine de spamer ma boite ig !!! voila mon nouveau joué hihihihihi : Bon Pantalon De La Nuit Pantalon Défense: 8 Attributs: AGILITÉ +23 Exigences: NIVEAU: 20, AGILITÉ: 36 Prix de vente: 22 vive les AoA !!!!!

22. 02. 2008, 14:39

Auteur : mickacop

plaintes contre Eternel id: 3613

merci hypnos de m'avoir entendu et d'avoir accepté ma plainte

18. 02. 2008, 15:14

Auteur : mickacop

plaintes contre Eternel id: 3613

Tu ne voi pas ou est l'escroquerie???me fait pas rire stp!!!!! C'est simple tu prettend avoir un pantalon tigre un des objets les plus rare du jeu que tu souhaites vendre. quand on a un tel objet on ne le confond pas avec un t-shirt qui vaut 3-4k et non pas 10k !!!!! si tu n'avais fait cette offre qu'a moi je ne dit pas, mais tu l'as faite à plein de joueur dont certains de mon clan. Donc deux solution ce pose: soit tu avais ce pantalon tu l'as vendu a quelqu'un qui t'en proposé plus alors que t...