Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 23

06. 02. 2014, 11:14

Auteur : Torreto

Bonne chevalière faucon de la force [69 375 pdp - 8/2/2014 - DaVinci]

Bien le bonjour J'ai besoin de vous pour savoir combien vaut cet item svp : Bonne chevalière faucon de la force Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +8, APPARENCE +2, PERCEPTION +5, FORCE +3, dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +10 % Exigences: NIVEAU: 53 (60), APPARENCE: 25 (2 Prix de vente: 15 750 LOL Et pour tout vous dire,je compte échanger cet item contre une bonne chevalière faucon avec un vampire de mon clan mais afin d'éviter un push,j...

24. 10. 2013, 09:19

Auteur : Torreto

Ban définitif pour multicompte de Vador64 et Quillan

Désolé d'intervenir ici si je ne le dois pas mais j'assume ! Cette affaire me refroidit,je joue à Bloodwars depuis 5 ans,mon tit frère à force de m'y voir jouer,d'en entendre parlé s'est crée un compte,nous jouons donc du même endroit,en général moi du pc,lui de sa play 3 mais pour résumé : ma chambre est situé en haut d'un garage et il lui arrive de venir régulièrement dans ma chambre et il arrive que je joue sur le pc et lui me demande si il peut se connecter vite fait car il a lancé une éxpé ...

04. 06. 2013, 20:02

Auteur : Torreto

Parfait Anneau Noir De La Beauté [07/06/13 - 48 333pdp - Linoa]

Salut salut A combien estimez-vous ceci svp ? : Parfait anneau noir de la beauté Anneau Attributs: APPARENCE -4, RÉPUTATION +20 Exigences: NIVEAU: 35, APPARENCE: 23 Prix de vente: 21 000 LOL Merci à vous,bonne chasse

07. 05. 2013, 19:55

Auteur : Torreto

Récupération de compte...

Euh...désolé mais j'déclare avoir repris le compte et non l'offrir...

05. 05. 2013, 20:21

Auteur : Torreto

Récupération de compte...

Bonjour Récupération du compte - SERVEUR : UT 4 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : mojo76 - SON N° ID : 2381 - SA RACE IG : ABSORBEUR - SON NOMBRE DE POINTS : 184 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? oui,ut 1 et ut 3 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Torreto - SON (SES) ID : UT 1 : 108790 ; UT 3 : 19676

15. 02. 2013, 11:20

Auteur : Torreto

Enchères - Votre avis est important !

Mouai...bah si on sait pas quoi faire,mieux vaut ne rien faire,trop en faire devient du n'importe quoi comme la...si sur 100 votes y'a 75 de oui a 33 %,vous allez faire quoi !?Bref,longue vie a Bloodwars et surtout un bon courage aux joueurs

15. 02. 2013, 09:05

Auteur : Torreto

maj du temps

Contre,je trouve que c'est tres bien ainsi...Lol Sung et Clenio,vos reponses me donnent le sourire

15. 02. 2013, 08:41

Auteur : Torreto

Enchères - Votre avis est important !

Pour ce sondage,je trouve completement ridicule les 'choix' de reponses...soit oui,soit non et ca m'est egal aurait ete plus logique...et le super moderateur qui fait ca,l'avenir de Bloodwars craint !

13. 02. 2013, 08:08

Auteur : Torreto

Enchères - Votre avis est important !

Perso je pars du principe que ce n'est qu'un jeu,je viens la pour prendre du plaisir,me detendre,evacuer le stress du systeme... Pourquoi le vendeur n'a t'il pas la liberte d'evaluer,de proposer lui-meme son prix !?Ensuite c'est aux acheteurs d'etre libre d'acheter/encherir ou pas...si un vendeur est trop gourmand,il baissera le/les prix par lui-meme en voyant que ca ne pars pas... J'trouve que pour un simple jeu,on veut trop,tout gerer en condanant la liberte des joueurs,trop de reglements qui ...

25. 01. 2013, 15:49

Auteur : Torreto

Patch du mois de Janvier

Lol Sung,dommage mais j'le fais pas et aucun de mes messages ne t'es concerne donc inutile de t'en mele si ce n'est que flooder inutilement ! Un truc que je pense mais j'l'ai jamais dis/ecris...un grand merci tout de meme aux modos comme Torquemada qui consacre enormement de temps et prise de tete pour tenter d'ameliorer Bloodwars...j'suis un des premiers a gueuler/critiquer mais j'suis meme pas fouttu de demander a les rejoindre pour les aider/epauler...et j'en suis conscient Pour finir,j'aurai...

25. 01. 2013, 10:10

Auteur : Torreto

Patch du mois de Janvier

Mdr Kivin et Toxic...vous vous plaignez de ceux qui se plaignent mais en vous lisant nous on doit se taire et delete...mouahahah...il est pas interdit aux - de 18 ans ce jeu !?

24. 01. 2013, 19:39

Auteur : Torreto

Patch du mois de Janvier

Bien Furiel,bravo,t'arrive a utilise le mot intellectuel mais dommage que tu n'en fassa pas preuve... Je fais parti de ceux qui vont supprimer leurs pseudos...y'a trois ans ce jeu me plaisait enormement,j'ai mis des euros pour un premium mais aujourd'hui avec les MaJ impose ca devient du n'importe quoi...et biensur on me remboursera rien...un peu comme ci on depense 150 000 euros dans une Ferrarri et petit a petit les vendeurs la transforme en 2 chevaux,ca n'a plus rien a voir mais les depenses ...

23. 01. 2013, 17:13

Auteur : Torreto

Patch du mois de Janvier

Torquemada je voudrai etre banni car j'ai pas le courage d'arreter,les liens d'amitie me retiennent mais vos MaJ me motivent de + en + a le faire.. Merci de ton soutien Zeb...aujourd'hui Bloodwars est une routine et les trois quarts des evenements me font rire...y'a deux trois ans on se connecte et la,surprise !Une tentative de vole d'une ou plusieurs zones,ca c'etait un evenement !!!Fallait s'allier/s'organiser/communiquer...aujourd'hui un clan sert pour l'armurerie clanique,les expes et RDC et...

23. 01. 2013, 14:43

Auteur : Torreto

Patch du mois de Janvier

Quand on sait pas quoi faire,vaut mieux rien faire...au lieu de faire des MaJ + ou - inutile,creez directement un nouveau jeu...au debut Bloodwars nous prenez beaucoup de temps,beaucoup de communications/organisations entre les vampires/clans...aujourd'hui c'est vraiment de + en + pourri helas... J'fini mes 'premiums' et j'vais surement supprimer mes persos...a quoi bon rester si ce n'est se faire entuber !?Et les drops,pour moi restent imaginaire en trois ans de jeux,j'ai meme refais deux fois ...

18. 01. 2013, 16:01

Auteur : Torreto

Patch du mois de Janvier

J'adorai Bloodwars au tout debut...avant les mises a jour et patch...la + ca va + c'est horrible,c'est bien dommage... Et dire que c'est qu'un jeu,pour moi il prend une tres mauvaise tournure... Et faut pomper qui pour dropper !?Mouahahah...3 ans de jeux et juste un bon anneau faucon + un pantalon de la nuit droppe recement sur UT 1...et dropper sans le stuff chance...

26. 05. 2012, 07:06

Auteur : Torreto

Bonne Jupe De La Nuit [2/3]

Bien le bonjour J'aimerai savoir l'évaluation d'une bonne jupe de la nuit svp...j'ai cherché mais rien trouver de récent : Pantalon (Pour femme) Défense: 6 Attributs: APPARENCE +5, AGILITÉ +20, CHANCE +3 Exigences: NIVEAU: 56 (57), AGILITÉ: 36 Prix de vente: 27 750 LOL Voili,voilou,merci et bonne chasse à tous

23. 01. 2010, 12:20

Auteur : Torreto

quête UT 3

Ouai j'me pose également la même question... J'ai un perso avec + 10 en chance et des stats correct,bah j'drop rien de spécial...en revanche des mecs qu'ont rien en chance,ils ont déjà des sets complet,de bonnes armes,des attaques en +,etc... Et niveau attaque/défense y'a également un problème je trouve...quand j'regarde de près les rapports,je m'aperçoi que je suis beaucoup mieux en stats que mon adversaire,bah c'est quand même lui qui gagne...j'ai l'impression que le-faite d'avoir + d'agilité,...

16. 01. 2010, 21:05

Auteur : Torreto

Parfait T-shirt chasseur...

Bonjour Je voudrai une évaluation pour cet item svp... Parfait T-shirt Chasseur Armure Défense: 4 Attributs: PERCEPTION +12, SAVOIR +8, chance d`un coup critique à l`arme à feu -24 % Exigences: NIVEAU: 16 (17), FORCE: 9 Prix de vente: 15 800 LOL Merci,et bonne chasse à tous

25. 12. 2009, 14:00

Auteur : Torreto

Elastique...

Salut salut J'aimerai revendre mon set élastique,et j'aimerai avoir si possible,une évaluation de chaque item svp,merci - Bonne cravate élastique Amulette (Pour homme) Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +2, APPARENCE +3, PTS DE SANG -10 %, CHANCE +3 Exigences: NIVEAU: 38 (70) Prix de vente: 48 750 LOL - Bon anneau élastique Anneau Attributs: APPARENCE +3, PTS DE SANG -5 %, CHANCE +3 Exigences: NIVEAU: 35 Prix de vente: 47 250 LOL - Bon bracelet élastique Anneau Attributs: CHARISME +5, RÉPUTATION...