Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 23

06. 02. 2014, 11:14

Auteur : Torreto

Bonne chevalière faucon de la force [69 375 pdp - 8/2/2014 - DaVinci]

Bien le bonjour J'ai besoin de vous pour savoir combien vaut cet item svp : Bonne chevalière faucon de la force Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +8, APPARENCE +2, PERCEPTION +5, FORCE +3, dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +10 % Exigences: NIVEAU: 53 (60), APPARENCE: 25 (2 Prix de vente: 15 750 LOL Et pour tout vous dire,je compte échanger cet item contre une bonne chevalière faucon avec un vampire de mon clan mais afin d'éviter un push,j...

24. 10. 2013, 09:19

Auteur : Torreto

Ban définitif pour multicompte de Vador64 et Quillan

Désolé d'intervenir ici si je ne le dois pas mais j'assume ! Cette affaire me refroidit,je joue à Bloodwars depuis 5 ans,mon tit frère à force de m'y voir jouer,d'en entendre parlé s'est crée un compte,nous jouons donc du même endroit,en général moi du pc,lui de sa play 3 mais pour résumé : ma chambre est situé en haut d'un garage et il lui arrive de venir régulièrement dans ma chambre et il arrive que je joue sur le pc et lui me demande si il peut se connecter vite fait car il a lancé une éxpé ...

04. 06. 2013, 20:02

Auteur : Torreto

Parfait Anneau Noir De La Beauté [07/06/13 - 48 333pdp - Linoa]

Salut salut A combien estimez-vous ceci svp ? : Parfait anneau noir de la beauté Anneau Attributs: APPARENCE -4, RÉPUTATION +20 Exigences: NIVEAU: 35, APPARENCE: 23 Prix de vente: 21 000 LOL Merci à vous,bonne chasse

07. 05. 2013, 19:55

Auteur : Torreto

Récupération de compte...

Euh...désolé mais j'déclare avoir repris le compte et non l'offrir...

05. 05. 2013, 20:21

Auteur : Torreto

Récupération de compte...