Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 551

02. 07. 2020, 10:07

Auteur : shadowegemon

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Car tu pense qu'il en on encore quelque chose à faire de tes questions sur ce forum ? Dsl d’être aussi cache mais à quoi sert encore se forum, non car clairement vue que le choix de la bw team c'est la discutions à sens unique pour ça y a un truc qui s’appelle les news letters ? Enfaîte laisser ouvert se forum est l'illusion qu'on peut échanger avec eux par ce biais, je trouve sa limite insultant. Je serait intéresser de savoir de quand date la dernière chose qui à etait dite ici qui a eu un inp...

26. 05. 2020, 19:22

Auteur : shadowegemon

Serveur rapide

tu est en train de la faire la beta test de la saison 2

08. 05. 2020, 16:01

Auteur : shadowegemon

Nouveaux serveurs temporaires !

Meme pas un petit message officiel pour nous dire que l'appli est disponible ?

01. 05. 2020, 16:30

Auteur : shadowegemon

Nouveautés BW TEAM – La Sortie de l’application ! Nouveaux serveurs !

Je ne voie pas pourquoi l'appli ne pourrais pas lancer les serveurs acutels surtout qu'il s'agit juste d'un navigateur remanier de ce que j'encomprend . Donc sa m'etonnerais qu'on en voie pas les serveurs actuel dessus

30. 04. 2020, 23:22

Auteur : shadowegemon

Nouveaux serveurs temporaires !

J'aimerait bien savoir si il est aussi prévu l'arrivé de nouveau serveur non temporaire?

30. 04. 2020, 13:22

Auteur : shadowegemon

coupure du serveur demain à 17h30

pas de vrai info que de la supposition jusqu'a preuve du contraire + mauvais endroit pour le post

02. 04. 2020, 09:18

Auteur : shadowegemon

Une mystérieuse maladie

Est sa vous dit histoire de fêter le génocide Arménien on mixte les serveurs Français est Turc et on met un bonus en fonction du nombre de joueur Turc tué , non car les joueurs serait content si il y a un bonus non ? après tout c'est qu'un jeu ? C'est bizarre sa sonne moins bien que dans ta bouche Agon. Je comprend qu'on puisse vouloir rire de tout mais effectivement je trouve ça mal placé comme tu le dit le message de fin de la BW team c'est resté chez vous , c'est la maladie en jeu que je trou...

02. 04. 2020, 07:51

Auteur : shadowegemon

Une mystérieuse maladie

Je n'ai rien contre les jeux qui utilise des événement non bisounours comme tu le dit Maeelkn c'est le principe même de la fiction. Recevoir un message en rapport avec un événement d'actualité qui me touche personnellement ou me dit clairement 'est ce que toi aussi tu va mourir' alors que j'ai un proche hospitalisé a cause du dit événement , je ne peut pas trouvé sa autrement que du mauvais gout plus que mal placé. Mais peut être que je ne suis qu'un putain de râleur comme tu le dit si bien ? BW...

01. 04. 2020, 19:53

Auteur : shadowegemon

Une mystérieuse maladie

Vous n'avez pas trouver un message avec plus de mauvais gout encore ?

31. 01. 2020, 08:21

Auteur : shadowegemon

Nouveau Layout et application mobile !

Vu qu on ne peut pas choisir un layout différents en fonction du pc et du mobile je reste sur mon ancien layout ou le menu de gauche ne se barre pas tout seul

28. 01. 2020, 18:39

Auteur : shadowegemon

compte qui passe de lvl 250 à lvl 1 avec la même ID?

effectivement j'avais pas l'info pour l'id de compte et pas de perso donc j'ai chercher un truc probable sans cette info Je me suis dit qu'avec l'arrvié de l'appli mobile il tenté peut etre de recup des id et vu que sa sembler coller avec le dernier compte delete sa povuais avoir du sens

28. 01. 2020, 13:09

Auteur : shadowegemon

compte qui passe de lvl 250 à lvl 1 avec la même ID?

Perso je part de 2 postulat Le premier Il y a un système de récupération des ID de joueur non utilisé basé sur la liste des gens qui delete Du coup avant de redonner un nouvelle id il donne l'id d'un joueur qui a delete (le plus récent?) Et la seconde lié C'est tout simplement que vue l'iD du joueur était avant utilisé ils ont mal nettoyer la base de donnée qui concerne les donnée d'historique de renommage de l'utilisateur / date d'inscription Autre possibilité une incohérence lié au ID moria 1 ...

20. 12. 2019, 10:03

Auteur : shadowegemon

Nouveau Layout et application mobile !

Il l'on tester le menu ? Je veut dire en soit pourquoi pas mais en tant que joueur en moins de 2 minute le seul truc que j'en ai retenu c'est a qu'elle point c'est chiant le menu qui se referme tout le temps. Je comprend pas comment il ont pu ce dire que c’était pratique en état

04. 07. 2019, 17:49

Auteur : shadowegemon

Réglementation vente de ferraille - Question pour la modération uniquement

A fermer vu que je n'aurait pas plus d'information Dommage de pourrir le jeu en légalisant le don de pierre, mais bon sa ne semble gêner personne Adieu forum

04. 07. 2019, 17:48

Auteur : shadowegemon

Facebook et forum polonais

Donc on a même pas le droit a une retranscription des informations données sur le forum polonais Bref se forum ne sert définitivement a rien.

17. 06. 2019, 06:55

Auteur : shadowegemon

Réglementation vente de ferraille - Question pour la modération uniquement

Ce qui me pose problème c est qu en état sa légalise le transfert de pierre ... Et que sa permet a des joueurs quittant le jeu de tuer le marcher comme ont a pu le voir avec claireduval

08. 06. 2019, 17:30

Auteur : shadowegemon

Réglementation vente de ferraille - Question pour la modération uniquement

Nouveaux up de ma question pour fêter les deux mois d absence totale de modération de ce forum