Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 28

30. 03. 2014, 20:30

Auteur : Mircelia

[A faire passer aux admins - Playmobil] Bug Lancement Expedition

En fait la proposition de megaboulet ne prend pas en compte le compteur de temps restant avant de pouvoir lancer une expe et je pense qu'il fallait pour cela commencer a appliquer le patch vendredi, effectivement, et que c'est ce dernier qui nous a mis dedans. Sinon une réponse officielle serais sympa quand même.

30. 03. 2014, 09:24

Auteur : Mircelia

[A faire passer aux admins - Playmobil] Bug Lancement Expedition

Ma dernière expe a été lancé vendredi soir a 23h53 : résultat hier matin a 8h30. Prochain lancement possible 13h40 Encore carotte par ce jeu...c'est quand même pas compliqué d'appliquer un patch de changement d'heure le bon jour nan?

11. 03. 2014, 17:08

Auteur : Mircelia

[Problème réglé - Playmobil] echec connection moria

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page r3.fr.bloodwars.net. Mais euh...

14. 06. 2013, 22:56

Auteur : Mircelia

Cher Père Noel... -- Fermé AEON

Cher papa Noël, pour Noël je voudrais avancer la date de Noël cette année :-)

08. 06. 2013, 17:32

Auteur : Mircelia

debat sur les problemes que l on peut rencontrer sur moria

Merci a tous pour votre soutien Darkanno vient d'être nommé chef de clan. Il est temps de sonner le retour des troupes afin de reconstruire le clan. Le clan bbv007 renais de ses cendres

08. 06. 2013, 11:03

Auteur : Mircelia

debat sur les problemes que l on peut rencontrer sur moria

Je soutien cette plainte et signale que mes messages, sur les autre post, contenant des rapport éventuelles avec une charte sur moria établie par un joueur concerné en collaboration avec un administrateur ont été minutiusement et methodiquement effacé.

06. 06. 2013, 07:46

Auteur : Mircelia

re mort au combat [Fermé - EliOOT]

La prétention de kat est beaucoup plus justifiable que quiconque hors du clan. Mais encore une fois que ce soit n'importe qui qui reprendra le clan la décision appartient au membre dudit clan. De plus il n'est pour l'instant pas a l'ordre du jour une quelconque reprise du clan, mais bien un déblocage. Darkano, alastor et moi même si nécessaire somme disposé a reprendre le lead.

06. 06. 2013, 00:34

Auteur : Mircelia

re mort au combat [Fermé - EliOOT]

A condition qu'on vous laisse venir, inflitz, et non pas par fraude. Qu'en est'il des solutions?

06. 06. 2013, 00:00

Auteur : Mircelia

re mort au combat [Fermé - EliOOT]

Par premier écart nous somme bien d'accord que tu entend par la un règlement du forum non respecté, des floods inutiles ou des copies de message on game? Ceci étant clair, que nous proposez vous pour régler la situation du leader du clan?

05. 06. 2013, 23:28

Auteur : Mircelia

re mort au combat [Fermé - EliOOT]

Meme pas mort au combat mais abattu moralement Je trouve la réponse un peu trop facile. Merci de finir la discutions. Et d'apporter une réponse sur la suspition de multi compte.

05. 06. 2013, 20:50

Auteur : Mircelia

Meme pas mort au combat mais abattu moralement

C'est pour ce genre de réflexion que j'avais arrêter de faire des messages sur le forum depuis 3 ans. Riena et inflis vous êtes hors sujet. On ne parle pas de kat la, on parle de magnigance pour tuer un clan. On parle de quelqu'un qui a un tel alter ego qu'il pense pouvoir décider pour les autres de l'avenir d'un clan.

05. 06. 2013, 20:33

Auteur : Mircelia

Meme pas mort au combat mais abattu moralement

Une solution serais un ban de dexter pour anti jeu ce qui legitimerai une action de changement de lead. Enfin je dit ça...

05. 06. 2013, 18:16

Auteur : Mircelia

Meme pas mort au combat mais abattu moralement

Nan nan y as pas d'erreurs, Le titre du message de tokemada était : Vois ferriez mieux de voir avec phsss. Alors le contenu disait effectivement un truc du genre nous ne pouvons intervenir, blablabla... Maintenant que l'etat des choses est connu, quand est'il du lead du clan? Rien toujours bloqué.

05. 06. 2013, 17:46

Auteur : Mircelia

Meme pas mort au combat mais abattu moralement

Je trouve d'une bassesse extreme et d'une arrogance folle l'attitude de phsss, se dire chef de clan et plomber ainsi son clan...c'est digne d'un cheffaillons, comme on dit dans le bouchenois. Un coup orchestré depuis longtemps : < je rachete l'anneau ours du sang de sbart pour le clan, merci de ne pas enchérir> Cette façon de décider pour les autres quoi faire... Pour répondre a une question plus haut, les bâtiments, du clan 007 est la propriété du clan 007, si des gens veulent en bénéficier qu'...

18. 06. 2009, 20:36

Auteur : Mircelia

Perte intenpestive d'actions

Merci pour les réponses... Reste a trouver d'ou proviendrai le probleme et le moyen de le résoudre.

14. 06. 2009, 15:58

Auteur : Mircelia

Perte intenpestive d'actions

Je me permet de vous relancer a ce sujet...

11. 06. 2009, 20:53

Auteur : Mircelia

Perte intenpestive d'actions

Je tenais juste a presciser qu'en l attente d'une reponse je n ai toujours pas effectué d'actions... Début des actions 22h30...je peu pas attendre trop nan plus meme si j ai moins d'actions

11. 06. 2009, 19:42

Auteur : Mircelia

Perte intenpestive d'actions

J ai un probleme que j estime etre un bug Je me suis connecté à 17h35 ce soir...il me restais 21 quetes et 14 attaques...La fin du prenium etait prevu à 19h22. J ai du partir à 18h sans faire aucunes action (lecture/reponse des messages) Je me reconnecte à 20h et je vois qu'il me reste 0 quetes et -1 attaques...je recharge le prenium et me voila à 12 quetes et 7 attaques...entre les 2 je aurai du gagner une quetes (22+1-12 et 14- Actions que j aurai retrouvé en prenant le prenium. Dans l'histoir...