Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 33

25. 11. 2014, 12:04

Auteur : Dace

Bellum

Après plusieurs années de torpeur, nous nous sommes de nouveau levé de nos catacombes. N'hésitez pas à prendre contacte, car chez nous le sang et la guerre sont nos seul préoccupation.

25. 11. 2014, 11:59

Auteur : Dace

Bellum Ideo Bellum

Nous voila de nouveau éveillé après plusieurs année de torpeur. N'hésitez pas à venir à nos portes, vampire, car ici le sang coule a flot.

25. 11. 2014, 11:51

Auteur : Dace

Je cherche à acheter

Un buste de type: Veste/Cape/Gilet Chamaniste/Chasseur de XXX (le XXX est pour informer le préfixe présent n'a pas d'importance, mais il en faut un) Un tête XXX Sanglant/Guerrier/Mortel De Carapace de tortue/Du sang Merci de me dire quels sont vos prix pour ces deux items que je recherche et si des personnes en ont a disposition. PS: désolé si je suis pas dans le bon topic mais j'en ai pas trouvé d'autre qui faisait référence au marché

10. 01. 2011, 13:20

Auteur : Dace

Objet qui n'apparaît pas possible à mettre aux enchère [RESOLU]

D'accord. Merci bien pour l'info. Ayant vu passer des armes à feu qui n'été pas en bon, je pensais que ça passerai. Je me doutais qu'il devait y avoir quelque chose.

10. 01. 2011, 11:09

Auteur : Dace

Objet qui n'apparaît pas possible à mettre aux enchère [RESOLU]

Voila, j'ai une arme légendaire +5 que j'aimerais mettre en enchère, mais lorsque je cherche, elle n'apparait pas dans les objet que je peut mettre en enchère. Je sais qu'un autre membre de mon clan a eu le même soucie, mais il ne semble pas avoir fait de demande sur le fofo, donc je me permet de venir poser la question. Y'a-t-il une raison? Quelque chose que j'ignore? Merci d'avance pour les réponses.

24. 07. 2010, 10:36

Auteur : Dace

Les BELLUM sont de retour

Mais si sanguinus. Quelqu'un a déjà assiéger ta zone 5.... Sinon merci a tous. On dirait que bien du monde a vu ce post, nous subissons 2 en ce moment même. Que du bonheur. D'ailleurs on a toujours de la place par chez nous pour les amoureux des sièges

23. 07. 2010, 22:12

Auteur : Dace

Les BELLUM sont de retour

Je ne prends pas cela de manière perso tkt =) je préfère être corrigé, au moins je sais ou faire gaffe.

23. 07. 2010, 20:34

Auteur : Dace

Les BELLUM sont de retour

Les pauvres correcteurs d'orthographe refusent de s'occuper de mes textes... Trop de travail qu'ils disent... Saleté de syndicalistes! Il est vrai que je pourrais tout de même faire plus attention, mais mon illettrisme primaire et la fatigue d'une semaine de travail n'arrangent en rien les choses. Tout ça, c'est la faute des profs de français de quand j'étaispetit d'abord... XD Promis, je ferai gaffe

23. 07. 2010, 20:27

Auteur : Dace

Bellum Ideo Bellum

Dans la nuit sans lune, des ombres ce rassemble. La lumière tremblotante des lampadaire ne fait qu'accroitre l'aspect pesant et oppressant de ce genre de nuit. Une voix s'éleva alors: Nous voila enfin réunis, mes frères et sœurs. La soirée promet d'être longue pour les vampires de cette cité. Beaucoup ce complaise dans leur jeu politique, leur danse macabre et dans l'utilisation du bétail. Nous allons leur apprendre ce qu'est être un vampire, un prédateur nocturne. Un tueur née. Un cour silence ...

23. 07. 2010, 19:25

Auteur : Dace

Les BELLUM sont de retour

La guerre est en marche. Alors que les faibles ce caches dans leur maison, les guerriers avancent et détruise, vole, pille, et ce servent. Les faibles construisent, les puissants récupèrent. Oui, nous ne sommes pas les plus fort. Oui nous ne le seront jamais. Mais nous n'en restons pas moins les plus dangereux car dans notre tête de prédateur, seul un mot résonne. "Guerre". Nous aimons le sang. Nous aimons la chasse, et nous aimons voire nos proie courir, pensant pouvoir nous échapper. Certain c...

25. 04. 2009, 07:06

Auteur : Dace

Plaintes pour Messages vulgaires contre les Bellum

Si l'un de ces messages a été écrit par moi, je m'excuse. Toute provocation (car je ne pense pas que mes message puisse être qualifier d'insulte) sont RP et uniquement RP. Par contre, je sais que je pousse parfois un peu trop le bouchon. Si l'un de mes messages est considéré insultant, alors j'aurais mérité un blocage, car le jeu n'a nul besoin d'insulte. Sur ce, je vais laisser les opé faire leur travail. Je tenais juste a m'expliquer pour mes propos PS: ce message va aussi pour nimporte quelle...

24. 04. 2009, 16:35

Auteur : Dace

Insulte de Panzer contre moi et les Bellum

Voici un topic pour insulte. Je porte plainte contre lui pour insulte, et manque d'esprit de jeu. http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=308415&type=2 http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=411137&type=2 http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=406474&type=1 De plus je porte plainte pour diffamation pour tout membre qui dirons que les Bellum insulte sans montrer de lien. Ce siège a eu lieu apres la changement de serveur (comme en atteste les liens) nul flood de notre par non p...

22. 04. 2009, 09:50

Auteur : Dace

Perte de Stuff

Bonjour, je vous contacte du fait de la perte d'un bracelet de la chauve souris que j'ai drop lundi 20 avril au soir. Suite au changement d'hébergeur, certaine de mes actions n'ont pas été pris en compte, tout comme le drop de ce magnifique objet. Je désirer savoir si il été prévu un dédommagement ou si je l'avais dans le baba (tout comme beaucoup dans ma situation à mon avis). J'espère vraiment qu'une solution sera trouvé car cela dégoute un peu pour une fois que je fais un drop de le voir disp...

18. 11. 2008, 00:00

Auteur : Dace

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Moi aussi d'abord. T'a de la chance qu'on soit en siège toi.... Demain, tu vas prendre chère... T'aura de quoi te plaindre... PS: si tu nous touche pas, tu sera virée du clan pour inaptitude au combat.

17. 11. 2008, 23:54

Auteur : Dace

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

M'en fou je te rappel que ton PC est a 2 metres de moi... Je le saboterais NA!!! Et de toute façon, t'es un pauvre, t'a même pas une pierre de sang lol

17. 11. 2008, 23:50

Auteur : Dace

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Citation de "Kaine" Toi pour m'avoir balancé propha, je suis a deux doight de quitter le clan pour te mettre la meme, histoire de rajouter quelques dents sur mon arme fine et délicate... pas peur d'abord, t'es dans le siège donc tu peu pas quitter le clan....

17. 11. 2008, 23:43

Auteur : Dace

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Oula, mais c'est ze big boss off the méga kill qui déchire tout qui viens ce déplasser en personne pour prendre la parol.... Honorer chef, jurer, j'ai pas fais expres de me plaindre, c'est kaine qu'a commencé... Promis craché *crache sur Damian* Bon pour en venir a la paix, chose inventé par les faible qu'en avais marre de plus réussir a s'assoire a cause d'une augmentation osstentatoire d'hémoroïdes a cause de défonsage... Les Bellum Ideo Bellum ne respecte rien, même pas les coups dans la gueu...

17. 11. 2008, 21:51

Auteur : Dace

Plainte (pcq on m'a bailloné dans la partie des plainte... ke la democratie l'emporte... XD )

Si on en est au présentation moi c'est Dace, (Prophanity inGame) Sa va faire 1 semaine que j'ai pas fumer et 2 jours que je n'ai pas bu et je ne ressent pas encore de manque. Par contre sa fait moin d'une heure que je me suis plains, et suis déjà en manque donc: Je me plains de la maturité Je ma plains des lycéens qui on trop de temps libre Je me plains de plus être a la fac Je me plains du travail Je me plains de louper des attaques a 90% Je me plains car la mort sa fait mal Je me plains, car j...