Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 473

02. 07. 2008, 13:54

Auteur : Shadowleaf

plainte contre HUNGARI UN

De toute façon, vous semblez oublier que seuls les opérateurs (et non les modérateurs) peuvent lire les messages IG. Donc prenez votre mal en patience.

01. 07. 2008, 19:05

Auteur : Shadowleaf

signalement d'un nom vulgaire

Oui, Maptitesalope est un pseudo injurieux. Et non, sarko ne n'est pas. Utiliser le nom de queqlu'un en pseudo n'est pas interdit. En faire une diminution non plus. Un pseudo insultant ou grossier est défini selon qu'il rentre dans le langage ordurier ou non ou qu'il soit parti d'une trasformation d'une insulte courante ou non.

01. 07. 2008, 15:21

Auteur : Shadowleaf

zeddeticus, Aliah, Herguine, Lezariant, laputte, CHLALEX80

tal, oui, tu es concerné par la plainte, mais ça n'autorise pas le spam. Soit tu édites tes messages, soit tu ne dis rien. Tu gardes ton petit ban de 2 jours et ça s'arrête là. Tu as déjà admis ne pas avoir lu le réglement lors de ton choix de pseudo, il serait judicieux de ne pas t'enfoncer davantage. Prochain spam = avertissement forum.

01. 07. 2008, 15:16

Auteur : Shadowleaf

Nouvelles regles du Commerce: Questions

De rien. la réponse n'a pas été trop dure à trouver, alors je pouvais bien le faire

01. 07. 2008, 15:08

Auteur : Shadowleaf

Nouvelles regles du Commerce: Questions

Tu utilise le rapport de prêts de longue durée. Son utilisation secondaire (si on lit bien tout) est aussi de servir en cas de vente par versement. Il suffira de marquer dans la zone d'explication que c'est le 1 er versement de XXX pdps et que ce paiement se fera en X fois. A chaque fois que tu reçois un versement, tu renvoies le rapport. Bien sûr, il faut faire le rapport après l'envoi de l(objet, au début. Mais tu peux toujours régulariser ça maintenant.

01. 07. 2008, 15:01

Auteur : Shadowleaf

Renouvellement de dragons

C'est pour ça que le nombre de dragons est visible avant de lancer ton expédition ainsi que le nombre d'équipes présentes sur le site. Tu sais si ça vaut le coup d'y aller ou si tu n'auras rien.

01. 07. 2008, 14:21

Auteur : Shadowleaf

UT.2 / Don de mon compte

Non, les admins n'agiront pas. En acceptant un nouveau compte, tu as le choix de garder son ancien nom et de ne rien payer ou de le changer après suppression de l'ancien et donc de payer. Et même s'ils le voulaient, la limite des opérateurs s'arrête aux bans Pour les changements IG, mieux parler le polonais

01. 07. 2008, 13:45

Auteur : Shadowleaf

[REPONDU] set araignée en siege ?

mais contrairement à un objet de la punition, le set araignée a quand même des bonus intéressant. Donc pas de rasion de l'enlever en siège. On perd "juste" son pouvoir spécial.

01. 07. 2008, 13:35

Auteur : Shadowleaf

problème zone 4

Est-ce que tu ne t'es pas fais assiéger ?

30. 06. 2008, 23:47

Auteur : Shadowleaf

une explication SVP

Seules les armes à feu bénéficient du bonus dû au savoir. Les armes à distance bénéficient d'un meilleur ratio dégâts/nombre d'attaque que les autres armes et n'ont pas de stats qui les augmente naturellement

30. 06. 2008, 17:04

Auteur : Shadowleaf

changement de nom

Tu payes, ou on te bloque Comme ça au moins, la réponse sera suffisemment claire ? Le fait de ne pas avoir lu le réglement n'est pas une excuse pour les erreurs commises, puisque tu es sensé le lire avant de jouer.

30. 06. 2008, 16:59

Auteur : Shadowleaf

paiement Paypal Suisse

paypal est l'organisme de paiement officiel créé par EBay. Vu le succès d'EBay, ils n'ont vraiment aucun intérêt à arnaquer les gens qui s'en servent. J'y suis depuis un moment sans aucun soucis, moi. Faut d'ailleurs que je pense à changer mon ID carte bleue contre celle de mon compte

30. 06. 2008, 16:41

Auteur : Shadowleaf

Spirit of Blood [SoB]

C'est une présentation de clans, pas un chan. Spams supprimés.

30. 06. 2008, 13:20

Auteur : Shadowleaf

Nettoyage des "up"

A la main, Eudes. A chaque fois que je te supprimais un de tes nouveaux UPs, j'enlevais aussi quelques anciens

29. 06. 2008, 23:37

Auteur : Shadowleaf

Question ..... rapport aux délais d'attentes pour les attaques ...

Ca veut dire qu'il a beaucoup de ressources et donc beaucoup d'adversaires qui lui tapent dessus L'autre solution, c'est que des alliés/amis l'attaquent à vide pour le protéger le temps de monter une grosse constuction, par ex. En attaquant sans armes, ce vampire gagne le combat (et donc des ressources) et est à nouveau protégé pour quelques temps

29. 06. 2008, 18:10

Auteur : Shadowleaf

questions pour éviter tout courroux vampirique

Je ne me rappelle plus si tu jouais sur le S1 ou S2. mais effectivement, seul l'opérateur en charge de ton serveur corosie/lulu S1/S2 peuvent faire un deban temporaire pour permettre de rendre des objets qui ne seraient pas à toi. Le mieux étant de continuer par mp avec cet opérateur-là.

28. 06. 2008, 15:32

Auteur : Shadowleaf

niveaux

1 point = 1000 points d'expérience, ou 1000 pdp. tant que tu es en-dessous de ça, tu n'auras pas ton 2nd point.

28. 06. 2008, 15:31

Auteur : Shadowleaf

Règlement commercial modification d'une vi

Bien, la plainte peut donc être fermée. ce que je m'empresse de faire.

28. 06. 2008, 14:43

Auteur : Shadowleaf

probléme de mission.

Est-ce que tu as remplis les pré-recquis avant d'avoir la mission (ce qui arrive parfois) ? Si oui, c'est comme si tu avais fais un siège. Sinon, toi tu n'as pas lancé de siège, mais tu es sûr que personne ne t'a assiégé ?

28. 06. 2008, 14:16

Auteur : Shadowleaf

questions pour éviter tout courroux vampirique

Ceux qui se font bannir n'ont pas fait de prêts dans les règles. Donc ce ne sont pas des prêts. Vouloir défendre les autres, c'est bien, mais il faut aussi regarder autour de soi. Pourquoi certains jouent-ils en respectant les règles et d'autres non ? Pourquoi devrait-on laisser ceux qui ne les suivent pas tranquille ? Autant dire aux gens qui font ce qu'on leur dit: "Faites ce que vous voulez, ya plus de règles". corosie frappe fort, c'est vrai. Comme lulu quand il a commencé son travail d'op. ...