Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

30. 12. 2010, 21:26

Auteur : Ihsahn

faut-il s'equiper en chance ?

Donc si tu réussis 50 quêtes moyennes en z3 avec 150 en chance et que le seul drop potable c'est un parfait veston dominateur c'est juste parce que t'as pas de bol? Parfois ça frise le foutage de gueule ce jeu je trouve, si ça n'a aucun impact et que t'as autant de chances de dropper un bon couteau ou une parfaite veste avec 25 ou 190 en chance où est l'intérêt d'un tel event? 4% de chance de plus de dropper une légendaire bonne matraque, merci BW!

12. 12. 2010, 12:16

Auteur : Ihsahn

La grande classe!

J'avoue que ça faisait longtemps.

12. 12. 2010, 11:18

Auteur : Ihsahn

La grande classe!

Lol toujours pas mort toi?? T'as la dent dure!!!

12. 12. 2010, 10:58

Auteur : Ihsahn

La grande classe!

Je comprends tout à fait ton message DarkAngel, et il est très clair: tous ceux qui ont cru que Crazy proposait quelque chose de différent se sont fait avoir, c'est le même refrain encore et encore. Remuer le serveur et y mettre un peu de vie? Libre à vous d'y croire, moi j'y vois surtout beaucoup d'ambition et l'envie d'en avoir une plus grosse que les autres. Ou alors il n'est pas responsable des pique-assiettes qui se servent à côté pendant que vous faites votre sainte guerre pour la z1? C'es...

12. 12. 2010, 10:31

Auteur : Ihsahn

La grande classe!

Je sais bien mon vieux, je sais bien. J'avais juste envie de mettre un peu les mains dans le pâté, chacun mon tour. ;-)

12. 12. 2010, 09:34

Auteur : Ihsahn

La grande classe!

Rappelez-moi pourquoi vous faites tout ce barouf, à grand renforts de "bravo", "merci", "beau siège", hein? Pour redonner de l'intérêt au jeu, avec de grands rassemblements de joueurs qui donnent tout pour le plaisir de se friter en choeur? Mmm, je crois que c'est un peu raté là, et je crois que vous vous êtes bien foutus de notre gueule: http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6fba0c4a3b Je crois qu'on voit cette opération comme elle est vraiment, une pathétique tentative d'avoir un peu p...

07. 12. 2010, 13:53

Auteur : Ihsahn

Attaque du GIGN pour prise de z1

Mouais, vous avez un peu fait les petits bras là, un clan à 74k pour fracasser une bande de potes qui font jamais chier personne? Pas terrible pas terrible, vous auriez franchement pu trouver un moyen d'aller encore plus loin dans le déshonneur mais bon, je vous fais confiance pour ça dans l'avenir. Donc si j'ai bien compris le but de ce jeu c'est d'en dégoûter les gens pour qu'ils arrêtent d'y jouer? Vous confondez avec la réalité là, il me semble. Heureusement que ça va dans les deux sens, on ...

24. 10. 2010, 11:17

Auteur : Ihsahn

Les Nouvelles aventures de TLH

Mais Liberty c'est un clan? Jamais entendu parler mdr, bon j'ai fait l'ermite depuis plusieurs mois les clans dont je me souviens ont au moins un an d'âge, et n'étaient pas insignifiants à l'époque. Sinon pour revenir à qqchose d'intéressant je vends du préco, parfait tigre, bon orchi, cliquez le lien !!

24. 10. 2010, 10:50

Auteur : Ihsahn

Les Nouvelles aventures de TLH

Ouais mais tu dois avoir 55 en savoir, de la triche. Tu vas me dire Seetheus aussi.

24. 10. 2010, 10:47

Auteur : Ihsahn

Les Nouvelles aventures de TLH

J'ai tout lu et j'ai détecté un seul truc intéressant dans tout ce topic. Seetheus tu peux nous détailler ton stuff Mont de Piété please ?

07. 10. 2010, 10:37

Auteur : Ihsahn

Bon Veston de la Vitesse

Bon Veston De La Vitesse Armure Défense: 3 Attributs: CHARISME +3, APPARENCE +5, 3 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 % Exigences: NIVEAU: 58 (66), FORCE: 27 (30) Prix de vente: 95 625 LOL Dernière éval y a un an sauf erreur, une idée? J'ai vu des vestes à 500k vi, le veston rajoute qqchose? 3 points de CHA ça m'étonnerait mais bon, on sait jamais. Je cherche une valeur en vi si possible, l'item sera vendu dans le clan donc pas besoin de me mp...

29. 09. 2010, 23:29

Auteur : Ihsahn

Quel skin pour le forum

Lol mais t'es encore là toi???

16. 05. 2010, 22:40

Auteur : Ihsahn

Musique!

RIP Dio....

16. 05. 2010, 22:39

Auteur : Ihsahn

Sonisphère de Zurich

Moi j'y vais! J'ai appris ce soir-même la mort de Dio, putain quelle mauvaise nouvelle...

22. 04. 2010, 07:49

Auteur : Ihsahn

Aide au secteur aéronautique européen!!!!

Si les cons savaient voler, la salle des profs serait un aéroport!

18. 04. 2010, 17:56

Auteur : Ihsahn

Argentoratum s'en va aussi

Ciao le Strasbourgeois .

16. 04. 2010, 01:24

Auteur : Ihsahn

Musique!

J'apprends cette nuit-même la triste annonce de la séparation de Supergrass, un de mes groupes favoris... Et putain je suis dévasté!!!

11. 04. 2010, 17:35

Auteur : Ihsahn

Condoléances

Heu non.