Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-7 sur 7

22. 11. 2022, 20:04

Auteur : Van_Helsing

Ferrailles vendues bien plus cher que le prix de reference [Pour Torquemada *Agon]

Depuis qq temps on voit des lots de ferrailles partir à 800 ou 1k la ferraille avec une seule enchère la ou les autres lots restent à des tarifs cohérent les uns avec les autres. Peut on regarder ça de plus prêt, merci.

30. 04. 2022, 20:01

Auteur : Van_Helsing

Vos stats en Entraînement UT3

J ai un objectif je mettrais mes stats une foi atteint

07. 09. 2021, 17:44

Auteur : Van_Helsing

Bug problème de connexion

Idem Site innacessible

04. 09. 2021, 09:06

Auteur : Van_Helsing

plainte contre Sango Goku [Pour Torquemada * Agon]

Quand au fait quand tu dis y a degun pour m épauler, sur ta dernière plainte contre spiritus, tu as été jusqu a demander à darius et d autres de venir sur le forum pour mentir à ton avantage, chose qu ils ont refusé car ce n était pas normal, on a eu les messages mp ou tu lui demandais.Donc excuse nous de mettre ta parole en doute vu que tu es un habitué du mensonge. Ce que vous faites avec chaos irl si t as un soucis c'est à la police de gérer la ce qu on te reproche c'est tes menaces IG sur l ...

04. 09. 2021, 09:00

Auteur : Van_Helsing

plainte contre Sango Goku [Pour Torquemada * Agon]

Et tu continues dans la provocation et les insultes... Le problème avec toi, c est que c'est toujours la faute des autres, tu ne te remets jamais en question, preuve en est le "m à fait drop 2 beretta" très explicite..l opérateur jugera que tu ne comptes pas en rester là. On aurait pensé que cette sanction te ferais prendre conscience que tu as dépassé les limites mais tu repars à nouveau dans des spéculations de victimisation, c'est toujours les autres, tu provoques sans arret mais de ton point...

24. 08. 2021, 20:00

Auteur : Van_Helsing

plainte contre Sango Goku [Pour Torquemada * Agon]

J appuis la plainte, étant cité dans la shoot box d une manière hautaine et méprisable. Il n en est pas à son coup d essais, je lui avais proposé de créer un topic sur le forum pour régler le litige cordiallement mais il préfère les insultes homophobes et autres qui n ont pas leurs places pire les menaces irl (qui est totallement inacceptable), une après midi où il s est lâche en canal general Ps: j ai une copie sauvegardée du mp de menace irl envoyé, si besoin l opérateur pourra se co sur mon c...