Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-11 sur 11

11. 06. 2021, 20:56

Auteur : patator

Enchère ?(résolu)

Merci pour l information je n avais pas lu ce passage Vous pouvez supprimez ce topic.

11. 06. 2021, 08:53

Auteur : patator

Enchère ?(résolu)

bonjour à tous , je me posais une question . ca concerne les enchères .. le serveur viens de commencer bien entendu , mais vu la population sur le serveur saisonnier actuellement 102 inscrit (dont une 20 ène de vassaux inactif) l'objectif qui a était mis en place par le jeu me semble un peu dur à atteindre voir impossible . est- il possible de faire quelques chose pour cela ? "Le système des vente aux enchères sera mis en marche automatiquement lorsque le nombre des vampires qualifiés à la vente...

10. 06. 2021, 18:12

Auteur : patator

Récompenses de fin de saison

Merci beaucoup pour les infos, et le travail effectué

28. 02. 2021, 13:19

Auteur : patator

double dropp= trophé ?

https://r7.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=899cd75687 je suis en retard bien entendu que c'est loin d'être les premiers .. mais 2 dropp de cette qualité en 1 quêtes... pas mal nop ?

26. 02. 2021, 19:35

Auteur : patator

hey salut les guerriers

bon bon ..je veux du sang et de la guerre moi heureusement que le reset approche ..

21. 02. 2021, 19:39

Auteur : patator

hey salut les guerriers

bonjour à tous , le serveur est à plus de la moitié du serveur ,(il reste 2 mois encore un poil moins) et cet fin de serveur va très vite arriver .. j'ai pu constater en presque deux mois de jeu qu'il y a encore de l'activité sur ce serveur même si le commerce c'est une catastrophe , et que ce forum ne vit plus ... j'aimerais qu'on ne laisse pas ce forum délaissé , car même si la modération n'est plus présente , on sais ce tenir , et nous pouvons peut-être faire évoluez les choses ensemble,en mo...

13. 02. 2021, 19:00

Auteur : patator

Trophé de la loose

https://r7.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=9a02edb9c8 Epique Veste Tigre Du Semeur De La Mort Armure Défense: 23 AGILITÉ +88 RÉSISTANCE +11 défense de l’objet +5 dégâts de toute arme +5 pour chaque 6 niveaux du personnage chance d’un coup critique +19 % (incomplet) esquive contre les armes blanches +16 (incomplet) dégâts de toute arme +2 pour chaque 6 niveaux du personnage (incomplet) Exigences: NIVEAU: 29 (41), FORCE: 28 (39), CHARISME: 6 (, Le personnage doit être dans l’acte: 3 Prix de ven...

12. 02. 2021, 14:56

Auteur : patator

activité bloodwars

les piliers de bw sont toujours là en tout cas,quelle plaisir ... ,ryuk a arreté de jouer ? si jamais vous voulez vous faire une session try-hard avec un nouveau clan saison prochaine ,je pense qu'il y a moyen a bien rigoler , manière de se re mémoriser de bon souvenir ..

08. 02. 2021, 12:18

Auteur : patator

activité bloodwars

ohh terr4 je me souviens aussi de ton pseudo , je me rappelle qu'on se faisait la guerguerre mais je ne me rappelle plus si on étais alliés ou ennemis , vous êtes toujours sur ut2 ?? à propos de la saison speed, je trouve pas très intéressante (beaucoup trop de boost xp a mon goût) sa délaisse les stats et les optimisation de stuff..,mais surtout recommencer tout les 6 mois(errrf nos trophée pitié..) ... a voir si commencer une saison speed depuis le début est plus intéressante .. j'ai vu qu'ame...

31. 01. 2021, 20:29

Auteur : patator

activité bloodwars

héhé oui c'est moi content de te revoir burns ) j'ai vu pour les "nouveautés" depuis que j'ai arrêté.. c'est dommage que la partie commerce du jeu n'existe plus .. je me souviens de pas mal de guerre , de pret de stuff à la dernière minute etc ..

31. 01. 2021, 19:55

Auteur : patator

activité bloodwars

hey salut ancien et nouveau guerrier bloodwarsien . je me présente patator, très ancien joueur de bloodwars (connu sur ut2 principalement sous le pseudo de xena la guerrière) (arret en 2012) j'ai recommencer le jeu il y a peu (mi janvier) et je vois que les serveurs sont presque vide ... mais encore pire que le forum à l'air désert .. je vois qu'il y a quasiment plus de commerces. et encore moins de guerres..(je joue sur ut saisonnier pour me rappeler comment on joue a BW ) je comprends que cela...