Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-6 sur 6

24. 09. 2020, 07:31

Auteur : 6clonee

Ban de 30 jours pour Gengis Khan et Drop

Vous faites votre travail également sur les ancien serveurs moria ? Je vous demande seulement une liste des items qui ont dépassé leurs valeurs moyenne qui m'a coûté mon dernier ban Sinon dans l'idée ont ce regroupe à 10 pour signaler des items qu'on trouve chère et la personne ce fait ban car 10 personne ont signalé une vente ? J'en suis même plus à récupérer le compte car comme j'ai dit perdre ne serait-ce qu'un jour sur un speed c'est déjà trop. Juste des explications détaillées sur le dernie...

19. 09. 2020, 22:13

Auteur : 6clonee

Ban de 30 jours pour Gengis Khan et Drop

Bande de voleurs de merde, Je vais demander remboursement des jours premium Et ouvrir une plainte contre l'application

13. 09. 2020, 06:33

Auteur : 6clonee

Ban de 30 jours pour Gengis Khan et Drop

1er jour de jeu perdu gratuitement, C'est vraiment sympa surtout que j'ai toujours aucune explication encore...

12. 09. 2020, 06:03

Auteur : 6clonee

Ban de 30 jours pour Gengis Khan et Drop

Je vous ai envoyé un mp mais je souhaite détaillé ici également la liste des items que j'ai vendu aux enchères, et j'espère arriver à comprendre le problème car la du bon matin voir le compte ban... Si c'est une blague pour le jour de mon anniversaire c'est OK... Donc j'ai vendu (les prix peuvent être faux vu que j'ai rien pour vérifier....) - jupe sanglante du soleil 2500 (item que j'ai fufu et qui m'a coûter pas mal de pierres) Je l'ai vendu car j'ai le même mais en short donc + facile à porte...

12. 09. 2020, 05:35

Auteur : 6clonee

Ban de 30 jours pour Gengis Khan et Drop

Je vous rappelle que les transactions commerciales sur la même IP sont possibles que dans les cas ou elles ne dépassent pas la valeur moyenne. Il faudrait donc m'expliquer où est le problème franchement ? En me détaillant la vente concerné car sur ce coup j'ai vraiment pas compris Merci

07. 09. 2020, 20:07

Auteur : 6clonee

Ban de 30 jours pour Gengis Khan et Drop

Bonsoir, je suis le joueur Gengis Khan, et je conteste cette décision d'avoir banni mon compte, j'avais signalé cette vente bien avant de l'avoir effectué, j'ai découvert que c'était interdit sur le chat public, je suis un joueur sous premium, les pierres concernant cette vente ce trouve toujours sur le compte, Je m'excuse d'avoir enfreint le règlement involontairement. Je demande donc un avertissement avec annulation de l'enchère + retrait des pierres. Cordialement.