Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-13 sur 13

28. 07. 2020, 23:30

Auteur : Lanulinguiste

Pas de fusion entre UT1 et UT2

L option la plus rapide serait de créer le nouveau serveur et de créer une option IG "migrer vers le nouveau serveur". Si tous les supers actifs qui postent sur le forum et qui font "vivre le jeu" à eux seuls y vont, en théorie ceux qui vont rester feront logiquement deux mois de kikitoudur pour finalement migrer, non? Refaire un sondage serait une aberration. Fallait faire des messages clan et s organiser pour que le oui l emporte. Du coup qui peut me dire si l id 799 existe encore sur UT1? Si ...

19. 07. 2020, 00:21

Auteur : Lanulinguiste

Mon râle du mercredi ....même si je ne suis pas un cerf

Citation de "Agon" J'aimerai que celui à qui je pense sois là pour lui répondre, paix à lui. Qui? N'empêche que les modérateurs sont quand même arrivés à faire venir un admin pour moi. Ils avaient un pouvoir qu'ils ne soupçonnaient juste pas. Tout est dans la façon de se servir de ses outils. Faire une grève de la modération et laisser un post "grève de premium" où personne ne recharge jusqu'à ce que certains points soient entendus, c etait facile. Tout est une question d'analyse hein

17. 07. 2020, 23:15

Auteur : Lanulinguiste

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Citation de "Leeyong See" Ce que les modos ne peuvent pas avoir On va invoquer Torquemada ou ses ombres pour savoir s'il peut avoir certaines de ces données qui me paraissent quand même la chose la plus importante pour éclairer le (faux) choix des joueurs. Citation de "Leeyong See" Sinon, comment ça va depuis le temps ? J ai fait du parachute ascensionnel avant hier et une DT. Citation de "User ツ" les MP sont là pour éviter ça Leeyong See. Tout a fait d accord avec toi . J espère que ta réponse...

17. 07. 2020, 23:09

Auteur : Lanulinguiste

Mon râle du mercredi ....même si je ne suis pas un cerf

Le plus drôle: les évals intra clans revendues 2 mois plus tard au double de leur prix d' achat aux enchères. Enfin bref.

16. 07. 2020, 19:48

Auteur : Lanulinguiste

Mon râle du mercredi ....même si je ne suis pas un cerf

Les enchères n'ont permis aux joueurs que d augmenter la visibilité de ce qu'ils avaient à vendre. Donc effectivement les prix ont potentiellement baissé sur les objets les plus courants, mais au moins certains n'étaient plus ferraillés mais vendus donc ça a joué aussi. Mon fer de lance c est la casse du marché par la casse des prix. Et la casse des prix c est pas les admins qui avaient le pouvoir dessus mais la modération. M'enfin bref débat inutile.

16. 07. 2020, 19:34

Auteur : Lanulinguiste

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Citation de "Hitsu005" T'as pas l'impression de dire plus de connerie que de choses intéressantes ? Citation de "Leeyong See" c'est le genre de personne qui refuse obstinément de voir autre chose que sa propre réalité et qui débite tout un tas de conneries sans avoir la moindre idée de ce dont il parle Susceptibilité et vulgarité, faut croire que l'efficacité de mes pouvoirs n'a pas changé Citation de "Cookies" D’autant plus que je pense qu’il est de notoriété publique que j’ai une haine viscér...

09. 07. 2020, 23:21

Auteur : Lanulinguiste

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Citation de "Playmobil" Je pense, Lanulinguiste, que tu confonds le rôle de modérateur avec administrateur.. Oh non. Il y avait un règlement et la modération l a démultiplié tout en favorisant ses droits et sa pensée du jeu. J ai vu des modérateurs tricher et s'en sortir, voir ne même pas avoir de tapé sur la main, des évaluations cheatees, des multis IG, du harcèlement, etc. Et même des comportements schizophrènes de modérateurs ayant plusieurs comptes et postant sur un même sujet sous différe...

08. 07. 2020, 15:05

Auteur : Lanulinguiste

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

1 serveur coûte moins que deux à gérer en temps même si la délation a bien tourné (ah la fameuse culture Bloodwars). Ravi de constater que ce jeu va bientôt rendre l âme. En plus quand on considère l argent qu'ils ont syphoné, c est quand même scandaleux d avoir eu si peu d optimisation en autant de temps. Du coup entre une équipe de modérateurs qui a fait crever une partie du jeu et les devis qui se sont occupé de l autre moitié, ça m étonne même que ça n ait pas été plus rapide que ça. Seul cô...

23. 06. 2020, 23:08

Auteur : Lanulinguiste

Une mystérieuse maladie

Citation de "Ego" Bonjour, Effectivement, les descendants de victimes de la Shoah sont certainement aptes à pratiquer l'auto-dérision. Je suis pas sur que les victimes aient pu avoir de descendants. C'est quand même dingue qu'il y ait toujours autant de pleureuses ici, on se croirait sur Twitter. Faut croire que beaucoup de gens pensent que le second degrés est une température et que l autodérision ça doit être de la mécanique...

16. 06. 2020, 04:11

Auteur : Lanulinguiste

Le Bar Aux Troll

La schizophrénie, ce fléau si méconnu

16. 06. 2020, 01:18

Auteur : Lanulinguiste

Nouveaux serveurs temporaires !

On me dit à l oreillette qu apparemment 1 jour de premium pour le premier et une maj révolutionnaire et la considération éternelle des développeurs.

16. 06. 2020, 01:06

Auteur : Lanulinguiste

Mon râle du mercredi ....même si je ne suis pas un cerf

Citation de "Leeyong See" (merci les enchères sur UT qui ont complètement cassé le marché) On ne remerciera jamais assez l'infinie compétence de la modération d'antan. C'est grâce à cet effort continu de contrôle et d'ingérence qu'ils sont arrivés à dépeupler jeu et forum. Des vrais champions.