Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-4 sur 4

05. 09. 2021, 00:41

Auteur : Harley Quinn

Légendaire Parfait Anneau Faucon

Légendaire Parfait Anneau FauconFERMER Anneau APPARENCE +6 RÉPUTATION +9 PERCEPTION +9 [color=red !important]dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d’expériences (incomplet) esquive +11 % (incomplet) PERCEPTION +4 (incomplet) chance d’un coup critique +8 % (incomplet) dégâts d’arme à feu à une main +10/20 d’INTELLIGENCE (incomplet)[/color] Exigences: NIVEAU: 34 (43), APPARENCE: 27 (34), Le personnage doit être dans l’acte: 2 Prix de vente: 39 000 LOL

05. 09. 2021, 00:40

Auteur : Harley Quinn

Légendaire Parfait Bracelet Faucon De La Sagesse

Légendaire Parfait Bracelet Faucon De La SagesseFERMER Anneau CHARISME +9 RÉPUTATION +3 PERCEPTION +9 SAVOIR +6 [color=red !important]dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d’expériences (incomplet) esquive +11 % (incomplet) PERCEPTION +4 (incomplet) chance d’un coup critique +8 % (incomplet) dégâts d’arme à feu à une main +10/20 d’INTELLIGENCE (incomplet)[/color] Exigences: NIVEAU: 62 (79), APPARENCE: 32 (40), Le personnage doit être dans l’acte: 2 Prix de vente: 60 000 LO...

01. 04. 2020, 21:20

Auteur : Harley Quinn

Depot de plainte contre FriedChicken - id 8645 [ Pour Torquemada * Agon]

Bonsoir pour vous mettre dans le contexte le dis players contre lequel je porte plainte a l'air de confondre jeu et irl et s'est permis après quelques boutades non offensante ni injurieuse de ma part de me tenir des propos offensant lié a mon irl ma parenté pour etre plus précise Dans l'attente d'une réponse et d'un traitement de votre part sincères salutations Mail envoyé sur le compte de Torquemada contenant le screen du can public