Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-11 sur 11

23. 09. 2022, 17:23

Auteur : Arjuna

Un peu d'aide après la reprise du jeu :)

J'ajouterai à ce que Vash a dit pour les enchères, hésite pas à demander des items sur le canal monde (ou celanique). Beaucoup de gens ne mettent plus les items aux enchères parce que ça ne vaut plus rien et que ça rapporte à peu près autant de les ferrailler et ça va plus vite. Pour le coup de l'outil je ne crois pas mais ça doit pouvoir se faire facilement sur excel, je verrai si je trouve le temps de le faire. edit : J'ai eu le temps de faire un truc (c'est pas très beau mais ça devrait être ...

08. 06. 2021, 18:32

Auteur : Arjuna

Amélioration des épiques

J'ai recherché un peu avec les épiques que j'ai pour voir ce que donnent les améliorations d'épiques. J'ai l'impression qu'il faut séparer pour chaque item (casque, armure...) mais que les résultats sont fixes pour chaque support, préfixe, suffixe. J'ai un certain nombre de trous donc je compte sur vous pour les combler. (Je les représente par des "> ?", si vous avez des objets qui contredisent ça, partagez le aussi) Citation Casques : Support : Casquette > Casque > Cagoule > Chapeau > ? Casque ...

20. 11. 2020, 20:15

Auteur : Arjuna

Légendaire Parfaite Chevalière Fauve Du Dément

Bonjour, Légendaire Parfaite Chevalière Fauve Du Dément Anneau (Pour homme) RÉPUTATION -4 APPARENCE +3 PTS DE SANG -10 % CHANCE +27 INTELLIGENCE +11 FORCE +6 (incomplet) RÉSISTANCE +6 (incomplet) Permet d’utiliser les arcanes Frénésie Sauvage (incomplet) Permet d’utiliser les arcanes Peau de Bête (incomplet) PTS DE SANG +10 % (incomplet) Exigences: NIVEAU: 59 (11, APPARENCE: 12 (24), Le personnage doit être dans l’acte: 2 Prix de vente: 339 000 LOL Ce que j'ai trouvé de plus proche aux enchères ...

30. 05. 2020, 16:39

Auteur : Arjuna

Légendaire Parfaite Chevalière Noire De La Lévitation [1,1 M * 22/6/20 * Agon]

Probablement le meilleur doigt noir. On peut comparer à ça : Légendaire parfait bracelet noir de la jouvence [450K * 25/5/20 * agon] mais ça ne lui fait pas honneur. +11 en réputation et +3 en agi. Je pense qu'on peut monter à 800K.

30. 05. 2020, 16:36

Auteur : Arjuna

Légendaire Parfait Anneau Noir De La Jouvence [512k * 12/7/20*agon]

Il y a ça de récent : Légendaire parfait bracelet noir de la jouvence [450K * 25/5/20 * agon] Là on est sur un anneau donc +5 en réputation. Je pense qu'on peut le monter entre 500K et 550K

22. 05. 2020, 14:42

Auteur : Arjuna

Légendaire Parfait Bracelet En Titane De La Chauve-souris [3,3M * 12/7/20 *agon]

Je pense que le titane vaut plutôt moins mais le bonus de charisme du bracelet est pas mal vu que le titane est utilisé en def donc je verrais bien le même prix. 4M pour moi

07. 05. 2020, 13:24

Auteur : Arjuna

Légendaire parfait bracelet noir de la jouvence [450K * 25/5/20 * agon]

Je pense qu'il faut considérer que le lp noir part au même prix (voire plus) qu'en début 2019 aux enchères donc je pense que malgré le malus de -5 réputation par rapport à l'anneau le prix ne chute pas autant. Je donnerais un prix à 500k.

07. 05. 2020, 13:16

Auteur : Arjuna

Légendaire Bonne Jupe Runique Du Serpent [3,83M * 8/5/20 * agon]

J'irais plutôt dans le sens de Agon, parce que le fait que ça soit du LB ça ne joue pas sauf si on essaie de faire le set runique mais avec le rituel ça vaut plus grand chose... Donc ça reste un bas avec +25 en chance et 4M ça ne me semble pas fou au regard de l'autre éval.

18. 03. 2020, 14:38

Auteur : Arjuna

Roi de la coline et bonus d'un enchantement

Bonjour à tous, J'essaie de comprendre le fonctionnement du choix des bonus (et malus) pour les enchantements. Sur le forum j'ai trouvé pour le choix du premier bonus que ce bonus est choisi selon une probabilité liée à l'inverse de sa valeur en point CMT parmi les bonus disponible en fonction des point CMT sur la localité. Ma question se trouve dans le cas de bonus supplémentaire. En supposant qu'un deuxième, ou troisième bonus apparaisse sur notre enchantement, est il possible en fonction des ...

04. 12. 2019, 19:10

Auteur : Arjuna

Modèle économique

Même si ils mettent des pubs, ça m'étonnerait que ça touche les utilisateurs premium. Çà serait plus pour que même les joueurs non-premium aient accès aux fonctionnalités premium (ou au moins à certaines) et qu'il soit possible de payer pour avoir un premium semblable au premium actuel. L'idée qu'avance Etna (enfin ce que j'en ai compris), c'est de rendre le jeu plus ouvert aux joueurs occasionnels (ou au moins ceux qui ne jouent pas premium), pas forcément de modifier le fonctionnement actuel d...