Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-14 sur 14

11. 03. 2020, 19:53

Auteur : Yeve

Problèmes dans le jeu et proposition de modifications

Citation de "VashTheStampede" pour les arènes clan: il est normal de ne pas croiser des clans d'inactifs puisqu'il faut que le lead ou le colead soit actif pour lancer l'arène et quand tu dis "Ont ce bat pour rien dans l'arène clan , juste pour l'or et les points d'évolutions ...", je trouve que tu dénigres GRANDEMENT l'importance des pièces d'or il en est de même pour les arènes 3vs3 : on doit lancer l'arène et composer un groupe pour qu'il existe et qu'on puisse l'affronter Au contraire puisq...

11. 03. 2020, 18:26

Auteur : Yeve

Problèmes dans le jeu et proposition de modifications

Bonjour. J'ai constater trois problèmes dans le jeu . En premier les arènes clans . Aucun challenge ! J'ai tester l'idée de faire un clan seul avec un level inférieur a 20 . De ce que je constate , seuls les clans qui sont actifs et participent peuvent participer . De même si il y a une différence de pouvoir important une aide est semble t'il fournit via des renforts . En gros on affronte jamais les clans inactifs ... Nous affrontons donc de plus en plus les même clans ... Ont ce bat pour rien d...

15. 02. 2020, 13:12

Auteur : Yeve

Demande d'explication sur les Events chance .

Bonjour . Cela fait plus d'un ans que je suis revenu jouer au jeu et avant cela j'ai jouer de 2010 a 2013 . Hors j'ai toujours connu un sujet don ce les joueurs ne cessent de ce plaindre , les évents Chance . Par exemple hier nous avions l’évent ou l’apparence aidait a la chance , aujourd'hui nous avons plus 100 en chance . Durant décembre nous avions beaucoup de bonus Chance . Je peut me tromper mais comme eux j'ai la forte impression qu'en réalité même si il est marqué que la chance augmente ,...

29. 01. 2020, 20:54

Auteur : Yeve

Acte 4 en développement V2 votre avis m'intéresse !

Deuxième Partie : Débloquer les nouvelles fonctionnalité donnera accès pour commencer à la construction du bâtiment "Antre de l'Obscurité" . La construction jusqu'au niveau 1 maximum vous permettra de débloquer un nouvelle onglet en dessous de "expédition" qui portera le nom de "L'Antre de l’Infamie" Outre le fait de débloquer l'Antre , vous pourrez commencer les quête facile du nouvel Acte qui vous parleront de la difficulté de géré votre quartier à coté de cette calamité . Finir les quêtes fa...

29. 01. 2020, 20:53

Auteur : Yeve

Acte 4 en développement V2 votre avis m'intéresse !

Bien le bonjour ! Aujourd'hui j'ai une proposition pour un acte 4 et qui dit acte 4 dit grosse mis a jour . Dans la Première partie je vous expliquerais comment passer a l'Acte IV . Dans la seconde , les nouveautés que l'on pourra trouver dans cet Acte IV que je propose . Dans la troisième partie que je proposerais plus tard , l'histoire lié a de nouvelles quêtes car en effet , j'en ai une a proposer . Hélas , seulement en Français ne connaissant pas assez bien les autres langue donc si soutien...

29. 01. 2020, 20:48

Auteur : Yeve

Tous les serveurs Acte 4 proposition. A clôturé merci !

Je vais refaire un sujet qui prend en compte tous les avis récolter pour une refonte complète de la proposition , ce fut très riche , merci a tous ! Celui ci pourra être clôturer . Pourquoi refaire un sujet ? Car il y a une limite de caractères par poste ... Encore merci pour votre compréhension et vos avis .

29. 01. 2020, 15:07

Auteur : Yeve

Tous les serveurs Acte 4 proposition. A clôturé merci !

Je constat qu'effectivement l'idée était trop jeune mais que l'idée de gestion d'un acolyte plait plus ou moins bien . On m'a pas mal demander d'améliorer plusieurs point cités ici ou non et d'ajouter une part d'action qu'il n'existe pas encore . Quoi qu'il en soit j'ai jeter les quêtes a la corbeille , j'y retravaillerais quand la partie "jeu" sera plus présentable . En attendant , je vais penser avec d'autres a de nouvelles choses , en accord au possible avec les avis partager .

28. 01. 2020, 20:29

Auteur : Yeve

Tous les serveurs Acte 4 proposition. A clôturé merci !

Après conversations avec certains joueurs , oui je dirais que c'est possible de faire moins de sbires . Quelqu'un m'a proposer de viré tous les sbires sauf le dernier et de ne donner qu'au chef de clan la possibilité de ramené le sien durant une arène des clans , pourquoi pas là aussi . On m'a proposer de faire des quêtes type voyage que seuls les sbires pourraient faire a la place du personnage principal et que ce serait comme ça qu'ils gagneraient de l’expérience , chose que j'ai plus ou moins...

28. 01. 2020, 16:59

Auteur : Yeve

Tous les serveurs Acte 4 proposition. A clôturé merci !

[b] Bien le bonjour ! Aujourd'hui j'ai une proposition pour un acte 4 et qui dit acte 4 dit grosse mis a jour .[/b] Dans la Première partie je vous expliquerais comment passer a l'Acte IV . Dans la seconde , les nouveautés que l'on pourra trouver dans cet Acte IV que je propose . Dans la troisième partie que je proposerais plus tard , l'histoire lié a de nouvelles quêtes car en effet , j'en ai une a proposer . Hélas , seulement en Français ne connaissant pas assez bien les autres langue donc si...

28. 01. 2020, 10:55

Auteur : Yeve

pour ou contre les legendaires et epiques en ac

Bonjour à tous ! Personnellement je serais pour le jour ou les épiques et plus haut level que épiques seront coder . J'ajouterais aussi que les exigences de niveau par exemple pour les stuff épiques sont trop ridicule pour que je puisse être d'accord pour une mise en AC actuellement . On a maintenant des niveaux dépassant 80 jusqu'à plus de 250 et sérieusement je trouve que les exigences sont totalement oublié dans le jeu une fois le niveau 80 atteint .. Chose très dommage je trouve . Alors oui ...

21. 01. 2020, 20:02

Auteur : Yeve

Multi compte inconnu

Merci ! Je le ferais si je pense cela nécessaire , actuellement je suis tranquile ils ne sont plus chez moi mais comme cela risque d'être temporaire ... Enfin je verrais en conséquence . Merci pour le lien .

19. 01. 2020, 12:49

Auteur : Yeve

Multi compte inconnu

Bonjour ! Bonne année et bonne santé même si c'est avec un peut de retard . ', Je vous écris afin de signaler que j'ai communiquer a mes proches que je jouais au jeu sur UT2 sous le pseudo de Aviliss . Il n'est donc pas invraisemblable qu'ils s'y mettent eux aussi surtout que certains vivent sous le même toit que moi . Depuis mon partage d'un lien de parrainage a mes proches , six morsures sont arrivés et j'en ignore les pseudo et serveurs ce qui n'aide pas a savoir si il s'agit ou non de ceux v...

27. 08. 2019, 06:42

Auteur : Yeve

Bug d'essences gagnés en combat .

Merci pour vos réponses ! Au moins si c'est pas un bug , je peut réglé le problème .

26. 08. 2019, 17:41

Auteur : Yeve

Bug d'essences gagnés en combat .

Bonjour ! A chaque combat je ne gagne pas toutes les essences qu'il faudrait semble t'il . Pour faciliter le sujet voici quelque liens de combat : https://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=ccc5f041c6 https://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=5b9bab50b9 Depuis le début ou j'ai commencer a gagner des essences , c'est a dire il y a un bon moment , jusqu’à aujourd'hui , ce problème persiste et ne semble pas exister chez les autres joueurs . Cela ce produit a chaque combat , il manque des ess...